Je suis enfin rentrais. Je suis... FATIGUÉ. Je me douche et me laisse tomber sur mon lit, et dort.
Mon réveillé sonne 12h. Je ne travaille pas aujourd'hui on et dimanche en même temp. Je me lève. Programme du jour manger devoir et TV. Peut être si je suis d'humeur allez faire les courses.
Il et 15h et je comprend rien à se fichu devoir. Je jeté mon stylo sur le Bureau.
Moi: J'espere que je vais pas déranger.
Appel Jin. 📞
Jin: Hey! Hamoa ça va?
Moi: Ouai et toi?
Jin: Très bien en ce dimanche. Dit moi pourquoi cette appel?
Moi: Je peut venire chez toi car je comprend rien à se stupide devoir sur la mythologie vampirique. Et sa me casse la tête sais HORRIBLE!
Jin: hahaha! Oui vien je t'envoie tout de suite notre adresse à toute.
Fin d'appel📞
Attend il a dit NOTRE. Je beugue et frotte mon visage avec mes mains quand je reçois un message.
Moi: Ne me dit pas qu'ils habite tous ensemble ou je.... HAAAAAAAH. Calme toi hamoa. Voyons il vous rien te faire haha.
Je soupire.
Je me lève mes dans mon sac le travaille et en même temp les autres aussi. T'en cas faire. Et partie avec l'adresse en mains. Je pris mon vélo et y allez.
Les écouteur dans les oreilles.Une fois arriver ma bouche s'ouvre toute seul. Non pas possible. Devant moi ce dressé un Manoir. J'appelle Jin et dit.
📞appel Jin.
Moi: D.. D... Dit... Ta... Maison se ne serais pas un ma.. Manoir?
Jin: Ha non on et juste en face. Attend je sort.
Fin d'appel Jin📞
Je souffle et me retourne. Heureusement..... En face se trouver une VILLA.
"Jin: Hey! Hamoa? Vien je t'ouvre le portail."
Je m'approche et il ouvre le portail et j'entre. Nous allons dans le sallon ou tout les populaire etait. Sur une table.
Jimin jungkook j-hope Suga
Namjoon Teayung jin moi.Voilà le plant de table.
Jin: Suga aide le il n'y arrive pas. Et de nous tu et plus fort.
Suga accepte et on travailler il m'expliquer. Et il savais très bien le faire. Je sais pas pourquoi mais je me sans bien avec lui. Au final nous avons fait tout les devoirs. Une fois fini je m'etire.
Jimin: Hamoa tu... Tu veut dormir à la maison ce soir? On voulez faire soirée cinémas. Sa te tente?
Moi: je ne veut pas...
Suga: T'imposer et abuser?
Je regarde Suga.
Moi: heum... Oui.
Suga: Si on propose ses que c'est de bon coeur.
Sa voix grave et d'eternel froideur. Mais dans cette froideur on peut y distinguer de la chaleur et de la protection.
Moi: Je n'est pas de vêtement de rechange pour demain.
Kookie: On peut t'en prêter. Puit t'allair de faire ma taille.
Suga: C'est kookie je vais lui en preter. Vien avec moi hamoa.
Je me lève et le suit. Il et de plus en plus.... Beau... Non tu délire la... Stop.
Nous arrivons dans une grande Chambre. Je voix une photo. Suga et tout le monde mais... Avec un autre garçons. Je n'eut pas le temp de voir que Suga passe devant.Suga: Tien vas te doucher change toi on t'attend en bas.
Je prix les vetement qui me son étrangement famillier.
Moi: Dit Suga.
Suga: hum?
Moi: Cela tes déjà arriver de voir du déjà vue? Genr sa sa sa tu la déjà vécue.
Suga: C'est à dire?
Moi: D'etre à coter d'une personne et comme si il fallez que tu te souvienne d'un truc mais quoi? Je ne sais pas. Et un manque de quelque chose.
Je voix Suga se fixer. Il et dos à moi.
Suga: Prend ta douche. On t'attend en bas.
Comme à son habitude il et froid. Ques qu'il ma pris de lui en parler....
Je vais à la salle de bain me douche et me change. Puit descent laissant mes cheveux humide sécher naturellement. Je m'installe un peut à l'ecars. Un film d'horreur surper. Je ramène mes jambe à mon torce et pose ma tête sur l'un de mes genou.Le films me fit sursauter plusieur fois et Suga lui rigoler. Son rire et juste. Magnifique. Il se rapproche de moi. Et mis son bras autour de mes epole se qui me rassur. Chaque fois que j'avais peur je me blottisser dans ses bras cachant ma tête dans son cou. Il me soulève comme si mon poid ne le déranger pas et me pose sur ses jambe je tourne la tête pour voir la TV. Bizzarement cela ne me dérange pas. Moi qui n'aime pas le contact. La je me senter bien.
C'est doigts long et fin caresser ma tete. Je fermer petit à petit les yeux. Et mis ma tête dans son cou pour être plus confortable. J'aime être la je me sens à ma place. Je m'endormie apaiser et tranquille.
VOUS LISEZ
Coeur sombre
VampireSalut je m'appelle hamao . Je suis au lycée depuit 1ans et que vous le croyais ou non y a des crétin de populaire... Ils se nomme BTS ils se croyent plus fort que tous juste parce qu'il on le lycée a leur pieds pfff sa me gonfle tout le monde fond l...