Pdv: Jimin
J'envoyais un message à ma secrétaire pour lui annoncer mon absence pendant un certain temps, comme quoi j'avais attrapé une mauvaise engine. Je ne voulais pas lui dire que j'étais entrain de pister l'assassin de mes parents car elle aurait directement démissionné.
J'étais avec Tae et Jungkook dans les rues les moins fréquentables de Séoul, à la recherche d'acolytes dignent de confiance. Hoseok nous avait donné une adresse spéciale car il avait pris rendez-vous avec nos futurs compagnons.
Arrivé à la fin de la ruelle, se trouvait une sorte de vieille entrepôt abandonné. L'air frais venait déblayer les quelques feuilles mortes qui s'envolaient non-loin de nous. Cette bâtisse qui se trouve dans un sal état, possédait pleins de carreaux brisés et du feuillage parcourait ses murs remplit de saletés. Elle devait être ici depuis un certain temps vu la façade.
- 《 Tu es sûr que c'est la bonne adresse ? Parce qu'il y a un peu personne pour l'instant...》 s'inquièta Jungkook en regardant tout autour de lui d'un air mal à l'aise.
- 《 Oui c'est la bonne.》 Souffla Tae en croisant les bras, sûr de lui.
Le plus jeune s'accrochait à mon bras de peur que je parte sans lui. Il ne devait pas être très convaincu de l'endroit où nous nous trouvions.
Nous étions entrain d'inspecter les lieux silencieusement quand un bruit de véhicule retentit dans la ruelle. Nous nous retournions prit par la curiosité et de frayeur, c'était une Jeep noire, brillante, qui avançait tranquillement vers notre direction. La voiture s'arrêta en face de nous. Des bruits de portière annonça que des invidus étaient sorti de celle-ci.
- 《 Bangtan Squad ? Nous sommes venus pour le recrutement. 》 résonna une voix masculine.
- 《 Oui c'est nous. Venez vous présenter. À ce qu'il paraît vous êtes bien formé c'est ça ? 》 souffla sûrement Tae qui regardait en direction de la Jeep.
Trois garçons assez impressionnants apparurent en ayant un sourire chaleureux. Ils se mirent en face de nous avant de se présenter.
- 《 Bonjour, je m'appelle Youngjae et je suis venu parmis vous pour vous aidez à abattre Shin Se Gi. 》 Souffla-t-il d'une mine sérieuse.
- 《 Moi je suis Taemin, je suis une connaissance d'hoseok et tout comme lui je m'occupe des armes. 》dit-il en se courbant légèrement.
VOUS LISEZ
The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]
Fiksi PenggemarJimin, un jeune de 21 ans accro à la séduction, avait tout pour plaire. Seulement au fond de lui, il aurait voulu connaître sa famille. Son Daddy l'aidera à trouver la solution. • • • Dans cette histoire vous verrez de la drogue, de la violence, de...