22h30
Je me prépare pour le showcase , je sais pas quoi me mettre , je sais que je doit pas trop abusé sinon Nabil va se zhf et j'ai pas envie de m'embrouiller se soir la, c'est bizarre comment je pense, c'est pas comme ci on était en couple donc je fais ce que je veux nan ?Apres 10 minute de réflexion je m'habille comme ça
Et me maquille comme ça
Je suis prête , je vais voir Ines si elle est prête, je rentre dans sa chambre je la voie encore au tel mais elle est prête c'est le principale elle est habillée comme ça
Et maquillée et coiffée comme ça
Elle est trop belle 😍 je sais pas ce qui se passent en se moment mais je trouve qu'elle a changer de comportement avec moi, elle est devenue différente et distante je sais pas si c'est le faite qu'elle s'est faite des nouveaux amis ou pas , j'avoue ça me fait mal cette distance et je veux lui en parler, je veux que ça redevienne comme avant et je veux aussi me confier à elle par rapport à Nabil , et je suis sur qu'elle aussi elle a eu un "crush" sur un gars , il y'en a tellement ici et la plupart sont beau sachant qu'elle est pas trop difficile niveau gars je suis sur qu'elle est attiré physiquement ou mentalement par au moin une personne.
Mon téléphone sonne je regarde et je reçois un message d'un numéros inconnueBambina? J'aime se surnom, j'aimerais lui en trouver un moi aussi
Je vois qui me pose des questions sur Ines , je voulais lui demander pourquoi mais j'ai pas osé par ce qu'il va encore me dire "tu pose trop de questions" donc pas la peine.
22h15
Bon si ils sont pas en retard ou en avance j'ai exactement 15 min pour manger , je fonce vers la cuisine tel une grosse qui n'a pas manger depuis 1 semaine, je bouffe tous ce que je vois.23h40 , je reçois un message de Tarik qui nous dit de decendre, je préviens Ines et on descend le bâtiment, je repère la voiture de Nabil donc je m'avance vers celle-ci accompagné de Ines , on rentre et les salue , Nabil conduit, Tarik est coté passager , moi je suis au milieux entre Ines et Macha.
PDV NABIL
Je l'a vois rentrer accompagné d'Ines , olala j'ai baiser Ines, j'avais envoyer un message à Aïcha mais c'est Ines qui a répondu et j'ai pas pu refuser, je peux vous dire que c'est une putain de salope, après avoir fini se qu'on avait à faire elle m'a demander de ne pas le dire à Jasmine et je comprend pourquoi je pense pas que Jasmine le prendrai bien, même si je lui appartient pas il y a un truc entre nous et je sais que Ines le savais puisqu'elle me poser des questions sur moi et Jasmine , maintenant je sais que Ines c'est pas une bonne shab pour elle je lui ferai comprendre sans lui dire pourquoi, je m'en veux un peux d'avoir baiser sa shab mais bon c'est une pute et les putes je l'ai baise. Macha prend la parole ce qui m'enlève de mes pensées.
Macha- Vous êtes bien belle , j'espère qu'on va pas devoir vous surveiller hein.
De la je regarde comment elle s'est sapper , j'ai le démon , on va quand même en boite et il y'aura plein de gars, avec son boule la elle va réveiller toutes les bites, je vois rouge j'ai le seum contre elle.
PDV JASMINE
Tarik décide de mettre la musique a fond ( du Pnl bien sûr)
Tous le monde chante sauf Ines et Nabil, je remarque que Ines n'est pas très alaise et c'est pas dans ses habitudes on dirait que quelqu'un la dérange , je fais pas trop attention je veux m'amuser cette fois.On sort de la voiture ,avance devant la boite je viens de remarquer qu'on était à plusieurs voiture , je vois tous le quartier descendre de leurs voiture et je commence à rigoler solo mdr , on tire mon bras fin Nabil me tire mon bras. Il me ramène loin des autres.
Moi-Qu'est ce qu'il y a ?
Nabil- T'a vu comment tu t'es sapper ? -en s'énervant salement
Moi- J'aller pas venir en burqa non plus.
Nabil-Bon j'ai pas le temps de te niker t'a mère mais c'est dans mes intentions après le showcase , tu reste avec les gars et commence pas à boire ou à fumer.
Il me laisse pas le temps de répondre et pars en direction de la boite , je fais de même lui part en loge et avec Ines et les gars on pars vers le côté V.I.P, j'entends tous le monde crier "PNL PNL" waaa ils sont chaud.
De la il y a Tarik et Nabil qui font leurs apparition
Ils saluent tous le monde et commencent à rapper , comment vous dire que j'admire Nabil , j'ai des étoile dans les yeux, il jettent de temps en temps des coup d'oeil vers moi, tous le monde est chaud , tous le monde crie et je vois ces groupie crier leurs blaze j'ai le seum on dirait des chiennes en chaleur , je regarde aux alentours et je repère Ines regardant Nabil avec des étoiles dans les yeux aussi , euh comment vous dire que je suis blazer mais bon je pense qu elle kiffe leurs rap c'est tout et de toute façon elle se doute bien que je me suis attacher à Nabil même si elle le sait pas forcément donc je lui fais confiance.
Voter commenter ✌🏼🔥
VOUS LISEZ
"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-Nabil
General FictionAvoue qu'tu kiffes Jasmine mais elle comprend pas qu't'es qlf que tu vends pour la miff que tu gardes tout au bout des lèvres.🔥 Nabil et Jasmine.