Pdv: Jimin
Après avoir entendu un cris strident sortir de la bouche d'Hoseok, un bruit de balle résonna dans la pièce sombre. Puis, le silence total prit place.
Je tentais de me lever pour voir ce qu'il se passait, mais une charge sur mes épaules me tenait à terre.
Du liquide rouge venait s'étendre au sol, prit de panique, je venais toucher toutes les parties de mon corps pour sentir laquelle avait été endommagée.
Je me crispais d'un coup.
Un gémissement de douleur retenti à côté de mon oreille, cette voix souffrait énormément.
Je revins à la réalité en sentant mon coeur battre de plus en plus vite car j'avais reconnu la voix grave de mon Hyung.
- 《 J-jimin...J-je...》
Je me retournais d'un bon en pleurant de plus en plus fort, voyant le pire cauchemar se dérouler devant moi.
- 《 Y-YOONGI ! N-NON PUTAIN LES GARS AIDER M-MOI ! 》 Hurlais-je en me brisant la voix.
Le scénario de ce qu'il venait de se passer défilait dans ma tête. Yoongi m'avait protégé avec son corps frêle de la balle qui était sortie de l'arme de Se Gi. Des larmes dévalèrent de mes yeux à présent gonflés, rouges et roulaient sur mes joues. Je m'en voulais terriblement. C'est à ce moment que je me rendis compte à quel point je possédais une misérable vie. Toutes les personnes à laquelles je tenais énormément sont toujours en danger à cause de moi.
Je suis une merde.
Sans réfléchir, j'essayais de le relever, de le mettre assis, pour qu'on puisse se jauger du regard. Ses yeux, qui, à l'époque, me regardaient toujours avec une tendresse indescriptible, me rendais à chaque fois fébrile, j'en avais le coeur chaud. Mais à présent, j'avais droit à des pupilles sombres, vides de vie, juste de la souffrance et de la peine voulant passer de l'autre côté. J'hurlais ne sachant pas quoi faire, c'est dans ces moments-là que nous sommes crispé de l'horreur qui se déroule devant mes yeux, je ne servais à rien appart à le secouer doucement pour éviter qu'il tomberait dans les pommes et qu'il ne se réveillerait plus jamais. C'était ma plus grande peur. Il était l'homme de ma vie et ça le restera.
- 《 Yoongi... comment as-tu osé donner ta vie pour me sauver ? Je suis une catastrophe ! Putain Y-yoongi 》
- 《 Parce que... J-je me suis promis que je te protégerais... toute ma vie Jimin. Comprends moi... 》 chuchotait-il en essayant de tendre sa main vers moi.
Mon esprit était perdu. Je pensais seulement à rejoindre Yoongi, je ne voulais pas qu'il me laisse seul, sans son esprit protecteur, son amour qu'il me procurait tout les jours, ses coups butoirs irremplaçables et surtout ses lèvres humides contre les miennes tremblantes d'envie, désirant en recevoir plus. Tout ça c'était terminé, j'allais me retrouver en dépression à pleurer la mort de mon homme jusqu'à la fin de ma vie. J'étais perdu dans mes pensées des plus négatives quand il ouvrit faiblement les paupières en amenant fébrilement ses phalanges contre ma joue humide de larmes.
- 《 Tu sais... si j'avais une chance de revenir dans le passé... J-je referais exactement la même chose... Je te sauverai.. et je donnerai ma vie pour toi... 》soupira-t-il en caressant mes cheveux.
Je souriais et pleurais en même temps car mes sentiments étaient complètement mélangés, j'en avais presque la nausée. Il referma ses yeux en soufflant silencieusement tout en ayant ce visage d'ange pâle. Ses doigts me faisaient signent de m'approcher vers lui, pendant ses lèvres demandaient les miennes.
Même dans cet état, j'arrivais à sentir cette flamme au fond de mon être, mon rythme cardiaque battait beaucoup trop vite, c'était comme si je l'embrassais pour la première fois, comme si l'on venait tout juste de nous découvrir. À ces pensées dramatiques, des larmes salées défilèrent en torant sur mes joues rouge de tristesse pendant que ma gorge se nouait de douleur. Des papillons commençaient à se former à l'intérieur de mon estomac. Ses lèvres pulpeuses s'affairaient être glaciales, ce qui pinça terriblement mes sentiments. C'est comme si mon coeur recevait un poignard en plein milieu. Nous nous écartâmes par mon plus grand désespoir car il devait reposer son corps amoché sur le sol en béton.
- 《 Je t'aime...Jimin...》
Et là, plus rien.
•
Let's be happy, Let's be happy
Let's not be hurt, Let's not be hurt
•
Une main vint se poser sur mon épaule, je n'arrivais pas à distinguer la personne à cause des larmes qui coulaient de plus en plus.
- 《 Taehyung et Youngjae ont amené Jungkook à l'hôpital il n'a rien de grave. Taemin à appeler l'ambulance et Yoongi est partit à l'hôpital. 》 dit chaleureusement Jin en me frottant gentiment le dos.
- 《 I-il va comment ? 》 questionnais-je Jin en posant mon regard détruit au sien.
- 《 J-je ne veux pas te mentir Jimin. Je n'en sais rien du tout. 》 soupira-t-il.
Je me levais difficilement et regardais autour de moi. Jin et moi étions les seuls dans la pièce. Une énorme flaque de sang avait sécher sur sol, preuve que Yoongi avait perdu énormément de sang.
Je me retournais furieusement.
- 《 Q-qui est le fils de pute qui a fait ça... 》 dis-je en sentant mon sang bouillir de l'intérieur.
Jin souffla en regardant le sol avant de prendre la parole sérieusement.
- 《 Dès que Shin Se Gi est sorti de l'ombre pointant ton dos avec son arme, Yoongi se précipita sur toi... après ça, Namjoon a sauté sur Se Gi le plaquant au sol d'une telle violence qu'il a perdu quelques dents. Taehyung et Youngjae sont partis en direction de ton frère le transportant à l'hôpital. Namjoon a cassé la gueule à Shin Se Gi le mettant dans le coma. Taemin a appelé la police et l'ambulance... Moi, je suis venu t'aider mais tu parlais à Yoongi, je pouvais venir te pousser tu t'en foutais, tu te trouvais dans une bulle avec celui-ci.》
- 《 Je tuerais Se Gi de mes propres mains. 》 soufflais-je en partant du sous-sol accompagné de mon Hyung.
Nous partions en direction de l'hôpital où se trouvait nos proches. Arrivé au parking, j'éteignais ma voiture et me précipita à la réception.
- 《 Bonjour, dans quelle chambre se trouve Min Yoongi s'il vous plaît...》 dis-je d'un ton paniqué.
- 《 Bonjour... M. Min se trouve à la chambre...mh... 281, c'est juste à gauche. Mais n'y allez pas brusquement, il est plongé dans un coma assez dangereux.》 Soupira la femme en regardant son ordinateur.
Je couru dans les couloirs blancs, sans vie. Je n'ai jamais aimé les hôpitaux, j'en ai presque la phobie.
Arrivé essoufflé devant la porte 281, j'apportais ma main tremblante à la poignée, j'appréhendais de voir son état. J'ouvris tout doucement la porte avant de m'engouffrer dans une pièce mal éclairée et silencieuse. Seulement le bruit de l'électrocardiogramme venait déposer un rythme.
Je m'approchais lentement et m'assis à côté de Yoongi. Ne pouvant plus retenir mes larmes, je m'éffondrais sur les dras de son lit. Je ne pouvais pas le regarder dans cet état.
- 《 Dis-moi que tu vas revenir en pleine santé, que tu ne vas pas rester longtemps couché ici à ne rien faire... j'ai besoin de toi... Yoongi...》 pleurnichais-je en lui prenant sa main pâle qui était glaciale.
- 《 J-je t'aime aussi Yoongi. 》
VOUS LISEZ
The meeting of the Daddies [ Yoonmin ]
FanfictionJimin, un jeune de 21 ans accro à la séduction, avait tout pour plaire. Seulement au fond de lui, il aurait voulu connaître sa famille. Son Daddy l'aidera à trouver la solution. • • • Dans cette histoire vous verrez de la drogue, de la violence, de...