chapitre 10: un loup plutot doux.

23 1 0
                                    

Le lendemain toujours même routine BTS lycée moi taf arriver a 20h moi et jinyoung allons faire mon train train du soir.

En premier on allez a la maison de famille nombreuse les back avais 7enfant.

Moi: bonsoir madame back ,monsieur back. Je vous amené un ami qui voulez m'aider et voir min quotidien.
Mmd back: Ne t'en fait pas venais entrais entrais. Justement David arrive pas a allumer le gaze pour faire a manger .

Jinyoung : sa arrive souvent au café ou a la vielle cuisinière a la grand mère je vais voir sa.

Je lui sourie et je suis pour au cas ou il aurais besoin d'aide. Il répart ils nous paiet et nous partons en direction de chez la mamie que je considaire comme le mienne depuis tout petit (oui je vais chez elle depuis temp d'année).
Je toque et voie madame xine ma "mami". Elle me sourie et le câline je lui présente jinyoung. Elle me tire limite dedant et me force a m'assoir.

Mmd xine: bon maintenant je veut que tu te repose et après tu vas m'aider a faire a manger et tout les truc du soir d'accord?

Moi: a vos ordre chef.

Elle me sourie avec tendresse. J'aurais aime l'avoir comme grand mère elle et si gentille tendre...ect une perle rare.
Une foi qu'elle et manger que je les aider a se mettre au lit et que je les border je ferme et étain tout.

Jinyoung : sa ne la gêne pas que Tes ses clef de maison?
Moi:Non elle ma dit quelle avais assez coufiance pour sa.
Jinyoung : d'accord bon ou on vas maintenant?
Moi: A l'hôpital voir les enfant malade. Sa ne te dérange pas ?
Jinyoung : non non mais parcontre tu vas faire quoi?
Moi:tu verras! Yha faut garder de bonne surprise aussi. Aishhhhh il et déjà 21h bon a 30 on peut y être si on se dépêche.
On marcher assez vite on ce chamailler en route. Arriver je le présente on infermiere et il se fait prendre d'assauf par elles car faut avouer il et plutôt bien moi je regarde le scène en rigolant.

??: misoooo! Grand frereeeeee
Je reconnue cette voie entre mille je me retourne et il saute dans mes bras je le serre doucement et le repose.
Moi: bas alors jeune homme toujours ici? Tu sais il faut que tu sois courageux pour sorties d'ici parce.....

Les heur passez et a 23h30 ils dormer tous. Je sorter dit au revoir au infirmière et par avec jinyoung sur le dos il s'était endormie. J'appelle un de son groupe pour qu'il vienne le chercher. Je rentre seul.
Arriver a la maison tout le monde été bizard. je desside d'allée a ma chambre que je partage avec Suga. Malgré que Tae me défendit d'y allez. Je monte voulant s'avoir se qu'il se passez. J'enttendit des gemissement je trambler. En ouvrant la porte j'était choquer. Suga... Et une fille.... Entrain.... En plaint action. Je ferme le porte. j'entendit Suga jurais.
Je lach la porte et en quelque seconde je sens des bras entourais ma taille. Me tirais a lui je retiré ses bas d'avant a qui elle apartener. Allez dans la chambre pro un sac mie quelque affaire.

Moi:je part quelque jour.

Suga: non ste plait bébé c'était pour des info je regrette désoler... Ne m'en veut pas.

Je m'approche de lui le regarde lui sourie et le gifle assez fort pour qu'il recule.
Moi: Je reviens avant de partir en vacance.

Je prie le sac et partie bien sur les gars essayer de me forcer a rester mais je ne voulez pas je sortie et allez chez les got7. Je toque, elle s'ouvrie young-jae et jinyoung été devant moi avec des tête de revaille je les regarde. Je sourie. Puit troue noir.

PDV JINYOUNG

Jae et moi allons voir a la porte et voie hamao avec un sourire forcer la mâchoire serrais un sac. Merde! Il tombe. Je le rattrape et le porte jusqu'à une chambre libre. Il avais de la fièvre et il était trop pale. J'epelle jin qui arrive 2seconde à prêt.

Coeur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant