06.

173 26 2
                                    

Janvier 2017, Bondy

C'était juste magnifique.. je n'avais jamais vue sa de ma vie mis à part à la télévision mais vous savez que ce n'est pas pareil.. là c'était si proche.

- : Waouh..

Hind : T'est stupefié aha.

- : Beaucoup trop.

Elle retourne sa tête vers moi et me sourie, on se regarde longtemps dans les yeux sans décrocher le regard.
Je souri à mon tour, mon coeur s'emballer c'étais bien la première fois que je ressentais sà.

J'observe son visage elle est si magnifique avec ces grands yeux marron très clair qui font tous son charme et c'est long cheveux noir.

... : Euh..

On se retourne c'etais Zakaria, Hind par honte se mis à regarder la fenêtre.

- : Oui ?

Zakaria : Non rien.

Petit diable, franchement pour moi il a tout gâché j'étais vraiment en train d'observer tous ces traits sur son visage j'étais concentré.

Hind : Bon je vais y allez.

- : Où ?

Hind : Ranger.

Je l'a suis je m'assois sur le fauteuil elle Hind je ne sais même pas ou elle c'est éclipsée.

- : On rentre quand ?

Yemma : Bientôt là. Les enfants toujours pressé.

Je ris.

[...]

POINT DE VUE EXTÉRIEUR 💭

Le froid est au rendez-vous, la nouvelle année est passé.
Ce soir là comme tous les soirs elle pense à lui. Elle se remémore tout les instants et c'est beau yeux verts.
Elle ferme les yeux pour pouvoir ne plus penser à lui, mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Elle n'a pas l'habitude de penser à un gars.

Mais ce soir Hind s'inquiète beaucoup car son frère Nabil n'est pas rentré et ne répond pas au téléphone.
Ils sont trés proche elle est au courant de sa vie entière.
Elle se ronge les ongles, et personne ne peux la comprendre elle sais qu'il lui est arrivé quelque chose ce soir là l'atmosphère n'était pas la même.

Elle décide de prendre son téléphone et d'appeler Kassim un ami très proche de Nabil.

Hind : Allo Kassim t'est ou ?

Kassim : Chez moi pourquoi ma petite ?

Hind : Tu sais pas où est Nabil ? Il répond pas il est 4h00 quand même.

Kassim : Je sais pas du tous wallah, il est sortie avec son pote mais tu le connais pas, attend je l'appel.

Anxieuse, Hind est la prunelle de son frère, sa petite soeur et elle c'est autre chose elles ne s'entendent pas vraiment.

« Le coeur délogé - Fâhim »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant