Le lendemain Suga et moi décidons retourner a notre quotidien biensur. En voiture moi étant redevenue un humain.
Arriver Liam été la.
Il s'approche énerver.Liam: Ou tu était passez?! Tu nous a laisser seul avec la patronne et nino. Tu fesait quoi bordel?!
Suga: on a du partire pour un enterrement et pour une naissance sa te vas . et ne lui parle plus comme sa. Dit-il en se mettant entre moi et liam.
Moi: t'en fait pas. Liam je suis redevenue humain a cose d'une connasse que je remercie d'un coter.
Liam: haaaa bon sa va ses pardonner. Attend quoi?! Tes humain fin redevenue humain?
Moi: oui hehe.Le téléphone de Suga sonne.
Suga: oui niami?.... Oui....ha attend je vais arriver.... 5 minute... T'en fait pas ses normal... A toute. Désoler bebe...
Moi: vazy si ses le travaille amour.
Il m'embrasse et monte en voiture.
Suga: m'attend pour manger!
Puit il partie. Je sourie a Liam puit entre dans la maison et l'invite a engrais a son tour.
Liam: a ouais vous rigoler pas vous avec la propreter.
Moi: c'est Suga quand il a rien a faire il fait son maniaque. Assie toi je vais chercher deux Bière.
Arriver a la cuisine ma tête me tourne je m'acroche au plant de travaille.
Daimon : Hamao ça va?
Moi: oui t'en fait pas. Je doit être en manque de miam ou de sucre.
Je prends les bière et dit a daimon d'allez surveiller Suga au cas ou il aurais besoin d'aide.
Quand je reviens au salon une odeurs étrange m'attire. Lorsque je m'assie a coter de Liam je compris ce que c'était... Sa weed.
Il se rouler un joins. Il l'allume tire 3latte et passe. J'aspire 1 latte, sa fesait du bien.
On finit le joind et on était défoncer.
Moi: Je vais faire a manger.
Liam :Je vais mettre la table.
Moi: Au pire je vais commander. Tu veut quoi pizza ou sushi?
Liam: Les deux tu paye pizza et moi sushi.
Moi: Ok.
On appelle, le temps que tous arrive on ce roule un autre joins.
Sa sonne j'ouvre et paye les pizza. On s'assoie, je commence a manger la pizza.
Liam a fait 2 joins un pour lui un pour moi.
Sa sonne il va ouvrire pour payer les sushis, mais un grand fracas retentie, dans tout l'entrer j'accoures vers celle si et voix des homme habiller de noir avec un rotweiler en écusson. Je regarde Liam ... Il... Il avais une arme pointer sur moi, les arme ne me fond plus peur depuit l'autre folle. Mais voir un mec que je croyer mon ami faire sa sa fait encore plus mal que n'importe quel balle qui pourais se loger sous ma peau.
Il tire mais en une fraction de seconde tous était a terre même Liam...
Je suis jungkook Tae et les autres quand mes lèvre prononce:
Moi: où ...est.... Suga...
Puit je me sens tomber mes paupière devenant trop lourde a ouvrire.
Mais j'attends tout de même sa voix, si douce sa me fait sourire.
Puit une vague de soulagement m'envaille.
VOUS LISEZ
Coeur sombre
VampireSalut je m'appelle hamao . Je suis au lycée depuit 1ans et que vous le croyais ou non y a des crétin de populaire... Ils se nomme BTS ils se croyent plus fort que tous juste parce qu'il on le lycée a leur pieds pfff sa me gonfle tout le monde fond l...