Partie -1

1.1K 42 1
                                    

Maman- Jasmine !! Jasmiiinee réveille toi !

Je l'entend mais je suis tellement k.o pour me réveillé ou encore même lui répondre

Maman- Jasmine je sais que t'es réveillée !! On a reçu la réponse pour ta demande d'inscription au lycée viens ouvrir la lettre !!!

Alors la je me lève directe !!! Ça fait exactement deux mois que j'attend cette foutue réponse , c'est un lycée réputé pour son manque de place , il faut absolument que je sois prise je ne veux pas quitter le 93 , ou faire deux heures de train le matin et le soir 😑😑 tout le monde le sais ici mon deuxième non c'est "flemmarde"
Je vais rejoindre ma mère en courant , on dirait un rôdeur (tsais tah walking dead tellement je fais rouf)

Maman- Tiens ouvre la

Moi- Merci Maman

Je stresse trop sérieux je veux trop être prise ici et la chose que je redoute le plus c'est que mes amis sont prises et pas moi 😨 puis merde je l'ouvre ;

" balalabalalalla .. l'inscription au lycée **** dans la filière de votre choix a été refusé en raison d'un manque de place balalalal"

Je suis vraiment pas bien , je vais pas dire que je m'y attendais pas mais j'avais quand même un peu d'espoir , je suis deg je vais devoir aller dans un autre lycée qui est forcément loin par ce que dans le 93 c'est le seule lycée qui fait BTS commerce internationale.

Maman- Allala avec ta tête de déprimé j'ai compris t'es pas prise c'est ça ?

Moi- Oui - attristée et un peu zhf

Puis d'un coup je fonce dans ma chambre récupéré mon tel pour demander à mes potes si c'est le cas pour elles aussi , je veux pas etre méchantes mais inchallah elle sont pas prises comme ça on bouge ensemble 😂 laisse tomber les doua que je suis entrain de citée dans ma tête on dirait une sorcière 😂🔮 je leurs envoies un message.

Puis d'un coup je fonce dans ma chambre récupéré mon tel pour demander à mes potes si c'est le cas pour elles aussi , je veux pas etre méchantes mais inchallah elle sont pas prises comme ça on bouge ensemble 😂 laisse tomber les doua que je suis e...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez compris , je suis deg que Yasmine soit prise quand même mais bon c'est ma pote faut que je sache faire la part des choses
Par contre ines m'a parler d'un école dans le 91 je vais regarder ça tous de suite.

                  -------1h de recherche--------

J'ai trouver une école dans le 91 15 min en voiture de chez ma soeur , je pense que ça vaut le coup, c'est pas la peine de chercher un appartement ou de faire h24 le trajet en train , par contre faut que je lui en parle on sait jamais avec elle
{}
Je lui avait envoyer un message pour lui demandé, elle m'a agresser en me disant que " le coran c'est la dernière fois t'ose me demandée un truc comme ça tu sais très bien que c'est oui magl tu peux même ramener ta pote en plus je commencer à m'ennuyer, et je suis t'a sœur oublie pas !! Sale folle!"

Je vais directe en parler à ma mère elle me dit que c'est parfait , j'en parle avec ines elle me répond qu'elle demandera à ses parent , sinon je prépare mes papiers d'inscription pour cette école , les cours reprennent dans 2 mois cava on a le temps mais bon faut pas trop abuser.

Je pense que cette année va beaucoup changer de chose dans ma vie , la ville , le lycée , les amis et les ennemies peut être ou bien même l'amour 😂😂😂 on verra bien.

Slt la mif j'espère que ça vous a plus pour un début ✌🏼 c'est la première fois que j'écris une chronique , n'hésitez pas à voter et à commenter ✌🏼❤️

"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant