Partie-16

558 23 4
                                    

Je le regarde avec incompréhension, il prend la parole.

Nabil- Écoute Jasmine, je suis pas un gars pour toi, regarde moi! Je vie dans le haram depuis tout petit, je suis un batard oe c'est ça le mot je suis un putain de batard , je te rendrai jamais heureuse et je te dirais jamais ce que je ressent par ce que je ressent plus R, ma bite ne sera jamais satisfaite si elle ne goutte pas à une chatte au moin 1 fois tous les deux jours, je continuerais a baiser des putes et je continuerais à te mentir pour éviter de te faire mal. Je suis violent, sombre, froid,et agressif, et j'ai la HAINE, je suis un putain d'haineux qui te fera souffrir si tu continue à tourner autour de moi, le pire c'est que je peux tomber du jour au lendemain à cause de la bibi. Jasmine je te renderais jamais heureuse.

Il me dit ça en me regardant dans les yeux, comment vous dire que tout tombe autours de moi, il est entrain de me faire comprendre que je ne l'aurai jamais et que c'est pour mon bien, putain mais ce con ne sait pas que c'est trop tard et que je l'aime déjà ! Il dit que je serais pas heureuse avec lui mais c'est justement sans lui que je serais malheureuse, je suis pas bien la.

Il continue à me regarder, il attend une réaction de ma part mais la seule chose que je fais c'est me diriger vers le canapé, il semble se demander où je vais donc il me suit. Je m'assois et il continue à m'observer , je suis pas bien moralement par ceux qu'il vient de me dire et aussi physiquement par les coups qu'il m'a donner.

C'est fou, mais malgré tous ça je l'aime toujours et il ne le sait pas, j'ai le cœurs brisé. Je commence à sortir une larme, puis deux et trois, je ne veux pas qu'il me voit pleurer alors je met mes deux main sur ma tête, il est toujours là a m'observer, je sent qu'il s'approche de moi. Il s'accroupi devant moi, enlève mes mains et sèche mes larmes, j'ose pas le regarder dans les yeux

Nabil- Pleure plus jamais, pleure plus jamais devant moi j'ai envie de niker toute la Terre quand je te vois comme ça.

Je rigole doucement et en me voyant rigoler il le fait aussi.

Moi- Je t'attendrai Nabil, tu changera et ce jour là je serais la.

Il ne s'attendait pas à ce que je dise ça, il croyait peut être que j'allais fuir ? Nan jamais. C'est lui, lui et seulement lui.

Nabil- Soit tu ne m'attend pas soit tu gâche ta vie dans mes bras.

Moi- Aucun des deux, au fond de toi je sait que t'es une bonne personne, c'est toutes les choses qui se sont passé dans ta vie qui t'on endurcis c'est tout.

Il me regarde, je le fais aussi, il est tellement beau, je pose ma main sur son visage et le regarde avec des étoiles dans les yeux malgré toutes les choses qui viennent de se passer, je l'aime, dans ma tête il n'y a que lui, il me regarde aussi différemment , sont regard est toujours sombre mais détendu et doux. Je le voit sourire alors je le fais aussi.

J'approche ma tête vers la sienne, je m'arrête quand nos front se touche , je sens sa respiration, j'ai encore ses petits frissons qui apparaissent h24 quand je sent sa respiration dans tous le corps, il a l'aire détendu mais agacé il attend que je prenne les devant et que je l'embrasse et c'est ce que je fais, j'approche mes lèvres des siennes, il répond directement à mon baiser est le baisé commence, c'est un baisé doux, lent, unique, j'ai toujours ma main sur sa joue, lui met sa main sur mes cheveux le baiser devient de plus en plus vite, nos respirations s'accentue et la tension monte, tous mon corps est en feu mais on s'arrête par manque de souffle, il me regarde et se lève je fais de même, d'un coup il me plaque contre le mur et m'embrasse comme un fou, il met ses mains sur mes hanches et je met les miennes autour de son cou , la tension monte et nos corps se chauffent , il souhaite accéder à ma langue et je ne lui refuse pas l'accès, ses mains commencent à se balader dans tous mon corps, j'ai de plus en plus de frissons , ses lèvres se séparèrent des miennes pour embrasser mon cou , je pousse des petits soupires mais je vois que ça commence à aller beaucoup trop loin et je ne veux pas.

Moi-Nab.. arrête s'il te plaît

Il s'arrête tout de suite et me regarde en souriant. Il se détache de moi et prend la parole

Nabil- Je vais me laver

Moi-D'accord- je lui sourit

Il part direction la salle de bain et moi je repense à ce moment, tout va si vite avec lui c'est incroyable, il est venue énervé , puis il m'a embrasser, il m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que je reste autours de lui pour mon bien puis ensuite il m'a embrasser et c'était très chaud.

Je décide de rentrer dans ma chambre et de me mettre à l'aise pour dormir je met ça

Je suis poser sur mon lit et 10 Minutes plus tard j'entends Nabil qui sort de la salle de bain, il se dirige vers la chambre, et il est torse nue se batard 😍😍😍 putain je vais fondre avec ses cheveux lâchés et mouillés la, c'est plus possible! M...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis poser sur mon lit et 10 Minutes plus tard j'entends Nabil qui sort de la salle de bain, il se dirige vers la chambre, et il est torse nue se batard 😍😍😍 putain je vais fondre avec ses cheveux lâchés et mouillés la, c'est plus possible! Mais lui aussi semble me mater mais lui il fond pas comme moi , Il BANDE ptdr 😂😂 je le regarde toute rouge et il me dit

Nabil- Bah oe t'a encore réveillé ma bite et c'est h48 ça- en rigolant

Je rigole aussi mdr, quand je suis gênée il en rajoute toujours plus mdr.

Je m'allonge, il ferme la lumière je pensais qu'il aller partir mais nan il vient s'allonger à mes côtés , et oui Nabil va dormir avec moi aujourd'hui, hm je suis un peu stressée par ce que c'est la première fois que je dors avec un homme mais bon.

Je suis dos à lui, il met son bras autour de ma taille et commence à faire des petits cercles sur mon ventre, je suis tellement bien la avec lui, j'aimerai que ce moment dur toute une vie mais demain je vais me réveillé et les choses vont encore changé.

Voter commenter ✌🏼

"Ne m'attends pas ou gâche ta vie dans mes bras"-NabilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant