10h00
PDV Nabil
Je me réveille, et je vois celle que j'ai fait pleurée la veille dormir sur moi, elle est complément au dessus de moi ce qui va bientôt réveiller ma bite, c'est la première fois que je dors avec une meuf sans l'avoir ken, elle est tellement différente des autres aussi, je veut la voir heureuse, sourir et épanouie par ce qu'elle ne mérite que ça, mais ça ne sera jamais avec moi et je veux pas qu'elle le soit avec quelqu'un d'autres. Je supporte pas l'a voir rigoler ou parler avec un autre gars. Je sais pas comment faire, je lui est complètement fais comprendre que je suis un batard et qu'elle gâchera sa vie avec moi mais elle est rester et elle n'a pas fuie.
C'est cheveux cache sa tête donc je les remet en place et la regarde, elle est détendu je pense qu'elle doit faire un beau rêve, elle est tellement bonne et belle même quand elle dort zebi on dirait un pd heureusement que mon frère ne peux pas lire dans mes pensées il m'aurait niquer se batard.
Je lui caresse sa jambe et joue avec ses cheveux, mes yeux se referment pti a peti et je me rendors.
13h00
PDV Jasmine
Je me réveille, j'ai trop bien dormi mais j'ai trop mal à la tête et au côtes.
PTDR je vois que j'ai dormi au dessus de Nabil, heureusement qu'il n'est pas réveillé et qu'il ne m'a pas vue au dessus de lui sinon je serais devenu toute rouge et il aurais bander ce batard.On est comme ça
Je le regarde il est beau quand il dort. C'est la première fois que je le sent détendu d'habitude il est tendu de fou.Je reste un peu comme ça au-dessus de lui en lui touchant ses cheveux.
Je décide de me lever, j'ai trop mal j'ai du mal à marcher en direction de la salle de bain. Arrivé là-bas je me brosse les dents et me maquille vite fais. J'ai vraiment mâle au cotes c'est incroyable je me met en face du miroir, je lève mon haut et la je vois que mon ventre est remplie de bleue et j'observe que j'ai deux hématomes, je suis choqué j'avais zapper qu'il m'avait frapper autant.
..- Putain
Je me retourne et je vois Nabil, putain il a fallu qu'il vienne maintenant je suisdeg , je voulais vraiment pas qu'il les voie par ce qu'il va penser qu'il me fait mal, qu'il est violent et après il va s'éloigner "pour mon bien" askip.
Je le voie regarder dans le vide, il pense et on dirait qu'il réfléchis, j'ai peur qui se pose la question de partir ou pas alors je prend la parole
Moi- Tqt j'ai même pas mal
Nabil- Tu te fou de ma gl la? Je t'ai tabasser comme si t'étais un homme frère- en s'énervant sur lui même.
VOUS LISEZ
"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-Nabil
Ficción GeneralAvoue qu'tu kiffes Jasmine mais elle comprend pas qu't'es qlf que tu vends pour la miff que tu gardes tout au bout des lèvres.🔥 Nabil et Jasmine.