Partie-2

922 38 1
                                    

Les deux mois sont passés , c'était des putains de vacances , j'ai essayer de profiter avec tous le monde, amis , familles , ennemie ( oe tant qu'a faire hein 😂) oui car c'est aujourd'hui qu'on s'en vas avec Ines dans le 91 pour nos études , ses parents on fini par accepter ( même si ils ont eu du mal) l'école elle aussi à accepter, ils avaient intérêt de toute façon par ce que être refusée deux fois dans deux  écoles différentes alors que t'es résultats et ton comportement sont correctes c'est chaud.
Ça va me faire bizarre de changer de ville comme ça , je sais pas mais j'ai des pressentiments et j'arrive pas à savoir si c'est des bon ou des mauvais , ça me stresse !!😖

Mon père , ma mère, ma petite sœur m'aident à descendre les valises ! Je le montre pas forcément mais ça me fait mal c'est la première fois qu'on se quitte comme ça , bon c'est pas comme ci on va plus jamais se revoir mais ça va me faire chelou de plus entendre ma mère hurler le matin , ma petite sœur balancer tous ce que je fais à ma mère et mon père a engueler la télé comme si c'était une personne par ce qu'elle beugue 😂 tu vois ? Toutes c'est petites habitudes de ton quotidiens , imagine toi que du jour au lendemain elle disparaissent , c'est ce qui va m'arrivait , mais je me pose beaucoup même trop de questions , je m'imagine des films aussi😂on dirait une psychopathe.

Toutes les valises sont dans ma voiture (oui par ce que c'est moi qui conduit )je vais bientôt partir. Dernier en revoir au parents et à la petite sœur.

Papa - Fait attention à toi , et pas de bêtise hein , qui dit nouveau quartier dit nouveau voyou , hendek à toi je te fais confiance ( avc les gros yeux)

Moi - Tqt pas papa oui fais moi confiance , je te décevrai pas.

Manelle- Et moi je vais embêter qui maintenant ??😏(avec sa tête de vicieuse la)

Moi - T'a mère.

Et la je sent d'un coup une de c'est gifle dans ma joue , je l'ai pas vu venir 😨😨 le plus beau cadeau d'en revoir qu'une mère peut donner à sa fille 😂

Maman- Eh c'est pas par ce que tu bouge maintenant que tu peux te permettre de parler à ta sœur comme ça ( elle dis ça en pleurant par ce que je pars ) fais attention à toi !! Ramène tes diplôme , rend nous fiers ! On a confiance en toi et fais pas la folle l'as-bas je t'aime ma fille -- en me tenant ses bras

Je fonce sur elle et je peux pas m'empêcher de pleurer elle va me manquer ma mère.

Moi - Vous inquiétés pas je vais vous rendre fière je vous appelle quand je suis arrivé bisous ❤️😔

Je rentre dans la voiture le cœur déchirer en repensant à toutes ses dernières années , je sais que ma vie va changer mais bon j'attends de voir à quelle point.

Je vais ensuite chez Ines pour la récupérer, arriver là-bas, elle dit en revoir à ses parents et à ses petits frères avec le cœur déchirés et des larmes sur ses joues , je la réconforte mais je la comprend aussi , la voiture démarre et c'est partie.
J'envoie un message à ma soeur pour lui dire qu'on est sur la route, au début le trajet se fait dans le calme mais après de bonnes vingtaine de minutes on se pète des barres avec Ines et je me rend compte que je suis pas la seule à m'imaginer des films 😂😂
Je prend un petit snap et je le met dans ma story:

J'envoie un message à ma soeur pour lui dire qu'on est sur la route, au début le trajet se fait dans le calme mais après de bonnes vingtaine de minutes on se pète des barres avec Ines et je me rend compte que je suis pas la seule à m'imaginer des ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je commence à recevoir plein de snap mais je calcule pas , j'ai pas prévue tous le monde qu'on partait.


Salut la mif , voter et commenter ✌🏼 les suites des parties arrivants vites👌🏼

"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant