Moi; je vous laisse finir de manger je doit aider une personne qui habite pas loin je suis en retard. Tae reste ici je viendrais te chercher quand j'ai finie.
Je me lève et ne le laisse pas en placer une.
Je marche vite pour rattraper un peut de temps.La vielle dame : Ha enfin tu et la.
Moi : désoler Gu des personne désagréable mon retenue pour manger.
Gu : laisse moi deviner ses garçons que tu n'aime pas?
Moi: oui. Je lui sourie.Elle me montre se que je devais faire je le fait puit l'aide a allez au lit. Ferme bien la porte avant de partir chercher Tae.
Je sonne et voix j-hopeJ-hope : désoler on la pas contrôler.
Je rentre et voix Tae ivre.
Tae : Ho! Mon frere!!! Tu sais se qui me soule ses que tu les aimes pas et ouai tu es seul tout seul!!!! Tu a toujours été seul.
Je serre les dents je m'avance devant lui le regarde il sourie comme un débile. Je tourne les talon. Et part sens l'attendre.
Les gars : taehyung!
Je me retourne et vois Tae a terre je cour vert lui il dormer. Je le prie comme une princesses
Namjoon : Tu veut de l'aide?
Moi : je pense que vous en avais fait assez bonne soirée je le porte jusqu'à l'horphelina. Je le pose dans son lit. Je le déshabille et le douche. Je le sèche et le pose je fait la même pour moi. Je regarde le plafond et vois Tae courire au toilette. Je me lève et prie un gand et lui mouille le visage.
Sa le calm et je le recouche je rester évailler toute la nuit a 6h30 je le revaille et me préparer avant lui. Il essayer de me faire le câlin du matin mais je le voulez pas et l'éviter. Je partie a 7h30 et marche. En Route je manger pas je repenser a se que Tae avais dit.?? : hey toi!
Je me retourne et cour en voyant les frères et le gang de Min-ho.
Merde une impasse je me retourne.
Ils s'arrête et rigole. Je pose mon sac et les regarde.
Ils me fraper et je me defender mais au bout d'un moment a cause de la douleur je tomber et ils continuer a me fraper.~Suga~
Je marche et voix des mec s'acharner sur un gars. Je reconnue hamao. Je courut et dégage les autres je les fraper tous. Une a un ils tomber.
Moi : Hey!!! Hamao!!! Allez regarde moi. Putin les enculer les bâtard.
Je le regarde il reprend consience. Il me regarde il ete si beau je lui caresse la joue sa peau et si douce. Il et vraiment parfait.
Hamao : Je vais bien ça va. Il se relevé e tombe aussi tôt je l'aide mais il me repousse. Laisse moi vas avec tes potes t'en fait pas. Et se relève comme si de rien n'etait.
~ Hamao ~
Je me relève Suga ma sauver... Je lui fait un sourire. Prend me sac et regarde mon visage j'ai rien il se son acharnée sur mon corp pour le coup je sens une douleur plus importante au ventre je regarde je saigne.
Suga : Tu saigne!!
Moi : c'est rien.Je pose un pensement, j'en et toujours sur moi.Suga me regarde avec inquietude il me suis jusqu'au lycée et lui dit qu'il peut rejoindre ses pote. Je regarde verre eux et voix Tae avec eux. Je serre des dent. Je baise les yeux car j'était déçus et marcher t'en bien que mal en boitant jusqu'à la classe le groupe me suivant de loin. Je m'assoie doucement j'avais chaud, donc enlève ma veste et m'apuit contre le mure ainsi que ma tête je ferme mes yeux et les rouvre je trouvre la douleur physique et imconparable a celle de la veriter que m'avais dit mon meilleur ami.
~ Éclipse de 2 jour ~
On et jeudi et je me sens de plus en plu faible, je reste toujours seul maintenant je me lève, et sens ma tête tourner, je m'habille, et part il et 7h20, je marche arriver au lycée a 8h, je me met au fond de la cour, ma vue commence a se troubler je résiste a l'envie de dormire.
Suga : Salut hamao. Wow toi sa va pas vien je vais t'enmener a l'hôpital.
Je le regarde et me leve. Je faille perdre mon équilibre mais me retrape au mure, je marche et ne sentie plus mes force et tombe je veut dormire j'ai mal.
Suga : Hamao!!!! Allez regarde moi!!! Hamaoooooo!!!!! T'endort pas!!!! Jimiiiiiiiin vien m'aiderrrrrrr!!!!!
Je regarde Suga.
Moi : J'ai froi Suga j'ai mal. Je s'entie mon corp tranbler.
Suga : Putain les Gard viiiiiite!!!!!!
Je le regarde et sourie et commence a fermer les yeux. Puit sentie des lèvre sur les mienne j'ouvrie les yeux et vie Suga m'embrasser.
Suga : Reste evailler j'ai besoin de toi. Tu me fait me s'en tire a nouveau humain. Regarde moi.
Ce que je vie été magnifique ses yeux etait devenue d'orais je sourie et versa une larme car il était magnifique puit je sentie mon corp me lacher.
VOUS LISEZ
Coeur sombre
VampireSalut je m'appelle hamao . Je suis au lycée depuit 1ans et que vous le croyais ou non y a des crétin de populaire... Ils se nomme BTS ils se croyent plus fort que tous juste parce qu'il on le lycée a leur pieds pfff sa me gonfle tout le monde fond l...