Pdv: Externe
Après les paroles de Yoongi, l'ambiance était pesante. Jimin ne quittait plus les yeux de ce cher élément perturbateur. D'ailleurs, celui-ci, fixait le rouquin comme si il allait lui sauter dessus à tout moment.
Yuna, ne sachant pas comment réagir devant cette scène, décida de briser le silence dans une voix presque inaudible.
- 《 Bon... je pense que je vais y aller...》 soupira-t-elle doucement sûrement gênée par la situation qui s'avérait être lourde.
- 《 Je..je pense que c'est mieux...》 hésita Jimin tout en se frottant le visage pour se calmer de tout les sentiments qui le rongeaient.
La jeune femme allait partir quand elle changea de direction au dernier moment. Elle se dirigea timidement vers Yoongi qui restait indifférent face à elle.
- 《 Tenez..》 chuchotait-elle en tendant un morceau de papier au mentolé. Quand le jeune homme eu son mot en main, la demoiselle parti en courant sans jeter aucun regard à Jimin.
Yoongi posa ses yeux en amandes sur le billet et pouffa légèrement. Ce qui intrigua le roux.
- 《 Qu'est-ce qui est marqué ? 》questionna Jimin essayant de déchiffrer l'écriture rose sur le papier blanc.
-《 Son numéro et son adresse. 》 répondu sèchement le plus vieux avant de froissé brutalement le billet et de le jeter dans la poubelle étant en face du bureau.
- 《 Oh...》 soupira le rouquin. 《Bon entre dans mon bureau, nous allons faire connaissance et je te dirai ton emploi du temps pour ta première année parmi nous. 》 souffla-t-il sérieusement étant denouveau complètement dans le rôle du patron qu'il était.
Jimin entra vivement dans son bureau mais, en se retournant, il ne remarqua pas la présence de son apprentis. Intrigué, il se retourna et vit Yoongi au même endroit que tout à l'heure, n'ayant pas bougé d'un centimètre.
-《 Tu viens ? On a déjà perdu assez de temps avec toutes ces conneries.》 Soupira le plus jeune avec une mine blasée tout en levant les yeux au ciel.
-《 Mmh Mmh...》 rigola le mentolé en analysant Jimin avec une lueur de désir. 《 Tu veux faire connaissance c'est ça ? Mh. Très bien.》 Continua Yoongi tout en reluquant le rouquin d'une manière presque interdite.
Le plus vieux entra dans le bureau en fermant doucement la porte à clé. Celle-ci se retrouva dans sa poche arrière de son jeans.
Il s'approcha sensuellement du roux en ne le quittant toujours pas de ses pupilles sombres, comme s'il voulait débuter une bataille de regard mais qu'il savait pertinemment qu'il en était le gagnant car Jimin se perdait déjà dans ses yeux dégageant une expression indescriptible.
Pdv: Jimin
Son regard est beaucoup trop déstabilisant.
- 《 C'est moi qui posera les questions Baby Boy.》 souffla Yoongi d'une voix rauque vers le creux de l'oreille du rouquin qui frissonna face aux avances du plus vieux. 《 Mh Mh tu réponds rien qu'à ma voix...qu'est-ce que ça va être plus tard...》
Je sentis mon coeur s'emballer à une vitesse improbable. À tout moment celui-ci allait exploser.
Il me fait perdre mes moyens... Personne ne m'a fait ressentir ça en si peu de temps.
Après quelques secondes dans mes pensées des plus obscènes, je venais de réaliser le dernier mot qu'il avait employé.
- 《 Baby Boy !? 》 criais-je d'étonnement tout en ouvrant grandement les paupières.
Le mentolé me regarda d'abord sans aucune expression, mais après avoir vu ma réaction, il me fis un clins d'oeils des plus sexy que je n'avais jamais vu auparavant.
Il va falloir qu'il arrête son jeu. Je vais vraiment lui sauter dessus et le prendre contre mon mur pour lui montrer qu'il ne faut pas me chauffer de la sorte.
On ne m'avait jamais appelé ainsi. Normalement c'est l'inverse.
Je voulais montrer à Yoongi qui était le Daddy. Je ne voulais pas me le faire maintenant c'est beaucoup trop tôt. Je désirais qu'un jeu de séduction se passe entre nous deux et nous verrions bien qui est-ce qui va craquer en premier.
Ayant une seule idée en tête, je la mis directement en pratique.
Pdv: Externe
Un bruit de baiser retenti dans la pièce.
VOUS LISEZ
The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]
FanficJimin, un jeune de 21 ans accro à la séduction, avait tout pour plaire. Seulement au fond de lui, il aurait voulu connaître sa famille. Son Daddy l'aidera à trouver la solution. • • • Dans cette histoire vous verrez de la drogue, de la violence, de...