Chapitre 1

9.8K 449 608
                                    

Lucy ! Tu vas être en retard si tu ne te lèves pas !

Je soupire. Ma mère est tellement stressée pour mon premier jour d'école ici, à Magnolia. Il faut dire que je me sens aussi anxieuse mais je trouve que ma mère en fait un peu trop.

Je me lève et vais directement prendre ma douche. Je me brosse les dents et m'habille de l'uniforme de mon nouveau lycée.

Il se compose d'une chemise blanche, d'un noeud rouge et d'une jupe bleu pour les filles. Les garçons ont le même sauf qu'ils ont une cravate et un pantalon.

Une fois habillé, je me dirige vers ma coiffeuse pour me coiffer. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute et j'enfile mes grosses lunettes. Je ne me maquille pas car je ne le fais jamais. Je prends mon sac et descends dans la cuisine.

Ma mère court dans tous les sens en lâchant des "Vite vite !" et je soupire une nouvelle fois.

Relaxe maman, lui dis-je posément.

Elle ne me remarque même pas et continue. J'en profite pour lui piquer un des muffins qu'elle a préparé et le mange presque en une bouchée.

Ne mange pas mes muffins ! C'est pour les voisins ! Je les ai rencontré et ce sont des gens charmants ! Ils dînent avec nous ce soir.

D'accord, lui dis-je en ouvrant la porte.

Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'accompagne ?

Maman, j'ai plus 12 ans.. Allez, j'y vais !

Je la salue de la main et ferme la porte derrière moi. J'essaye toujours de causer le moins de problèmes à ma mère car elle est toute seule pour m'élever. J'ai toujours été discrète et n'avais de problème avec personne.

Enfin c'était jusqu'à ce que j'arrive dans ce lycée..

En rentrant dans le lycée, je suis surprise du nombre d'élève. Je me fais bousculée de partout et je tombe plusieurs fois au sol.

Au cours de ma énième chute, je vois une main se poser devant les yeux.

Tu as besoin d'aide ?, dit une voix douce et chaleureuse.

Lorsque je lève mes yeux, c'est une jeune fille au cheveux blanc et aux yeux bleus qui me sourit. J'hoche légèrement la tête, attrape sa main et me relève.

M-merci beaucoup.., Dis-je, un peu embarrassée.

Tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue ici !

O-oui..

Alors que nous nous regardons dans un silence un peu pesant, une fille un peu plus jeune, qui ressemble fortement à la première, court en criant:

Mira !! Mira !!

Lorsqu'elle me voit, elle opte pour un sourire aussi doux que celui de cette dénommée "Mira". Elle regarde Mira, attendant sûrement qu'elle nous présente. Mira se tourne vers Moi.

Voici, Lisanna, ma petite sœur. Et Moi c'est Mirajane ! Lisanna, elle c'est la nouvelle.

Lisanna hoche la tête comme si toutes ces questions intérieures avaient trouvés leurs réponses.

D'ailleurs, me dit Mirajane, comment tu t'appelles ?

Alors que j'ouvre la bouche pour répondre, une voix dans mon dos me fait sursauté.

Lucy Heartfilia !

Je me retourne instantanément essayant de mettre un visage à cette voix et mes yeux s'ouvre grand.

Ceux qui ne devaient pas s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant