Chapitre 5 : Un baiser intence.

36 1 0
                                    

Quand les vieux ou ancien son partie les gars se son réunie pour la protection de Tae. Je le regarde il ne reste plus que nous. Je lui fait un bisoux sur son frond et dit.

Moi : toi personne ne te touche mon frère ou il meur. Je serre les dent.
Tae: calm toi j veut pas que tu tue des gens.
Moi: hum, tu dit sa mais tu ses que j'ai déjà...

J-hope : bon on vas faire des survaillance dans les alentour bébé dit moi qui t'en voudrais?
Tae: le gangue de min-ho.
Moi: non sa ses moi idiot.
Tae : ben en faite il mon tabasser une foi et mon dit que si je ne fesais pas se qu'il disent ils te turons.

Je le regarde et serre les point.
Je tourne le regarde et me lève.

Moi: je vais faire a manger.

Je ne voulez que personne ne le touche.
Je sens Suga derrière moi.

Suga : bébé, détent toi nous on et la.
Je sens ses lèvre froler ma peau je frissonne et sens ses bras fort autour de ma taille je ferme les yeux. Je les ouvres et vois le poison au feu je cour et le retir.

Moi: tu me trouble yoongi arrête.

Suga : comment tu ma apeller?

Moi: yoongi!!! Yoongi!!! Yoongiiiiii!
il s'approche me prend les truc des mains et me plaque contre le mure. Il etais ennerver. Et je le voyer ses yeux on changer je sourie et l'embrasse. Et m'arrête et je met mes jambe autour de ses hanchese quia pour effet qu'il me relâche les mains pour les mettre sous mes fesse et m'embrassez. Il avais peur lui aussi. Tae rentre. Suga se séparât de moi et fait comme si on parler. Je le Fix et retourne a ma cuisine.

Moi : metter la table sa va être bon dans 5minute.
Tae prend tous se qu'il faut et sort en fermant la porte Suga embrasse mon coup avec envie. Et caresse mon torce puit mon bas ventre.

Moi: vas.... a table... Hummm... J'aporte se que j'ai... Fait.
J'arriver pas a parler ma respiration me jouer des tour a force de Suga ma toucher et au je sentie son soufle dans mon coup. Il partie avec un rire diabolique et un sourire sexy. Je remet mes habil normal me calm et à porte tout. Ce soir ses le premier de l'ans donc on mange pas beaucoup pour se remplire la pense se soir.
Je m'arrête a cette penser et me rapeller du Noël a l'horpheline. J'arriver plus a bouger n'était tétaniser. Je soufle et arrive a avancer je reprend ma tête froid et distant et pause tout puit m'assoie.

Tous le monde parler sauf moi. Je me lève et vais dehort m'assois dans l'herbe et joue a mon téléphone.
•-moi : sa fait du bien de sortire.
-Suga : ha bon? Tu veut que je vienne?
-Moi :Non sa va puit je vais allez me promenner j'ai besoin d'être un peut seul t'en fait pas je vais faire les cent pas devant la piscine.
-Suga: Si ca va pas dit le moi OK. Même si ses qu'une impression.
- Moi: Oui t'en fait pas.•

SMS Tae
tu fait quoi on parler et jimin se bat avec namjoon ses trop marrant.

Je répond.
∆oui je sais je vous entend de dehort. Je suis coter piscine.∆

Tae répond.
∆Ha ben attend on arrive ils veulent plonger en caleçon ils son con. XD ∆

Je n'est pas le temps répondre qu'ils sortent tous en courant en caleçon et saute dans la piscine meme jimin et namjoon. Je sourie vraiment pour la première foie depuit des année et des année.

Tae: c'est la première foi que je te voie sourire comme sa frère.

J'arrête et lui fait un sourire forcer.

Tae : vien m'aider a sortire de l'eau site plait.

Moi: je te connais trop bien débrouille toi.

• Moi: il sais que j'ai peur de l'eau bordel! Merde Suga a du m'entendre.•
Je le regarde et voie qu'il me fixe. Je remonte mon jogging et m'asseoir au bort après avoir poser mon telephone dedant. Je les regarde se chamailler je regarde l'heur sur la montre a tae 14h55. je les regarder et rigoler.

J'allonge le haut de mon corp et laisse mes jambe dans l'eau je sentie des doit me les masser je n'est pas la force de voir qui c'était et m'endormie. Je me réveille car je sens quelqu'un me porter j'ouvrie les yeux et c'était Suga je le prie et le serre dans mes bras.

Tae : il est pas pareille avec Suga il et plus accrocher j'ai l'impression. Chuchote t-il a quelqu'un.
Je réfugié ma tête dans le coup de Suga sans faire attention. Je me revaille il fait nui et je suis sur le torce de....

Moi: Suga!?
Il m'embrasse tendrement. Et passe sur moi. je sens ses lèvre sur mon coup. Attend il me lèche le coup la... Je le repouce et le regarde ses yeux on changer...

Suga : juste une gorger...
Me dit-il d'une voie grave. J'essayer d'apeller Tae mais j'arriver pas a crier ma voie ne sort pas. J'étais tétaniser. Il me saute dessus.

Je me revaille en sursaut dans ma chambre j'etait seul je me met en boule. Je souffle et vois Suga arriver en furie je recule et tombe sur le sole surpris..
Il vien me voir.
Suga: ca va? J'ai sentie que tu avais peur.

Moi: mauvais horrible rêve. T'en fait pas.

Je me leve, il ferme la porte et vien m'embrassez sa main sur ma taille et l'autre sur ma joue. les main sur sur son torce. Il me porte et et me colle dos au mure. Le baiser s'intensifit. Quand jimin et jungkook ouvre la porte à prêt avoir toquer.

Jimin: wow suga... Tu m'avais cacher sa de toi... Je suis vexer.

Suga me pose doucement.

Jungkook: bébé arrêté Suga hamao préparer vous on vas bientôt allez le le feu d'artifice.

Suga: ok.
Moi: oui on arrive.
On se lâcher plus des yeux. Comme on avais une connexion.
Jungkook et jimin sorte.
Moi: pourquoi tu lie dans ma tete?
Suga: parce que je tes choisix.
Puit m'embrasse.

Coeur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant