chapitre 4

6 0 0
                                    

Cela fait 8moie que je leur et tout dit nous sommes en Mai. Et Suga mais limite kidnapper chez nous. Oui j'ai déménager chez eux comme avant sa fait du bien de reprendre ma place. J'aurais dû leurs dire la vérité des le début. Mais bon ce qui et fait et fait je continue de travailler mais plus en restoration ou livreur. J'attend les 2 mois de cours restant puit je démissionne de l'universiter. Passe l'ete tranquille et je commence à travailler avec Elie stone elle.... (Oui ses une femme) elles et manager et je suis son mannequin.
Elle a un brobleme avec des gars et surtout l'alpha suprême mais sa ses un autre livre. Qui ce nommd "tu est à moi."

Bref voila Suga et moi nous somme remarier. Elie était la d'ailleurs. Daimon me parle toujour et nous nous entendons bien.

*pas le fois crétin*

Suga ma transformer en vampire Oui encore. Mais cette foie j'ai pu mieu me gérer.

Je sais que par foie nous de son des erreur mais il ne faut pas d'arrêter à la. Il faut voir au dessus de sa.

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Merci d'avoir lue le mini tome 2 beaucoup mon demander une fin heureuse donc la voilà. J'ai beaucoup hésiter pour la suite. Car je n'avais plus trop d'imagination pour cette histoire.
Oui j'ai fait un clin d'oeil à une histoire à moi "Tu est à moi" Car j'essaie de faire en sort que tous se relie d'une manière ou d'une autre. Voilà voilà. Bisoux.

Coeur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant