chapitre 11: Un dernier batement de coeur.

22 1 0
                                    

PDV JINYOUNG

La pause de Hamao et terminer au moment ou je serre ses "ami" j'entends un coût ... Comme un coup de feu. Je regarde Tae Jimin jungkook.. Et se mie a courire vert l'arrière du cafés. Quand on entend un rire sadique. Une fille remplie de sang se tenant au dessus du corp de... Mao... On se mie a courire je pouce cette femme folle et prie Hamao.

Moi: HAMAO!!! Regarde moi je t'en supplie reste avec moi !!! Hamao!!! Hamaooooooooo!!!

Jin me fit de reculer et l'examine.

Jin: son poue et faible sois on le transforme sois... Il meurs.

Suga: je vais le faire!!

Il s'approche du corp inconsien et en quelque seconde ils disparurent touts. Je pleurais mon Hamao allez mal. Je pleurais toute mes larme min clan arrive enfin une partie car il faux faire tourner le café. Je leur explique. Il été tous choquer.

Moi: je vais la toturais elle vas me supplier. De la tuer.

PDV SUGA

Son corp etait comme mort. Arriver a la maison je le pose sur le canaper Tae pleurais comme tout le monde. Je le mort au coup au poignée au hanche je voulez temps que sa marche. J'avais peur. Peur de le perdre réellement. Jin me retire et me dit qu'on doit le préparer a bout de force je rester avec Tae Et J-hope les autre le préparer.

PDV JIN

Jimin prend le corp de Hamao comme une princesses le posant sur le lit de la chambre a Hamao (de base) on le déshabille le nettoi je rhabille et je senter que ses quelque jour allez être long oui car la transformation et de base lomgue quand on eg en bonne Santer imaginer pour les personne dan l'étais de Hamao.

Pdv Hamao

Je me sentier parties quand je sentie un liquide chaud même brûlant. Au coup a mon poignée et a ma hanche. Sa fesait mal. Puit la douceur de l'eau chaud et d'un gant me rafraichissant le corp. le toucher du tissue sur ma peau. Mais la douleur du liquide revin. Je sens tout mourire ses horrible. Je sens mon coeur batre puit je sentie le denier battement de mon coeur. La froideur m'envahit. J'entent petit a petit des music passer dans la chambre. (Boy epic- dear world) J'ouvrie les yeux et voix un plafond blanc les mure couleur chocolat. Je m'assie au bord du lit ouvrant les rideau le soleil je senter le soleil sur ma peau. Cette chaleur sur ma peau me fit frissonner. Je me sentier vide tellement vide de tout comme si on m'avais vider de tout émotion sauf du bien être. Je marche vert la porte je sais ou j'etait, se qui je pense ma donner un frisson de dégoût en pensant a l'homme qui ma briser.

J'ouvre le porte et dessent les escalier. Je regarde jin ses yeux briller tout comme les yeux des autre. Je nut occune envie de rester ici planter en bas des escalier alors je m'aproche de jin. Il me prend dans ses bras. Son odeur été comme de la barbe a papa. Puits tout le monde vien me voir. J'était pesible. Jusqu'à moment ou elle aparet. Les larme au yeux.

...: Si j'aurais su qu'ils allez te transformer je ne t'aurais jamais tuer.

Je la regarde puit enttend son coeur batre propulsent plus vite son sang dans ses vaine. J'eu un sourire. L'atrape par le coup et la lève jusqu'à la coller au mure. Je la serre. Elle se pisse dessus les gars me dit de la lacher. Mais tout était de sa faute.... Quand j'etant la voie et des mains se poser sur mes hanche puits me frapant le dit me disant de la lâcher. C'était un enfant. Son enfant... Je la projette contre le mure a ma gauche. Elle tombe comme une merde. je me retourne et voix le visage terroriser de l'enfant. Puits courire vert cette garce donc sa mère. Je marche a leur opposer ses a dirais vert le jardin fallet que je me calm le pire dans tout sa ses que je ne ressemter occune émotion. Je m'assois sur une chaise a l'allonger. Puut m'alonge comme si de rien était. Je regarder le ciel bleu le soleil rechaufant mon corp et mon coeur froid et vide de tout.
Quand je sang ma gorge se serrer. Je me la tien. Tout en restant calm, des pas aproche je me retourne et voix namjoon et Suga.

Coeur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant