21h30
Je me lève de mon lit , j'ai passer pratiquement la fin de ma journée à écouter Pnl , je vois qu'elle genre de personnes sont Tarik et Nabil maintenant , Nabil est DUPER c'est ça le mot , c'est une personne sombre qui ne ressent plus rien , maintenant je vois le genre, dans la plupart de ses musique il ne parle que du diable, des démons, on dirait limite qu'il y habite dans son esprit , il parle aussi beaucoup de haine et il côtoie comme ma m'a dit Lydia que des putes , ça dégoûte un peux mais trql je suis personne pour lui.
J'ai rien manger je crève la dalle , je vais dans la cuisine et je trouve Ines
Ines- Bien dormi?
Moi-J'ai pas dormi
Ines-Bah pourquoi t'es pas rester avec nous ?
Elle me zhf un peu la.
Moi- Par ce que je l'ai sent pas t'es copines la , et j'oublie pas ce qu'elle ont dit à Nabil sur moi et toi trql t'es ma "soeur" askip et normale tu reste avec elles tu te fais des sortie sans moi et tu te permet de m'oublier??? C'est ça ???
Ines- Oh calma , t'es jalouse ou quoi ?? Y'a R
Moi- Je suis pas jalouse de ses putes , juste jalouse que tu t'es trouver des shab et que tu me laisse solo comme ça
Ines- Ouais j'avoue désolé ma soeur , mais vazi c'est Aïcha je sais pas ce qu'elle a avec toi tout à l'heure je lui est dit "vien on va la chercher" elle a dit nan que c'était pas la peine et tout je me suis un peu embrouiller avec mais vazi mahlich on s'en fou, on oublie ?
Aïcha je sais pas se qu'elle l'a déjà la meuf je l'a connais pas donc elle va calmer ses seins un peu.
Moi- Ouais vazi on oublie , Eh casper m'a dit que tous les soirs vers 22h les Qlf se rejoignent chez lui et il nous a dit de venir nous aussi
Ines- Ah ouais ? Bah vazi je vais me réfère une petite beauté ptdr- en allant vers la salle de bain.
Elle me tue cette meuf , de la il y ma soeur qui rentre.
Sarah- Ah t'es la ? Cava ?
Moi- Ouais et toi? Il est tard normalement tu termines à 19h t'étais ou ptdr?
Sarah- Viens je doit te dire un truc
Oula ça sent pas bon
Sarah-Voila enfaite papa, maman et Manelle sont partie en Espagne pour Mim's ( c'est le surnom de ma grand mère) par ce qu'elle est malade mais tqt pas il y a rien de grave mais le problème c'est que je dois les rejoindre.
Attend attend de quoi? Elle me dit que il y a rien de grave mais tout le monde est là-bas et elle doit les rejoindre ????
Moi-Tu me caches un truc , si il y a rien de grave pourquoi vous y aller tous ?? Je viens avec vous !!! Les cours sa reprend dans seulement deux semaines!
Sarah- Nan tu peux pas tu dois rester avec ta pote, Tqt pas je te donnerais des nouvelles.
Et elle se casse ça me stresse trop, c'est archi bizarre mais bon tranquille peut être que je me fais des filmes comme d'hab, j'envoie quand même un message à ma mère sur Watsapp pour lui demander si tout vas bien.
Il est 22 faut qu'on descende je suis comme ça
Ines elle est comme ça
Ma sœur elle ne vient pas , elle doit préparer les valises.
Arrivée devant chez lui on toque est c'est Lynda qui ouvre le porte
Lydia- AH T'ES LA ???HELLAAA -en criant
tous lui monde lui a dis tg mdr, Ines la regarde chelou comme si elle l'a connaissais ou qu'elle avant déjà entendue parler d'elle. Mohim on rentre et la je vois tout le monde même Nabil cette fois j'ai décide de lui dire bonjour ptdr , il ne me met pas de vent trql alors , je vois qu'il est assis à coter de Aïcha elle me regarde mal j'aime pas ça, je dis bonjour à tous le monde et je m'assois sur le canapé. Ines parle avec Selma , Aïcha avec Nabil( j'avoue j'ai le seum la) et Moi? Bah avec personne ptdr je fais pitié. Je sent quelqu'un s'assoir a côté de moi je retourne ma tête et je vois un bg sa mère
Il me regarde et prend la parole
Bg- Je t'ai jamais vu ici tu t'appelles ?
Je pense qu'il sait qu'il est bg et il en joue ! J'aime pas ça
Moi- Jasmine , c'est normal je viens d'arrivé
Bg- Ah trql moi c'est Youssef
On commence à papoter , faire connaissance je l'aime bien il me dit qui travaille à footlocker je lui demande si il bibi il me dit que non , c'est kiffant , mais bon pour moi le plus beau c'est Nabil mais niveau caractère je préfère Youssef , sinon en parlant de Nabil il me lance des regards scarface depuis tous à l'heure on dirait qu'il a envie de me niquer ptdr je sais pas ce que j'ai fais encore. Je décide d'aller me chercher un verre d'eau peut être qu'il me suivra comme la dernière fois , j'ai envie de savoir pourquoi , je regarde un peu aux alentours pour voir si il y a personne dans la cuisine et je remarque encore une fois que Aïcha me regarde chelou j'ai envie de la claquer cette fille , mohim il y a personne donc je me lève direction cuisine.
Comme prévue Nabil vient déterminer
Nabil-
Commenter voter ✌🏼
VOUS LISEZ
"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-Nabil
General FictionAvoue qu'tu kiffes Jasmine mais elle comprend pas qu't'es qlf que tu vends pour la miff que tu gardes tout au bout des lèvres.🔥 Nabil et Jasmine.