Underwater Love

244 57 100
                                    

Les deux griffus à dents longues s'enferment volontiers dans la petite cage qui les mène au deuxième étage. Pas de bruits. Je me fais toute petite pour ne pas être remarquée. Chacun adossé à une paroi, aucun des deux ne parle. Leurs respirations s'accélèrent un peu, les oreilles du Léopard prennent une teinte rouge sur leurs extrémités.

Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, Dylan me prend la main et avance à grandes enjambées jusqu'à la neuvième porte du couloir. Le choix est fait, nous allons donc écrire une nouvelle page Chambre 237. Le Dragon conserve jusque là son air tranquille avec un demi-sourire alors que j'avale péniblement ma salive. Le comédien de série teenage a un peu de barbe, les épaules larges et le parfum d'un homme. Je cherche mon personnage, je cherche l'amoureux de Clément sous la vérité de la personne qui se tient près de moi, mais je ne le trouve pas. Il ne lâche pas mon poignet tandis qu'il sort la clef pour entrer dans la chambre, j'entends son souffle rapide, je sens un empressement.

J'ai bien conscience de ce qui est en train de se produire. Je m'apprête à coucher avec un homme que je connais à peine et qui est officiellement amoureux d'une autre. Mon objectif est de m'envoyer en l'air avec quelqu'un que je pense avoir crée. Gay.

Qu'est-ce que je fous là ?

Quand Dylan referme la porte sur moi j'ai le sentiment d'être une chèvre naine dans la savane, je vais me faire étriper en cinq minutes. Ma suffisance et mon manque de discernement sont sur le point de m'exploser au visage et de me faire faire demi-tour lorsque le Léopard s'empare de ma gorge d'une seule patte, très sûr de lui.

— Je préfère être franc : je n'ai aucune envie d'écrire quoi que ce soit à Brittany.

Je suis terrifiée. Je ne vais jamais y arriver, j'aurais du me taper le mec de l'avion pour me faire du bien, je n'en serais pas là à me poser des questions existentielles sur le pourquoi du comment "baiser avec un acteur". Autour de moi la chambre est presque identique à la mienne, mes yeux sont attirés par le dessus de lit bleu profond qui diffère du mien, gris.

Et puis ses deux mains ramènent mon regard dans le sien, il resserre son emprise et m'embrasse. Sur la bouche.

 Va-t-en, tu n'es pas à ta place ici. Laisse-moi faire, c'est mon domaine. souffle ma conscience.

Je m'éloigne de la scène, prends de la distance pour m'en aller flotter au dessus de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'éloigne de la scène, prends de la distance pour m'en aller flotter au dessus de la pièce.

Les deux gueules restent soudées l'une à l'autre quelques secondes, maintenant qu'ils se sont trouvés ils ne céderont que lorsque ce premier échange aura fait baisser une tension vieille de plusieurs semaines. Des souffles bruyants s'échappent de la façon dont ils se dévorent mutuellement.

C'est le Dragon qui met fin à leur étreinte, le baiser vient d'enclencher un processus de mutation. Il recule alors d'un mouvement souple jusqu'au lit et se laisse tomber à la renverse dans les draps bleus.

Le Reflet du LéopardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant