8h
Je me réveille tôt aujourd'hui après une longue nuit pleine de réflexion et comme on dit la nuit porte conseille et aujourd'hui j'ai pris une décision.
Pendant plus de deux heures hier j'ai pensé à tous et n'importe quoi, à ma famille qui sont loin de moi, à mes amis surtout Inès qui m'a mise un couteau dans le dos, à Nabil qui m'a fait souffrir alors qu'il savait pertinemment que je l'aimais vraiment, à cette cité que j'aime mais qui a changé ma vie en quelque chose de sombre et qui ne me plait pas du tout, je re pense a ma petite sœur que j'ai laissé avec mes parents et qui aujourd'hui se débrouille toute seule alors qu'elle a peut être besoin de moi, je repense à mes parents que j'aime et qui me manque qui m'on tout donnédans la vie ! J'ai jamais manquer de rien avec eux j'ai toujours eu ce que je voulais mais je suis loin d'eux et ils me manquent, en ce moment j'ai besoin d'eux, j'ai besoin de ma famille, j'ai besoin de ma mère surtout je veux l'embrasser et l'enlacer dans mes bras je veux tout lui raconter je veux qu'elle me conseille sur cette vie de merde que je subit en ce moment.
Vous allez me dire que je suis au Mexique pour trois semaines donc je dois pas me plaindre mais le cœur n'y ai pas! Je suis détruite à l'intérieur à cause de Nabil, putain mais je le déteste ce batard je veux l'oublier définitivement mais j'y arrivais jamais et je comprenais pas la raison jusqu'à cette nuit où j'ai longuement réfléchis et j'ai compris !
Pour l'oublier il faut tout simplement que je parte et que je reste loin de lui ! Tu m'étonnes que je peux pas l'oublier si il habite dans le bloc d'a coter! Tu m'étonnes que je peux pas l'oublier si il est entrain de dormir là en ce moment dans la chambre d'à coter aussi ! Putain comment je peux oublier une personne alors que je vis constamment avec? C'est impossible! C'Est pourquoi j'ai décider de partir du Mexique aujourd'hui.
Je peux pas leur dire car si ils nous ont ramené en vacances avec eux c'est à cause de leurs problèmes de bibi donc on été obliger de venir si je leurs dis que je me bars d'ici jamais ils me laisseront donc vaut mieux que je ferme ma gueul
En ce qui concerne Lydia je peux pas lui dire non plus, je sais qu'elle poucavera pas si je pars je lui fais confiance mais c'est pas ça le problème. Le truc c'est que de elle même elle me laissera jamais partir, elle me persuadera de rester mais j'ai vraiment besoin de rentrer chez moi voir ma famille. Je sais qu'elle le prendra mâle mais tant pis, elle comprendra un jour ou l'autre.
Donc je me lève de mon lit, fait ma routine du matin c'est à dire douche, maquillage, cheveux... je suis comme ça
Oui c'est décidé pour que j'oublie Nabil bah faut tous simplement que je sois loin de lui.
Donc je prépare mes valises rapidement puis sors de ma chambre, je fais attention à ce qu'il y est personne dans les couloirs, je descends les escaliers et en bas il y'a personne puisqu'ils sont tous entrain de dormir. J'oublie pas de mettre mon téléphone en mode avion je veux pas répondre à leurs menace de mort quand ils vont voir que je me suis barrer.
Mon cœur bats à mille à l'heure j'ai trop peur de me faire cramer mais aussi par ce que je me rend compte que je vais vraiment plus le voir et ça me fais mal putain qu'il est con ce mec.
Je sors de la maison puis je monte dans la voiture direction l'aéroport. Pendant tout le trajet je penser.. Je me suis poser pleins de questions du genre si il était pas aussi con et qu'il avait pas choisi ses putes ses clopes et son biz bah peut être qu'on aurait vécu une belle histoire à deux ! Peut être que j'aurai été heureuse avec lui et lui aussi !. Mais encore une fois l'amour que je lui porte n'est pas réciproque, il ne m'aime pas et même un aveugle peut le voir et le sentir. Si il m'avait vraiment aimé il aurait jamais choisis ses putes putain.
Je roule jusqu'à l'aéroport, faut savoir que y'a trois heures de route donc je suis pas prête d'y arriver et encore une fois je continue à penser à ce qui s'est passé dans ma nouvelle vie cette année et y'a une larme qui sort de mes yeux, puis deux larmes, puis trois larmes, puis merde j'en ai marre mdrrrr il faut que j'arrête de penser à ça, à lui.
PDV de Lydia
10h
Je me réveille doucement et je vois pas Jasmine à mes côtés, je suis choquée wllh! Elle s'est réveillé archi tôt pour une fois dans sa vie celle là mdrrr. Donc je me réveille me prépare je met un maillot de pièce et au dessus je me met une robe puis je descend rejoindre Jasmine en bas.
Je vais dans la cuisine mais elle est pas là donc je commence à la chercher un peu partout dans la villa mais je la vois pas putain elle est où cette grosse. Je monte en haut chercher mon téléphone et je l'appelle mais cette connasse est directement sur messagerie olalla je vais la tuer mdr je pense qu'elle est partis à la plage toute seule de toute façon elle peux être que là-bas à cette heure là au Mexique tout est fermé donc je prend mon sac, je sort de la villa et je vais la chercher tranquillement.
PDV Jasmine
12h
Je suis enfin arrivé à l'aéroport mon vol est à 14h donc je vais encore devoir attendre putain j'ai l'impression que dans ma vie je fais que ça ! Attendre mdrr ça me clc sah mais mahlich peut être qu'avec le temps ça va changer! Mais pour ça faut ATTENDRE.14h
Je suis enfin dans l'avion, il va bientôt décoller et je pense à qu'elle été la réaction de Nabil quand il a vu que mes affaires et mes valises n'étaient plus là. Enfin bref je met mes écouteurs et je m'endorsVoter Commenter 🔥👌🏼
VOUS LISEZ
"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-Nabil
General FictionAvoue qu'tu kiffes Jasmine mais elle comprend pas qu't'es qlf que tu vends pour la miff que tu gardes tout au bout des lèvres.🔥 Nabil et Jasmine.