Partie-24

509 28 0
                                    

2 mois plus tard

Les choses on bien changées. Ma soeur est revenue ça fait maintenant 1 mois, elle va bien et ma grand mère aussi. Elle a rencontré quelqu'un en Espagne et mes parents le savent ça a l'aire sérieux tous ça, je suis contente pour elle.

J'habite maintenant dans un appartement à moi toute seule, même si je sais que je ne déranger pas ma soeur, je ne me sentais pas chez moi. Donc je vis dans le bâtiment d'en face, je passe souvent la voir et elle fait de même.

Mes parents vont bien et ma petite sœur aussi, d'ailleurs elle parle sur snap avec Yanis, hm je l'a laisse faire mais je l'a surveille de loin.

Ca fais deux mois que j'ai repris les cours et les vacances sont dans une semaine, je sais pas ce qu'on va faire avec Lydia.

En parlant d'elle on s'est fort approchées, c'est devenue ma soeur, ma confidente. Je lui fais tellement confiance, c'est une bonne et belle personne. Elle me ressemble dans tous ce qu'elle fait, dans tous les choix qu'elle prend, je me vois en elle on est pareille.

Avec Ines, je lui est toujours pas pardonnée et je ne le ferais jamais, j'oubliais jamais ce qu'elle m'a fait, elle vie maintenant chez Aïcha et elle c'est faite une réputation pas très clean dans le quartier, j'aurai jamais cru penser ca d'elle. Je l'a voie au lycée, heureusement qu'on est pas dans la même classe, je suis dans la classe de Selma, c'est sa shab. Mais bon, je ne m'occupe plus d'elle et c'est mieux comme ça.

Vous vous demander si les choses ont changé avec Nabil? Eh bien non et tant mieux. J'ai fais une croix sur lui, raillé de ma vie et oublier. Il m'a tellement déçu et dégoûtée. je le vois souvent comme on habite dans le même quartier et je ne lui dit jamais bonjour. J'essaye toujours de ne pas le croiser ou je vais et il a du le remarquer. Des fois je pense à lui est j'ai peur, me demandez pas pourquoi.

Sinon je parle beaucoup à un garçon depuis deux semaines, c'est un homme bien et je suis sur qu'il se passera quel que chose entre nous. Vous vous demandez c'est qui? Eh bien c'est Youssef, c'est lui qui a remplacer Nabil dans ma tête. Il prend soin de moi, et fais beaucoup d'efforts quand j'aime pas des choses. Il me supporte et respecte mes choix. J'aime bien mais je suis pas encore amoureuse de lui.

Avec Tarik et Lydia il ne se passe plus rien puisqu'elle sort maintenant avec Adam, elle est heureuse mais elle continue à me parler de Tarik et l'espionne des fois, c'est bizarre mais ça se comprend sinon c'est du sérieux entre eux. Personne ne le sait à part moi et Youssef

Je continue à parler au gars mais moin qu'avant, dommage mais bon c'est pas un problème pour moi et pour eux non plus je pense, je vais plus trop chez Casper a 22h pour éviter de croiser Nabil et Youssef en même temps. Personne ne le sait à part Lydia et Adam.

La je me lève pour aller en cour, il est 8h30 et ça fais mal de se réveiller tous les jours à l'heure la. Je fais mon rituel du matin ça change pas et je me maquille comme ça

 Je fais mon rituel du matin ça change pas et je me maquille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et m'habille comme ça

Je sors de chez moi et va en direction du bâtiment d'en face pour récupérer Lydia

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de chez moi et va en direction du bâtiment d'en face pour récupérer Lydia. Je rentre et je vois aucun gars donc je suis contente, je monte toque et elle ouvre elle es prête.

Et habillé comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et habillé comme ça

On sort du bat, monte dans ma voiture et on démarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On sort du bat, monte dans ma voiture et on démarre. Personne parle c'est le matin et on est Ko, mais je veux lui poser une question

Moi- On fait quoi pendant les vacances wsh?
Lydia- Je sais pas wlh, on bouge en Espagne ?
Moi- Jsp, les gars ils vont ou eux ?
Lydia- J'ai pas demander à mon frère
Moi- Demande lui ce soir comme ça on prend pas la même destination qu'eux
Lydia- Pourquoi pas ? Je pourrais surveillé Tarik
Moi- Ptdr salle psycho va t'a Adam maintenant! Et j'ai pas envie de me retrouver dans la même maison que Nabil
Lydia- On en reparlera ce soir- la tête dans le cul
Moi- D'accord bitch
Et je me reconcentre sur la route.

15h25

C'est la pose, je suis poser avc Lydia sur un banc, elle me parle d'Adam et la y'a Ines qui débarque

Ines- Alors apparement ça bouge avec les gars en vacances???? - énervé. Vous inquiétez je viendrai avec vous.

Et elle part cette pute, mais qu'est ce qu'elle bave ??! On va pas avec eux en  vacances wsh jamais.

Moi- Elle raconte quoi elle ?
Lydia- Wllh je sais pas laisse la dans son délire de folle.
Moi- Oe, continue ce que tu me raconter avant que l'autre pute te coupe

Elle continue son monologue, mais je pense toujours à ce que viens de dire Ines et sa sent pas bon


Voter commenter ✌🏼🔥

"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant