Chapitre 4 : un regard protecteur.

37 1 0
                                    

Moi: Comment sa a toi!!

Suga : Ben oui a Moi. Me dit-il en me regardant dans les yeux.

Je me retourne et sens qu'il se met en cuillère et sens son bras sur ma taille c'était bizard parce que je me senter un securiter.

Je me réveille quelque moi on passez depuit cette nui la et Suga m'harcelle limite pour me voir ou veut que je sois accompagner ou que j'aille il a peur que je sois agrecer. Il me prend pour qui pour une fillette...

C'était les vacance de Noël et du 1ere de l'ans. Tae me zape de plus en plus. Alors je le laisse faire..
Je me lève me prépare pour sorties.
Je marche et vite Tae avec J-hope je baisse la tête pour éviter qu'il ne me voyent

Tae : Hamaooo!!!!

Je marche plus vite, bon OK ses moi qui l'évite.. En même temps il ma fait ... Il ma.... Blesser. Je m'arrête a un coin de rue essoufler et je sens une main je serre les point et les dent pour ne pas pleurais. Je m retourne et voix J-hope.

J-Hope : Tu ses qu'il soufre de ton absence... Arrêté de lui a vouloir. A moins que tes qu'un peureux...

Moi : ferme la tu me connais pas..

J'allez pour partire mais Tae été la... Je le regarde il me prend et me plaque en hauteur contre le mure. Je le regarde sens rien dire. Il.... Il pleur... Je sens le sole revenire a mes pied. Je le prend  et le force a faire un câlin pour le calmer. Je lui caresse les cheuveux et le berce.

Moi : chuuuuuuut je suis la je ne partirais plus.

Je le sens se calmer je le relève.

Moi: je pourrais passez les fête avec vous?

Suga surgit de nul part..

Suga : bien sûr que tu peut.

Me dit-il avec un sourire au levre.

Tae : hamao pourquoi ne pas fêter tout sa tu viendrais pas habiter avec nous ?

Moi: j'aime bien être seul tu le sais.

Tae : faux! Tu dit sa mais tu déteste sa arrêté de te la jouer solitaire tu ses et je sais que tu m'aime pas sa. Ta les serne peuvent que tu ne dort pas bien... Qui a raison.

Suga: c'est monsieur V

Moi: hey sais moi qui lui donne se surnom.

Suga : tu vas faire quoi?

Moi: te mettre a terre. Je le regarde avec un aire de défile.

Suga : faut deja que tu m'attrape.

Tae : il te chercher et toi tu fait rien.

Je marche pendant que Suga marche a l'envers je vie une voiture qui allez vite je cour et saute l'attrape et l'enmenne de l'autre coter de la route. Je le regarde avec inquiétude.

Moi: ha! Ta rien?!
Je le regarde il me sourie et m'embrasse. J'appressier tellement sa que je mie ma mains sur sa joue pour qu'il ne s'arrête pas. On s'arrête pour reprendre notre souffle. Je me lève en même temps que Lui.

Suga : merci mais ne te met plus en danger pour moi.

Je me retourne et marche.
• Moi :Il m'énerve quand il fait sa. Genre il a besoin de personne pour vivre.•
•Suga : Je ne vie pas je survie. je suis un vampire je survie toi tu vie tu et humain. je ne veut pas que tu meur alors ne fait plus sa.•
• Moi : Genre je vais t'ecouter. Mais enoooorme blague.•
• Suga : tu ne me laisse pas le choix.•

Je n'est pas le temps de lui demander. Je me retrouver en 1seconde devant leur maison. Je sens l'etrainte de Suga. Je soufle et essai de partir mais des crie m'interpelle je cour et voie la chose la plus degoutante de ma vie a l'heur actuelle jimin a cheval sur jungkook a moitier a Poile. Je rigole et me retourne pour partie mais Suga me retiens et me porte comme un sac a patate. Je tape sur son dos et pour qu'il me lache. Je sans et voie des escalier qui dessende. Il me pose et me dit.

Suga : Tu veut toujours pas m'écouter?
Moi: non dit-je en me relevant.
Une hodeur horrible me vien au nez je me retourne.
Mie ma main devant mon nez cette hodeur horrible me coupe la respiration je tousse.
Des cord des os et autre couper en morceau. 
Moi: mon dieu ses horrible.
Je pouce Suga et passe mais il me rattrape

Suga : si tu m'écoute pas tu finiras par ... Rester avec heu pour leur tenure compagnie.... Mais non je rigole tout sa se son des criminel ou des idiot qui n'ont pas réfléchit.

Je monte et vais au toilette je vomie toute mes tripe. Cette odeurs été sur moi.

Moi: je rentre je doit prendre une douche ...

Jin : reste prend une douche heum on a prie tes affaire et on les a mie dans la chambre d'ami. On a vendu l'appartement a des vieu.

Moi: QUOI!!! VOUS ETES SERIEUX LA!

Tae : Comme je tes dit je te connais mieu que personne tu reste ici.

Je serre les dent et sourie. Je hauche la tete.

Moi: parcontre je ronfle fort.

Tae : faux!
Moi : Tae arrête la! J'aurais du les empoisonner quand j'aurais du. Marmonne-je.

Je vais me laver Tae allez venir car il voulez se doucher avec moi.
Il entre dans la douche à prêt moi mais quand je me retourne c'était Suga. Il était nue.
• Moi: merde chuig a poile. Et lui aussi...•
• Suga : une douche sa se prend nul, non? •
• Moi : oui... Wow il et juste ... •
• Suga : magnifique? Je sais. •
Je rigole et allume l'eau. Je me mouille et l'arrose en rigolant.
Son regard change il et... Wow je me sens en sécurité son regard et tellement protecteur.

-

Je le regarde et il m'embrasse. Il me serre contre lui son cort été froid mais si exitant.
On se douche en 2 seconde et on se retrouve dans sa chambre. Il embrasse comme un dieu.

Moi : Je n'est jamais jamais.... Tu voix..
Suga : t'en fait pas je serais doux mon coeur.

Je frisonner a sa voie et au surnom. Ses lèvre ce promener sur tout mon corps il me morder doucement. Pour ne pas gemire je me mort la lèvre.
Il m'embrasse a cette vue.

Suga: ne te retien pas, bébé lâche toi.

Il me mort le coup j'eu un petit gemissement.
Il dessendit doucement jusqu'en bas de mes hanche et fue interopue.

-

Jin : how heum désoler mais faut descendre y a les encetre et il son pas contant.

Puit il sortie. Suga m'embrasse et s'habille a vitesse vampire. Je m'habille aussi mais a mon allur. Il part avant moi je prie un de ses t-shirt blanc et un jogging noir avec mes basquette. Je dessend et tout les regard se pose sur moi tous inquiet.
•-Moi : il se passe quoi?
•-Suga : assis toi.

Suga: l'horphelina a été attaquer et et brulertout son mort il y a occun survivant.

Je voix Tae pleurais il vien dans mes bras. Je serre les dent choquer. Qui prouver en vouloir a des horphelin innocent. Suga me sort de mes penser.

Suga: on doit être sur nos garde car ils en voulez a taehyung.

Je le regarde et le serre contre moi personne ne le toucheras.

Coeur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant