12h00
Je me lève doucement , j'ai bien dormi , je vais direction la salle de bain je fais mon rituel du matin( me lave, brosse les dents, maquillage)
Après avoir terminer je suis comme çaJe vais voir si Ines est rentrer ou pas, je veux vraiment avoir une discussion avec elle , je veux que tous redevienne comme avant elle est trop distante avec moi.
Je lui envoie un message en lui disant de rentrer pour lui dire qu'elle que chose elle me dit ok j'arrive vers 14h.
Je décide d'appeler ma soeur sur Watsapp elle me dit que tous le monde va bien, mais que m'a grand mère est toujours à l'hôpital est que les médecins ne savent pas qu'elle est sa maladie , hm ça sent le fake tous ça. Je parle à tous le monde à Manelle , ma mère et mon père je reste une demi heure à parler avec eux le principale c'est qu'il vont bien.
J'entends sonner il n'est que 12h30 donc ça peut pas être Ines, je vais ouvrir et je voie Nabil en face de moi avec des grec mdr.
Nabil- Bien la grosse ?
Moi-Oui et toi? M'appelle pas grosse😒😡
Nabil- Oe cv hmd la grossse , t'a faim?- en me montrant les grec
Moi- Oui😍😍😍
Il se fout de ma guel et on se dirige tous les deux vers la cuisine.
Nabil- Elle est pas la Ines ?
Moi- Non elle a du dormir chez Selma ou Aïcha pourquoi?
Nabil- Comme ça
Il s'assit en face de moi et on commence à manger.
PDV NABIL
J'ai merder , après lui avoir dis t'es à moi, je suis rentrer chez moi et j'étais Ko mais devant la porte d'entrée j'ai vue Ines qui m'attendais comme ça
Elle fesais la go zhf par ce que je l'avais jarter de ma voiture mais ça se voyais , elle voulais que je la ken et c'est se que j'ai fait, elle m'a supplier cette chienne et j'ai pas pu résister, elle a dormi avec moi et quand je me suis réveillé je l'ai bouger comme je fais avec toute mes putes, elle est partie en disant :
Ines-je suis pas comme toutes les putes que tu baises , je suis différentes!
Et elle s'est casser, par contre j'était plier , elle différente ? Je lui fais goûter à ma bite et je la teg, y'a quoi de différent ? Sal pute.
PDV Jasmine
On a fini de manger , il était dans ses pensées, il pense trop en ce moment ce con. Je débarrasse tous et Nabil me regarde faire , coller au mur et bras croisé , il fait attention à tous mes faits et gestes, au début j'étais un peu gêné mais après tranquille c'est Nabil hein.
Je fini et on décide de regarder un film, SCARFACE bien sûr je voulais pas mais il a toujours le dernier mots.
Je m'asseoir à côté de lui mais il y a quand même un espace entre nous , mais monsieur en a décidé autrement il me tire vers lui de sorte à ce que je soit collé à lui , je rigole et je met ma tête sur son torse lui passe son bras autour de mon coup, je suis bien la et je pense que lui aussi , il joue avec mes cheveux et je kiffe ca , moi je fais des petits cercles sur son torse mais au bout d'un moment je décide d'arrêter par ce que j'en avait marre et il prend la paroleNabil- Continue
Je vois qu'il aime alors je continue , personnellement je suis même pas concentré sur le film , je pense lui, à nous , je l'aime bien mais il est mystérieux je veux en savoir plus sur lui et même sur nous par ce que je suis pas fixé , apparement je suis à lui mais il n'est pas à moi.
On reste comme ça pendant 1 h, il n'y a pas eu de discussion et c'était mieux comme ça. J'entends qu'on tente d'ouvrir la porte et je voie Ines qui a l'aire contente elle ne nous a pas remarqué , mais quand elle lève sa tête et me voie avec Nabil elle change de regard , elle semble énervé et déçus, pourquoi? Je pense que c'est par ce que je ne lui est pas encore parler de lui est moi , va falloir que je me justifie.
Nabil se lève
Nabil- Bon moi je bouge
Moi- Reste nan?
Nabil- Je dois aller au studio
Moi-Vazi d'accord
Il me fait un bisous sur le front et part. Il ne dit même pas bonjour ni en revoir à Ines.
Moi- Cava ?
Ines- Oui et toi
Moi- Oui, t'a dormi ou?
Ines-Chez Selma
Moi-Ah d'accord
Ines - Tu voulais me dire qu'elle que chose ?
Je lui repond oui , on se pose sur le canapé et je lui raconte le fait que je n'aime pas cette distance qui s'est installé entre nous, elle me repond qu'elle est d'accord , ensuite je commence à lui parler de Nabil , elle semble vraiment intéressé par ce que je lui raconte , elle me pose beaucoup de questions même sur de petits détails qui ne servent à rien, mais bon au moin elle est au courant de tout , je lui demande son avis
Ines - Je vais te dire la vérité , je suis ta sœur et je te dirais toujours là vérité et ce qui est mieux pour toi, mais pour moi Nabil c'est pas un gars bien , regarde il vit dans le haram , il bibi , rape , baise des putes je te dis ça par ce qu'hier devant chez lui je l'ai vue rentrer avec une pute c'est pour ça j'étais énervé quand je l'ai vue avec toi.
Alors la je voie rouge !! je suis déçu , dégoûter , blaser et surtout énervé contre lui, PUTAIN IL S'EST TAPER UNE PUTE JUSTE AVANT DE M'EMBRASSER ET DE ME DIRE T'ES A MOI ET LE LENDEMAIN IL OSE VENIR CHEZ MOI COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT, putain j'ai le seum , je savais qu'il se taper des putes mais bon c'est pas le moment la nan? Je suis pas bien je remercie Ines de me l'avoir dit et je rentre dans ma chambre le cœur brisé, c'est pas un gars pour moi et je vais m'éloigner de lui c'est décidé.
Voter commenter et abonnez vous à moi ✌🏼🔥
VOUS LISEZ
"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-Nabil
General FictionAvoue qu'tu kiffes Jasmine mais elle comprend pas qu't'es qlf que tu vends pour la miff que tu gardes tout au bout des lèvres.🔥 Nabil et Jasmine.