Son regard est menaçant mais ses lèvres se lèvent en un sourire doux. Des frissons me viennent dans le dos et j'hoche la tête. Un sentiment très désagréable vient m'envahir. Elle me dévisage puis sourit une seconde fois.
On a passé une excellente journée hier, si tu veux je te raconte !
Elle me raconte la journée de la veille. Sa manière de raconter sonne comme si elle voulait me prouver que Natsu est totalement épris d'elle. Je ne fais qu'hocher la tête, perdue dans mes pensées.
Avant qu'elle n'eut fini, la sonnerie retentit. Je soupire de soulagement et nous avançons ensemble vers la salle de classe. Je vais m'asseoir au fond. Le reste de la journée passe et vient l'heure du compte rendu. Je soupire et regarde la classe se vider.
Lisanna me lance un regard avant de quitter la classe, comme pour me rappeler notre discussion de ce matin. Natsu vient s'assoir en face de Moi, le sourire au lèvres. J'évite son regard et commence à écrire.
Alors comment s'est passé ta journée ?, me dit-il.
Il parle avec une voix enjouée, adorable. Ne pas pouvoir lui parler normalement m'attriste et je pris un faux air exaspérée:
Bien., dis-je.
Je le sens grimacer. Il fronce les sourcils et semble contrarié.
Qu'est ce que tu as ?, soupira-t-il.
Je me crispe. Je n'ai pas encore trouvé de prétexte pour l'éviter mais il va falloir que j'improvise.
Je... Je me sens pas bien, c'est tout.
Il n'a pas l'air de me croire mais me laisse tranquille pour le moment. Je fini le compte rendu et vais le rendre en salle des profs. Natsu semble être partis, je suis soulagée. Je déteste faire semblant de l'éviter..
Après tout, il faut que je me fasse à l'idée. Il sort avec Lisanna et je n'aimerais pas qu'une fille traine souvent avec mon copain, même si ce n'est que de l'amitié. Lorsque je sors, il m'attends contre le mur de l'entrée, les mains dans les poches. Je suis assez surprise.
T-tu.. Tu aurais pu rentrer.., fis-je.
Je ne voulais pas., me dit-il.
Il hausse les épaules et avance. Je marche à côté de lui, en regardant devant moi. Tout le chemin se fait en silence jusqu'à la maison. Je rentre chez moi.
Avant de m'endormir, j'hésite à ouvrir la fenêtre. Je sais que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi. Lorsque je l'ouvre, Natsu est adossé à celle-ci, regardant dans ma direction.
Est ce que j'ai fait quelque chose de mal ?
Son ton est triste et ses sourcils sont baissés. Il a l'air visiblement touché.
Non non.. Tu n'as rien fait, marmonnais-je.
Je ne peux pas le regarder. Je regarde la lune qui illumine le quartier.
Je vois.., dit il en tournant sa tête.
Il soupire. Il se lève et s'en va sans rien ajouter de plus. Je me sens soudain seule. On se connait à peine pourtant je m'étais déjà attaché à nos petits moments partagés ensemble. Je ferme ma fenêtre et vais m'endormir.
La journée du lendemain est paisible. Sting me propose d'aller manger un bout après les cours et j'accepte, il faut que je me change les idées. Il m'emmène dans un café très mignon près de l'école et le serveur prend nos commandes.
La porte s'ouvre et j'ouvre grand les yeux quand je vois qui rentre dans le café. Lisanna suivi de Natsu. Sting les repère, sourit et appelle Natsu.
Natsu ! Venez vous assoir avec nous !
Lisanna semble assez heureuse mais quant à lui, Natsu soupire. Ils s'installent en face de nous et Lisanna ne lâche pas le bras de Natsu. Je detourne le regard d'eux.
Vous venez souvent ici ?, demanda Sting.
Oui ! Surtout quand on est en rendez-vous, comme maintenant, hein mon chou ?, dit-elle avec un ton enjoué.
Hm., fit Natsu.
On peut sentir l'exaspération dans la voix de Natsu. Les imaginer tous les deux ayant un rendez-vous amoureux me dérange. Ma main se serre sous la table et Sting semble le remarquer. Il me connait bien. Je vois une lueur dans son regard lorsqu'il prend la parole. Il semble avoir une idée.
Nous aussi on était en rendez-vous ! Pas vrai mon cœur ?, m'annonce-t-il.
Sting me lance ça comme si c'était la chose la plus normale au monde. Natsu s'est redressé instantanément et me regarde avec surprise. Je dévisage Sting, ne comprenant pas à quoi il joue.
Ne fais pas ta timide, il passe un bras par dessus mon épaule, tu n'étais pas aussi timide quand on s'est embrassé juste avant qu'ils viennent pourtant !, dit-il d'un ton taquin.
Je rougis fortement, non mais qu'est ce qu'il raconte ! La mâchoire de Natsu se contracte et Lisanna le regarde. Il se lève, prétextant avoir une chose à faire, et s'en va. Lisanna se lance à sa poursuite et je retire vivement le bras de Sting, alors que lui rigole.
A quoi tu joue Sting ?!
Quoi ? Tu n'as pas aimé ?
Sting, ce n'est pas quelque chose à dire à la légère ! Maintenant ils vont croire qu'on sort vraiment ensemble !
Quel est le mal à ça ? Peut être que j'ai envie qu'ils pensent ça.
Maintenant Sting me regarde sérieusement, ses yeux plantés dans les miens. Je n'arrive pas à le croire.
Mais.. Enfin.. Tu es Sting.. Tu es mon meilleur ami.
Je veux être plus, Lucy. Je veux être Sting, ton copain.
---
Ce matin, je me réveille une nouvelle fois avec un mal de tête, je me prépare, prends un médicament et m'en vais à la gare. Arrivée dans le train, je me retrouve malgré moi collé entre Natsu et une vieille dame. Je regarde mes pieds, gênée par la proximité. Dans un soupire, il me murmure.
Dis.. Tu sors vraiment avec.. Enfin.. Laisse tomber...
Il semble resserrer l'emprise de sa main sur la barre et je ne lui demande pas d'explication. Est ce qu'il croit vraiment que je sors avec Sting ? Et même si c'était le cas, qu'est ce que ça peut lui faire.. Je n'ai toujours pas compris pourquoi il s'était levé de table aussi brusquement la veille.
Le train ouvre ses portes et nous sortons, lui va rejoindre des amis et moi je retrouve Sting. La veille, il m'a fait promettre de réfléchir à sa proposition. Je n'ai pas pu envisager de sortir avec lui. Sting est mon ami d'enfance. Je n'ai pas ce genre de sentiment envers lui. Il m'a demandé de reconsidérer la question une nouvelle fois.
A la pause déjeuner, Mirajane m'explique que Erza a des vues sur un certain Jellal mais qu'elle n'ose pas l'aborder. Elle me raconte tous les plans qu'elle a conçu pour les mettre ensemble et cela me fait bien rire.
Et toi Lucy ? Tu as trouvé le Prince charmant ?, fit-elle.
Je rougis fortement, la seule image qui me vient en tête est Natsu. Je secoue intérieurement ma tête, ne comprenant pas pourquoi c'est à lui que j'ai pensé. Je bégaie.
E-euh.. N-non enfin-
Lisanna prends la parole en m'interrompant et parle sur un ton agaçant.
Lucy sort avec Sting ! Ils ont l'air fou amoureux ! Si vous aviez vu comment Sting la regarde !, dit-elle.
Elle a parlé très fort et je vois la table d'a côté nous regarder. Au milieu, Natsu me dévisage. Je détourne mon regard de lui et avant même que je puisse protester, il est déjà temps d'aller en cours.
VOUS LISEZ
Ceux qui ne devaient pas s'aimer.
FanfictionLucy vient d'emménager à Magnolia suite à la mutation de sa mère. À peine arriver dans son nouveau lycée, elle va retrouver son ami d'enfance, Sting, et faire la connaissance de Lisanna, Mirajane, Erza et surtout, Natsu, le Prince du lycée et voisin...