Chapitre 15: Une fiole peut changer une vie.

14 1 0
                                    

PDV HAMAO

Moi: Tes serieux? Mais attend pourquoi me l'avoir cacher?
Suga: Car la douleur et pire qu'une transformation. Et que se son tes amie les loup qui l'on.

Je le regarde et et essai de conprendre puit je me rapelle du colier de jinyoung le pendantif été une... fiole. je marche alors ver chez les got7 pour avoir une explication.

Arriver devant leur maison je toc.
c'est jae qui ouvre la porte.
Moi: Ou il et?
suga: Il et au courant pour la fiole.

Jinyoung: laisse le entrais.
J'entre et le voix dans un mauvaise etas. Je cour a lui et lui demande se qui ses passez.

jinyoung : un gangue du nom de min-ho et venue dans la nuit et mon tabassez a coup de bate il se son enfuit avant que mes loup arrive. Mais t'en fait pas je suis dure a tuer souria-t-il avec cette phrase. Je le regarde et dit.
Moi: Je suis au courant pour la fiole, mais avant tout ne vous en faite pas pour le gangue de mon ex je vais leurs faire crier leur mere.
Je me craque les doit et dit a suga de rester ici pour proteger jinyoung au cas ou.
Ils vont morfler ses petite catin.
je marche et me retrouve devant eux a leur coind ou ils sont toujours. je sourie et m'approche d'eux.
Petite catin1: ben alors hamao t'en a pas eu assez l'année dernière.

Je sourie m'aproche et dit.
Moi : ca va ta mere ses bien remise ? parce que la dernière foi elle crier tellement mon nom que le lendemain elle avais plus de voix.

ils approche avec des batte et commence a essayer de m'avoir mais je les tabasse avant qu'il ne me touche. Une foie tous a terre je leur dit:

Moi: ha au faite la prochaine foi que vous oser aprocher qui que se sois que je connais et osez lui faire du mal je vous ferais pire que maintenant.

Je tourne les talon et marche mais voix min-ho qui me prend dans ses bras elle me regarde puit plus rien.

Je me revaille dans un angard attacher au mure. Min-ho marche jusqu'a moi m'enfoncant un couteau dans le ventre.

Moi: ai sa fait tellement mal que sa chatouille.
Min-ho putain de vampire de merde.

je la voie avec la chiole ses pote me tienne la tete et m'ouvre la bouche.

Moi: salle catin !!!!
Min-ho: on vas voir si apret sa tu vas toujour rire.

on attend des bruit puit vois suga a la porte min-ho se depeche de me verser le liquide rouge dans la bouche et ils me rerelache pour allez se battre contre suga. Min-ho quand ta elle me regarde et attend.

Moi: Il vas te... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Putain ma tete me fait mal, HAAAAAAAAAAAAAAAA SUGAAAA HAAAAAAA.

En quelque seconde je perd connaissence.

Pdv Suga

Quand je voix Hamao perdre connaissance je voyer rouge.
Je tue un a un les membres du gang de min-ho puit la voie et lui serre le coup sens ses os frele se briser dans ma main. Je la lâche elle était comme une merde qui vien de tomber.

Jinyoung: Hamaoooo!!! La garce elle lui a fait boir la fiole.

PDV Hamao

La douleur comme si on me déchirait de l'intérieur. Je n'arriver plus a bouger a crier.

Quand je voix une dame marcher devant moi. Elle se rapproche me prend dans ses bras et disparue je regarde a mon coup et voix un colier.

Je marche mais sens des bras me retenire.
Je desside de me barre et d'afrinter la douleur. Mais j'en tant une musique.

...- Tic tac tic tac fait l'horloge qui tic tac.

Moi: qui et la...

... - je me suis perdu.

Moi: comment tu t'appelle?
... - Suga.
Il a par et devant moi l'image me teroriser.
Il était en sang. Et ses yeux pétillant de joie.

Moi- qu'a tu fait?
Suga- j'ai tuer ma mam.....

Je prix une bouffer d'aire comme une re-re-naissance . Dans la pièce ou j'étais tout été noir. J'ai froid ,et sa fait du bien d'avoir froid. Je me lève car j'entends des personne parler.

...: quoi! Il peut perdre la mémoire!!!
...:chuuuuut il pourais t'entendre!?

J'ouvre la porte. Je dessent des escalier.
Je sourie et dit.

Moi: salut!
...: tu revailler enfin.
Moi: heum j'ai dormir cmb de temps?
... : 2moie mon amour.
Moi: mon amour?heum Je vous connais pas ^^ Tae qui son ses personne?
Tae: et merde heum bon on fait les presentation. La ta Suga la jin jungkook Jimin namjoon et la jinyoung.

Moi: Enchanter tout le monde ^^.

Je voix le denommer Suga parture d'un aire triste.
J'eu a se moment la mal au coeur. Comme si il fallez que je me rappelle de quelque chose d'important.

Moi: Au faite heum je me rappelle pas de grand chose mais je sais qu'il faut que je me rappelle.
Tae: rappelle toi de tout sauf de 1 chose et je ferais tout pour pas que sa arrive.

Je le regarde d'un Aire le questionner du regard.

Quelque moie passe quelque souvenire me revienne mais je sens qu'il y a un truc qui passe pas comme si je devais me rapeller d'un truc important.
Je me rappelle du faite que je sois avec Suga, qu'ils sont tous des vampire, qu'une garce a essayer de ma tuer que min-ho aussi et que je me suis retransformer en humain. Que les got7 son des loups.

On était tous a la piscine sauf moi qui mouiller juste mes jambes.

Je regarder au loin et vu une hombre qui se rapprocher.
Suga me fixer et suis mon regard l'hombre devenant un homme.
Un flash me prend je me rien la tête et ferme les yeux fort par la douleur.

~Flash~

Je me voix différent plus noir.
Plus... Dark comme un daimon.
Wow mais ses qui lui?

"Salut je m'appelle daimon désoler j'ai du te faire mal quand je suis sortie de toi."

" jin: daimin est un mélange de plusieurs dieu bon comme m'auvais."

~fin du flash~

J'ouvre les yeux et voix Suga et tea qui me regarde inquiet.
Je tourne la tête voix se daimon.
Je ressent une énorme joie, mais je ne sais pas pourquoi.

Daimon: salut les Gard. Dit-il avec un sourire sexy.

Coeur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant