6h00
Je me réveille, aujourd'hui on se barre au Mexique avec les gars, j'ai la boule au ventre
Je repense à ce qui c'est passer hier et en sah? Je m'en blc. Je sais pas pourquoi mais ça me fais pas de mal venant de Youssef, pourtant on se parler bien, je sortais avec lui des fois et je lui fesais confiance mais il m'a pas fais mal, en tous cas pas comme Nabil.
En parlant de lui, Youssef m'aurais niquer si il n'avais pas été la , donc je lui ai remercier et je regrette pas, mais ce batard me surveiller mdr, peut être qui me surveiller déjà avant ? Je sais pas mais c'est grave possible.
Il lui a dit "retouche la encore et tu meurt", elle m'a faite quelque chose cette phrase, il ne veux pas qu'on me fasse du mal, mais alors pourquoi il m'en fait ? J'oublierai jamais ce qu'il m'a fait et je reviendrai jamais vers lui, fin j'espère.
Je me lève par ce que je dois me préparer et si je suis en retard il vont me niquer ces batard
Je vais direction la salle de bain, je me lave me brosse les dents et me maquille
Je suis comme çaEt je décide de m'habiller comme ça
Je vais direction la cuisine pour déjeuner, me fait des tartines de Nutella 😍 la base.
Et je me pose sur le canapé j'attend que Tarik m'envoie un message pour me dire de descendre.En sah j'espère que même si moi et Nabil c'est pas trop ça en se moment on va pas trop s'embrouiller par ce que j'ai besoin de bonne vacances et de surtout pas me prendre la tête donc il a pas intérêt a faire le con, mon téléphone vibre sa m'enlève de mes pensées.
Ok vu la menace qu'il viens de me dire j'ai intérêt de me grouiller, je prend mes valises que j'avais préparer la veille, j'en ai prise que deux et m'apprête à sortir. En ouvrant la porte de chez moi, je vois que Casper et la, je le salue et il est tout content de partir au Mexique mdr
Casper- Vazi passe en moi une je vais t'aider
Moi- Naaaaaan zehma ta monter les deux étages pour venir m'aider ????😵😵
Casper- Oe je suis content aujourd'hui mdr
Ptdr oe c'est ce que je disais ça se voit qu'il est content. On descend et je vois 4 voitures devant , toute la cité viens 😂 ça va être chaud, je vois au loin Lydia et Tarik qui s'embrouille mdr ah oe ça commence.
Je dis bonjours à tous le monde et même à Nabil qui est entrain de fumer son joint il paraît surpris que je le salue mais je veux pas faire d'embrouille en tous pas pendant ces trois semaine.
Je vais voir Lydia
Moi- Il se passe quoi la
Lydia- Il me zhf il est au courant que je sort avec Adam et il veux m'interdir de lui parler, il est fou heda - en le regardant de travers
Moi- Mdr vs me faite dahak vs deux ca se voit vs vs kiffer bande de batard
Lydia- QUOI?? MOI KIFFER CE TROU DU CUL? JAMAIS! - en criant
Tarik l'a entendu et la regarde zhf mdr tout le monde rigole sauf lui bien sûr
Lydia me laisse pour monter dans une voiture , euuuuuh mais moi je monte dans la quelle???
...- Monte dans la mienne
Je me retourne et vois Nabil, je réfléchie normalement je devrais pas y monter avec tous le mal qu'il m'a fait surtout que je suis très fière et très rancunière, mais j'ai envie de passer de bonne vacances et pas m'embrouiller surtout qu'hier il m'a défendue.
Il me regarde, il commence à s'a patienter il veut une réponse
Moi- Vazi- en lui souriant
Il me sourit aussi, ça fais longtemps qu'on s'est pas regarder comme ça, et je vous cache pas que ça m'a manquer mais il faut que je redescende sur Terre, Nabil c'est un mauvais gars que j'ai zapper point finale.
Il m'aide à mettre mes valises dans le coffre et je monte dans sa voiture c'est lui qui conduit, côté passager il y a Tarik, moi je suis derrière Nabil, au milieu il y'a Karim et derrière Tarik c'est Casper, je suis la seule fille mais oklm c'est mes frères, sauf Nabil bien sûr 😂😂😂😂✌🏼
On commence à prendre la route pour l'aéroport et c'est le feu 🔥 musique à fond , snap vidéo je commence à chanter il me dise tous de fermer ma gueule par ce que je sais pas chanter mais oklm je continue ptdr, Casper commence à fair le fou il est vraiment contant qu'on parte celui la.
On a 1 heure et 30 minutes de routes pour l'aéroport et je commence à me fatiguer, j'ai pas dormi beaucoup cette nuit et je me suis réveiller tôt, mes yeux se ferment 😴
PDV Nabil
Je roule, c'est le zbel dans la voiture on bouge tous au Mexique aujourd'hui, c'est moi qui ai forcer pour que les filles et surtout Jasmine vienne avec nous , je savais qu'elle parlais avec ce pd de Youssef par ce que ça fesais un moment que je l'a surveiller j'ai le démon contre elle mais faut que je me retienne j'ai fais le batard avec.
Je vois qu'elle commence à se fatiguer petit à petit, elle ferment ses yeux et ELLE POSE SA TÊTE SUR L'ÉPAULE DE KARIM putain je vois rouge la!! J'avoue y'a R mais wallah je supporte pas
Moi- Et karim viens reprendre la route la je suis Ko
Tous le monde rigole ils ont tous capter ces batard mais j'men blc c'est comme ça.
Casper- Oe vazi karim Nabil commence à se fatigué 😂😂😂😂😂😂😂😂
Ptdr les batard
Je me gare et decend de la voiture pour me mettre à la place de Karim qui lui prend la mienne, je repose tout doucement sa tête sur mon épaule et d'un coup je suis moin zhf.
Je la regarde dormir, elle est toujours aussi bonne et belle quand elle dors, je regrette tous ce que je lui ai fais par ce que je supporte pas la voir souffrir mais si elle me pardonne je lui referais du mal.
Voter commenter 🔥✌🏼
VOUS LISEZ
"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-Nabil
General FictionAvoue qu'tu kiffes Jasmine mais elle comprend pas qu't'es qlf que tu vends pour la miff que tu gardes tout au bout des lèvres.🔥 Nabil et Jasmine.