Le temps avais passez quelque moie je pense je ne les voie plus passez car je suis tomber bas.
Les disputes avec Suga son de plus en plus violente je ne savais plus quoi fair.
Alors déprimer un collègue ma proposer de me detendre.
"Collègue liame : Hey ça va allez ? Tu a l'aire déprimer dans le noir.
Moi: T'en fait pas ça va. Problème de couple quoi.
Liame: Vien avec moi. Shainie on revient on vas voire si le restaud a coter a besoin d'une commende.
Shainie: OK faite attention! Je vous laisse 3h revener a 12h parce que y a beaucoup de réservation.
Moi / liame: ok!Je prend nos mentaux et on sort.
Je le suis on arrive devant une maison.Liame : voici mon chez moi tu pourras venir quand tu veut.
Moi: cool Mercie.On rentre il me fait les tout de chez moi et m'invite a m'asseoir au canaper.
Une foi assit il vas dans sa chambre et reviens avec un pochon.Moi: C'est quoi?
Liame: Un truc qui vas te détendre.Je le regarde mettre son tabac et son truc vert qui détent.
Il l'allume et m'explique comment "fumer" .
Je le prend j'inspire et expire une fumer blanche et la regarde monter.
Apret quelque inspiration.
Ma vue de vien bizard dans ma tête tout mes soucie son partie. J'avais la chance que Liame était un vampire car mes yeux était devenue violet et le blanc de mes yeux était devenue rouge. Il appelle sa "être défoncer".
On parler et rigoler, comme deux imbécile.Liame: Tu veut une poche de sang sa donne la foncedalle. En gros tu a faim.
Moi: ouaiiii j'veut bien.Il me l'aporte et me la donne. Wow le goût et tellement plus intence je Regarde Liame.
Moi: il a goût au chocolat c trop booooon.
Liame rigole lui aussi etait défoncer.Apret que ça a desendu on regarde l'heur.
11h30moi: Bon on vas manger et on y vas okay?
Liame : OK !
Il comande des pizzas. On et les mange en spide et on part travailler.Le soir arrivant vite on fait la fermeture.
Shainie: Hamao demain tu peut faire l'ouverture car j'ai un rendez-vous.
Moi:OK t'inquiète pas.
Elle me passe les clef et part je monte dans ma voiture et roule jusqu'à la maison.
Je me garde et rentre. J'embrasse Suga.Moi: je vais me doucher tu veut venir?
Suga: Ta vue l'heur je l'es déjà prise moi.
Je le regarde serre les dents et sens la colère m'envahir. Je le regarde.Moi: au faite l'autre garce veut te recuperais même après 1ans de séparation elle t'oublie pas.
Je le regarde avec mon sourire froid mon regard distant il avais dépassez les borne j'en pouvais plus. Il le remarque je me retourne prend ma veste et vais a la porte. Il la refermer aussitôt et essai de me retenire.
Suga: tu sens la weed, alors tes tomber ? Aussi bas je veut dire.
Moi: je suis retomber tu veut dire.
Je sourier je me retourne le regarde.
Suga: fait pas sa... Ettain pas tes emotion. Bébé non.
je ferme les yeux et l'expire bruyamment tout et partie je ne ressemt plus rien.
J'ouvre les yeux et sourie comme jamais.Suga fut poucer en arrière et voix daimon a sa place.
Daimon: refait les revenir maintenant!
Moi: heuuuuuuuuu non.Je le pouce et vais pour sortire mais daimon m'attrape a la gorge et me plaque au sole. Puit voix Suga une seringue a la main en quelque seconde je sens un produit qui brûle dans le bras.
Moi: bande de troue du cul.
Pdv Suga
Je lui injecte le produit pour endormir et affaiblir un vampire non-emotionnal.
Hamao: bande de trou du cul.
Et il s'endort je le prend et l'enmenne a la cave. Il faut qu'il redevienne comme avant. Mais avant que je n'ouvre la porte de la cave il disparais. Et trou noir.
A mon réveille je suis a terre il fait jour.
Faut que j'arrête de lui mentire et de m'enprendre a lui.Je suis trop con bordel.
•hamao: sa ses claire.
Moi:tes ou?
Hamao: a l'orphelinat enfin se qu'il en reste.
Moi: j'arrive. On doit parler.
Hamao: Ok•Je le rejoins a la vitesse vampire se qui me prend 5heur arriver la bas il m'attend allonger....recouvert de sang.
Hamao: désoler de ma tenue j'avais faim.
Je le prend dans mes bras.
Moi: ste plait bébé redevient toi.
Hamao: pourquoi pour que tu me face souffrirent?
Moi:non parce que je ses comment te rendre humain.-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Coeur sombre
VampireSalut je m'appelle hamao . Je suis au lycée depuit 1ans et que vous le croyais ou non y a des crétin de populaire... Ils se nomme BTS ils se croyent plus fort que tous juste parce qu'il on le lycée a leur pieds pfff sa me gonfle tout le monde fond l...