On se prépare moi jean noir avec un pull a capuche noir et "My name is Minster" ecrie avec des basket timberland noir mais cheveux ébouriffé et un bonnet bleu marine.
On ses tous mie sur nos trente-et-un.On se rejoins tous en bas et on monte dans un minie bus qu'il avais acheter pour jin a Noël car avais casser sa voiture lors d'une course de rues il y a 8 mois de sa apparament.
On monte et on se dirige tous vert la fête la music a fond. Je regarder la route je sentie mon coeur accéléré j'était... Heureux.
Je vie un sourire de suga je compris qu'il m'avais entendu. Arriver on dessens tous et on se dirige vert le parque ou il y avais le feu d'artifice. On met les couvertures et moi et Tae et J-hope allons chercher a manger pour grignoter au marckete ouverte.
On prend des kimshii, sushi, des shingane, et des boison genre bokbunjajoo pour jin namjoon j-hope et jungkook. Jimin Tae Suga et moi pour chaqu'un une bouteille de soju moi j'en avais prie deux pour moi.On ramène tous sa tranquille et je décide d'aller me promener Tae me suis. La music était trop bien je le regarde et lui dit de denser parce que je savais que sa le démanger. Il dense pendant 10 minute et s'arrête je vais au toilette et quand je sort il n'était plus la. Je regarder partout et lui envoie un message pas de réponse. Je commence a paniquer et enttant des cries d douleur je reconnue alors la voix de Tae je cour ver l'inconnue qui le fraper a terre et le rouhait de cour il sens prend alors a moi je cria a Tae de partir et de ne pas se retourner je m'énerve un bon coup lui cassant la jambe et me relève il avais peur de moi.
Moi: que veut-tu a mon meilleur ami bâtard que tu est?
Bâtard: il nous doit une dette.
Je m'approche de lui et sourire car se que je resenter je l'avais ressentie une foi étant petit.
Moi: il a des dette Enver qui?
Bâtard: le clan des lycanthrope.
Je rigole a cette phrase et lui prend la gorge et le soulève ma colère se transformer en rage et je lui arracha la gorge.
Je le lâche telle une merde. J'avais tellement faim. Je me nettoy les main et marche puit cour d'un aire satisfer et regarde Tae je sourire et m'allonge je me détent et m'endort. Je s'avais qu'il fallez que je me revaille mais je n'y arriver pas j'était comme bloquer.Pdv Suga
J'essayer de réveiller hamao mais il devais dormire trop prochondement.
Tae: il ne dort jamais autant je le connais trop. Il faux le revaille et maintenan.
Je commence a Paniquer prend hamao dans la douche et lui met de l'eau froide mais rien.
On menace de le jeter dans la piscine mais rien...
Jin osculte hamao car son pouvoir été de guerire et de savoir si quelque chose n'allez pas en regardant la victime.Jin: heum... Bonne ou mauvaise nouvelle?
Suga : mauvaise
Jin: il a des bleu et vas avoir trep mal pendant quelque temps la bonne ses qu'il vas se réveiller mais on dirait qu'un truc l'en empêche.
Je voix Tae rentrais il lui dire un truc a l'oreille.
Pdv tae
Je s'avais se qu'il avais c'était comme quand on était petit.
~flash back~
??: hey Tae alors y parais que tes un horphelin? En même temps qui voudrais de toi Hahahaha.
Moi: je vais te frapper!!!
??: ta que 6ans mon pote tu vas me faire quoi hain?
Il me pouce et commence a me frapper. Puit d'un coup plus rien. Je me relevé en ne sentant plus ses coup je voie alors hamao le tenir des deux main sa gorge se jambe entourais les hanche de la brute.
L'homme tombe et du sang partout je courue ver hamao et le regarde il me regarde et me chuchote une phrase puit s'evanouille je le couhait et l'appeler mais rien je m'aproche de son oreille et lui redit la phrase qu'il m'avais dit. Il ouvrir les yeux. Comme si de rien était.×Fin du flash back×
Je m'approche de lui et lui chuchote la même phrase que se jour la.
Je sentie les bras de hamao me serrais comme les câlin matinal. Je sourie.Tae: te revoilà petit frère.
Il ouvre les yeux et sourie.
VOUS LISEZ
Coeur sombre
VampireSalut je m'appelle hamao . Je suis au lycée depuit 1ans et que vous le croyais ou non y a des crétin de populaire... Ils se nomme BTS ils se croyent plus fort que tous juste parce qu'il on le lycée a leur pieds pfff sa me gonfle tout le monde fond l...