chapitre 7: un passez présent.

38 1 0
                                    

Pdv Tae

Je m'était endormie dans les bras (câlin) de hamao. Quand j'ouvrie les yeux il me regarder avec soulagement.
Je lui dit de se reposer encore un peut et lui caresse les cheveux jusqu'à qu'il s'endorme et sort de la chambre je me dirige vers les autre et leur explique se qu'il avais fait ce soir et se qu'il avais fait quand on était petit.
Jimin avais l'aire de réfléchies.

Jimin: mais quesqu'il et?
Suga: un humain crétin!
Jimin: réfléchit 2seconte une force inhumaine une colère imcomtrolable et un someille que l'on ne peut l'y extirper qu'apret avoir dit une phrase.
D'ailleur ses quoi la phrase Tae?

Tae: dsl je peut pas la dire.

Suga me pouce et me plaque au mure.

Suga: dit la! Et si tu meur ou autre comment ou peut le contrôler nous hain?
Ou si tu décidé de partir sens explication.
Tae: alors a se moment la il rediras la phrase a une personne mais inconsiamment.
Jungkook: il et dangeureux ou pas?
Tae: pour ce qu'il aime non pour les autre oui surtout si la personne a commencer a faire du mal la il contrôle pas.

J-hope: bébé on l'aidera se contrôler. Mais en attendant namjoon part et vas voir les sages et les maitre dans l'autre monde et demande leur conseil.

Namjoon: OK je part maintenant.

Hamao: j'ai déjà tuer quelqu'un Tae?On se retourne tous surprise de voir hamao dans les escalier. Alors? Je... Je suis un meurtrier?

Moi: ecoute... Je... Heumm...

Pdv hamao

Je suis un meurtrier... Je me lève et vais dans la chambre je suis choquer je prend soins de fermer a clef. Je me replis sur moi même et pleur.
Moi: qu'est-je fait.... Pourquoi moi..... Je suis un monstre.... Qui tue sens rien ressentirent et se souvient même pas!!!

Je m'énerve et tape sur le matelas je me lève et tape dans la porte plus je m'ennerver plus j'aimer frapper.
Tae défonce la porte, mais je commencer a voir rouge, et un voie le dit de me laisser faire. Je cour dans la salle de bain et me regarde dans le mirour. Mes yeux de nature maronne noir son d'un gris métal ma peau a blanche et mes cheuveut brun et cour comme jungkook son devenue mi-longs et bleu nui avec un meche noir. Pourquoi je sourie? Mon regard me fait peur je veut que sa s'arrête.

Moi: STOOOOOOOOP.
Je vais dans la douche et allume l'eau froide je greloter de froit mais pas grave. Je me regarde dans le miroirs en même temp. Je me sens faible. Le sourire tombe et je m'assoie dans la douche.
Moi: Tae... Tae..Mes yeux se ferme petit a petit. TAEEEEEEEE!!!!!!!!! J'ouvre les yeux et voie Tae me tendre les bras ma vue se brouille je l'attrape mais mon corp tremble en même temps chuit mouiller. Je le sens me tirais et m'apeller. D'un coup je sens des bras fort et un corp chaud je me blotie contre lui et le lâche plus.

Pdv Tae.

Je le tirais ver moi il était si froi ses lèvre blanchatre. I commence a trambler de plus en pluq fort. Un homme le prie je ne ses pas qui ses mais si Suga le laisse faire ses qu'il e de confiance.
Je sourie a la vue de hamao met ses bras autour du coup de l'homme Suga le regarde noir. Ses mimi il et jaloux *-*.

Moi: tes qui toi?

??: je suis un ami et un ex de Jimin je suis jin-young appelle moi alpha ou jinyoung.

Je le vie suivre Suga donc je le suis parce que je m'inquiète pour min meilleur ami. Sur le lit de Suga il son tout les trois allonger Suga a gauche l'Alpha ou jinyoung a droite et hamao au millieux. Je m'assois sur le faute en cuire dans la chambre et enttend entre J-hope vien et me porte pour qu'il assoie et que je sois sur lui.

Coeur sombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant