Partie-36

253 7 1
                                    

21h

PDV Jasmine

J'arrive enfin chez moi, quand je parle de chez moi c'est pas au Tarterets dans cette cité où toute ma vie a commencé à mal tourner. Non, chez moi auprès de ma famille, ma petite sœur Manelle que je retrouve enfin, waaaaaw !! Mashaallah c'est devenu un missile pour une fille de son âge, on se parler des fois en FaceTime et je voyais sa tête grandir mais en vrai c'est pas pareil, elle est vraiment devenu magnifique elle fait vraiment plus mature j'espère que c'est aussi le cas dans sa tête.
Je revois mon père, lui n'a pas changer physiquement, il est rester le même et je pense que mentalement aussi, faut savoir que mon père a toujours été du style « je m'en blc » il s'en fout vraiment de tout, sauf de nous sa famille et donc de moi, en tout cas il a montrer qu'il tenait vraiment à moi en me serrant fort dans ses bras, mon père n'est pas très expressif en terme de sentiments mais je peux vous dire que son câlin m'a fait prendre conscience à quelle point il m'aimait.
Et enfin, ma mère, ma MAMAN ! Quand je l'a voie je fond en larme, j'en peux plus j'ai besoin d'elle je veux tout lui raconter je veux qu'elle me conseille et qu'elle m'aide je veux qu'elle me parle et m'apaise je veux qu'elle me comprenne et surtout qu'elle me pardonne. J'ai tellement commis beaucoup de fautes... ma vie a tellement changé, j'ai changé!A la base je devais déménager pour mes études, pour me garantir un bel avenir et pour devenir plus mature et autonome. C'est plutôt devenu l'inverse, j'ai l'impression que ma vie est foutu j'ai plus cette détermination d'avancer comme avant, je suis moins mature et moin autonome qu'avant, le problème c'est que Nabil et tout le reste m'ont imposé bcp trop de choses qui font que j'ai pas pu me forger mes propres idées et avancer comme je le voulais, c'est eux qui guider ma vie. Tout ce que j'ai évité de faire c'était par peur de leurs réactions et tout les choix que j'ai fait c'était pour Nabil, car j'étais amoureuse de lui.

Mais j'ai retrouver ma famille, et ça compte bien changé maintenant !

3h (du matin)

Tout le monde dors sauf moi, on a vraiment passé une bonne soirée. On a fait que rigoler ils me racontaient leurs anecdotes avec ma grand mère c'était vraiment marrant. En ce concerne ma grand mère elle va mieux même très bien, apparement c'est plutôt bon signe et ça me fait plaisir ! Même si on a pas vraiment été proche ces dernières temps elle et moi c'est quand même ma grand mère mon coeur est soulagé. Ils m'ont vraiment posés beaucoup de questions, si je m'était fait des amis, qu'est ce qui avait changé,  ... à chaque fois j'essayer d'éviter les questions et j'étais un peu gênée, je sais que m'a mère l'a remarquée mais tant mieux, au moins elle me forcera à tout lui dire et lui expliquer. En tout cas on a bien rigoler, ils sont tous entrain de dormir sauf moi.

Mes yeux sont rivés le plafond et je suis allongée sur le lit. Je me pose vraiment trop de question, je me demande vraiment qu'elle a été la réaction de Nabil. Au départ je me disais qu'il allait vraiment s'énerver et me traiter de tous les noms dans sa tête. Mais là je me dis qu'après tout ce que je lui est sortit en pleine gueule pour lui faire comprendre à quelle point il a gâché ma vie, j'espère que ça lui a fait comprendre que le fait de m'en aller était vraiment la meilleure des choses à faire, pour lui et pour moi. Il me répétait sans cesse que je méritais mieux que lui alors c'est fait ! Je suis partit, pour de bon cette fois je compte pas me retourner, je suis chez ma famille maintenant et je peux vous dire que j'ai toujours pas enlevé le mode avion de mon tel que j'avais mis au Mexique. Pas parce que j'ai peur, non! Cette fois c'est parce que j'en ai vraiment rien à foutre de leurs réaction, je m'en blc si ils sont énervés ou s'ils ont peur.

Sauf de Lydia, je pense à elle et je me dis qu'heureusement elle était là avec moi, pour surmontés tout ça !! Elle m'a vraiment apporter beaucoup de choses, des rires, des larmes, de l'inquiétude.. c'est elle qui m'a aidé à faire face à Inès, à faire face à Nabil des fois, sans pour autant me dire d'arrêter de penser à lui. Je l'aime tellement, et je veux pas qu'elle  s'inquiète pour moi, mais je peux pas lui prévenir elle fera tout pour que je rentre à la cité mais c'est pas ça qu'il me faut en ce moment, j'ai plus besoin de ma famille. J'espère qu'elle me comprendra un jour. J'espère qu'elle me pardonnera.
A force de penser, mes yeux se ferment et je commence à m'endormir.

.....- « Jaaaaaaaaasmineeeeee réveille toi allezzz Jasmine »

Je me réveille en sursaut, putain wllh je me suis jamais réveillé comme ça d'un coup. Je me lève de mon lit et c'est ma petite sœur putain je vais là niker ! J'avais oublié ses réveils comme ça! Elle a grandis mashaallah mais pas dans sa tête je vais la niker donc je cours pour l'attraper mais elle cours encore plus vite cette connasse mdrr ! De bon matin dans toute la maison j'ai l'impression de faire le marathon avec elle

Moi-« wallah t'es morte vient la 😂😂😂😂😂 » éclaté de rire et essoufflé

Manelle-« vazi viens si t'es un bonhomme 😂 » en courant

Au bout de 10 minutes je finis par réussir à l'attraper elle cris comme une folle du coup m'a mère commence à arriver

Maman-« VOUS FAITES QUOI LÀ? BANDE DE GAMINES JE VAIS VOUS DÉFONCER ! JASMINE T'A CRU QUE T'ÉTAIS EN VACANCES????????? VA ACHETER DU PAIN DÉPÊCHE TOI AVANT QUE TON PÈRE RENTRE » - énervée

Moi-« d'accord maman » -en lui faisant un bisous sur la joue.

J'avais oublier aussi les cris de ma mère mdr, vous allez dire je suis chelou mais wallah que tout ça m'avait manqué

Avant d'y aller je me douche 5 min et je me maquille vite fait je suis comme ça :

Puis j'y vais, je rentre dans la boulangerie j'achète 4 baguettes de pain je sort je m'apprête à partir quand j'entend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Puis j'y vais, je rentre dans la boulangerie j'achète 4 baguettes de pain je sort je m'apprête à partir quand j'entend

...-« Jasmine? C'est toi? »

Je me retourne et je suis sous le choque!!!!






Ça fait tellement longtemps que j'avais pas écrit 😘🔥🔥

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant