Ce matin, je me lève plutôt pour préparer le petit-déjeuner de Sting. Je m'applique et dispose tout sur un plateau que je monte dans ma chambre. Je le réveille délicatement et le lui tend.
Salut mon amour, me dit-il d'une voix suave.
Je souris et me place près de lui, je le regarde.
Tu as bien dormi ?, lui demandais-je.
Pas vraiment, j'ai fait des cauchemars, tu sais, à propos de mon père.., me dit-il, la voix tremblante.
Je perds mon sourire. J'ai tellement mal pour lui. Je lui caresse le haut de la tête, sans dire un mot puis le laisse manger en me changeant pour aller en cours.
Une fois prête, Sting m'annonce qu'il n'a pas la tête à aller en cours, qu'on se verrait le soir même et je lui fais un léger baiser sur la joue en le saluant.
Avant de sortir, je jette un coup d'oeil vers la chambre de Natsu, elle semble vide, il est surement déjà parti.
En faisant le chemin vers la gare, je me repasse ce que je vais dire à Natsu en tête, seulement, lorsque je le répète dans ma tête, mon coeur se serre. Je m'arrête quelques instants et prends une grande inspiration.
Lorsque j'entre dans la gare et que j'atteins le quai, Natsu est debout, le regard fixe sur les rails. Je m'approche doucement, ne sachant comment l'aborder et attendant juste qu'il me remarque.
Il ne me regarde pas, mais prend la parole.
J'espère que t'as passé une bonne soirée hier parce que moi j'ai attendu une fille toute la nuit, elle n'est jamais venue, me raconte-t-il, d'un ton sec.
Natsu.. Quand je suis rentrée, Sting était dans un sale état, son père est mort. J'ai pas eu le courage de lui dire.. Je suis désolé de t'avoir planté au resto et d'avoir ignoré tes appels. Je t'assure que ça n'a pas été facile pour moi non plus.., lui avouais-je.
Il soupire et se tourne vers moi. Nos regards se croisent et mon corps réagit instantanément à la vision de ses yeux verts. Il attrape doucement ma main en me fixant.
Lucy, je peux pas te voir avec ce mec, c'est trop dur, tu comprends ? Il faut que tu lui dise, me dit-il.
Je l'observe en silence et décide finalement de lui répondre.
Natsu, je ne sais pas quand il ira mieux, mais pour l'instant, je peux pas lui dire ça, je suis désolée.., lui dis-je.
Il crispe la mâchoire et lâche ma main par la même occasion. Je comprends totalement sa réaction mais Sting est mon meilleur ami et je ne veux pas qu'il souffre plus qu'il ne le fait déjà.
Lorsque le train arrive, Natsu s'en va vers un autre wagon, me laissant seule. Je serre le poings, ravalant la tristesse qui m'envahit.
La journée de cours fut assez longue, j'ai pu parler de mes problèmes à Erza, nous nous sommes beaucoup rapprochées ses derniers temps.
Lorsque je m'apprête à sortir du lycée, je vois Sting m'attendre à l'entrée, me cherchant du regard. Je lui fais signe de la main et m'approche de lui.
Sting ! Qu'est ce que tu fais là ?, lui demandais-je.
Je suis venu te chercher, Lucy, me fit-il, je t'emmène diner ce soir.
Je souris et il m'embrasse soudainement, sans prévenir et longuement, devant tous le monde. Je rougis fortement et le repousse.
Pas devant tous le monde Sting..., dis-je, honteuse.
Tous le monde sait pour nous deux, ne t'inquiète pas, me dit-il confiant.
J'hausse les épaules puis cherche mon téléphone dans ma poche et ne le trouve pas. Je fouille mon sac, aucune trace.
Je crois que j'ai oublié mon téléphone en classe, je reviens tout de suite, dis-je.
Je me précipite vers la classe en espérant que celle-ci est toujours ouverte. Par chance, elle l'est. J'entre et vais vers mon banc.
D'un coup, un bras musclé m'attire contre la porte de la classe. J'émets un cri strident et ferme les yeux, par panique. Avant même que je puisse identifier l'homme qui se trouve devant moi, que ses lèvres se posent sur moi, tel une bête sauvage affamée.
Sauf que je reconnais ce baiser mieux que quiconque. Mon coeur s'accélère lorsque j'ouvre les yeux et que je vois Natsu, un air de rage sur le visage tandis qu'il ne se recule pas d'un pouce de moi.
Son baiser est fougueux, même agressif et il serre son corps contre le mien, presque en m'étouffant. Je m'appuie sur ses épaules, essayant de garder un semblant d'équilibre.
Natsu... Je.. Qu'est ce que.. tu fais.. ?, dis-je entre chaque baisers.
Je t'avais dit.. que je voulais pas... te voir.. avec lui.., me marmonne-t-il, tu.. l'as embrassé.. sous mes yeux.. Tu es à moi... Lucy.
Sa main agrippe ma cuisse et il me fait monter un peu plus, ne s'arrêtant en aucun cas. Je suis essoufflée mais je prends goût à la situation et soudain, je veux plus. Il y a cette attraction que je n'arrive pas à contrôler. Je veux être plus proche de Natsu. Après tout, c'est lui que j'aime.
Mes bras glissent sous son sweat et le contacte avec sa peau me donne des frissons. Je détaille chacun des ses abdos de mes petits doigts. Il se mord la lèvre en me regardant droit dans les yeux et tandis qu'il entreprends de descendre sa main vers mon pull, la sonnerie de mon téléphone retentit.
Seulement, il ne s'arrête pas.
Natsu.. A-attends.. C'est peut être... important.., dis-je avec le peu de force qu'il me restait.
C'est surement l'autre idiot de Sting qui t'attends, grogne-t-il.
Sting ! Je l'avais complètement oublié ! Sans attendre, je me dégage de son emprise du mieux que je peux, ignorant toutes les émotions par lesquels Natsu venait de me faire passer et qui me suppliaient de continuer ce qu'on avait entrepris. J'attrape mon téléphone sur mon bureau et voit le nom de mon petit-ami s'afficher. Avant de répondre, j'essaye en vain de me rendre présentable, peignant mes cheveux de mes doigts, arrangeant ma tenue et essayant de récupérer mon souffle.
A-Allô ?, dis-je avec le peu d'assurance dont j'arriva à faire preuve, o-oui.. non non j'arrive.. à tout de suite Sting.
Je raccroche et lance un regard à Natsu. Il semble aussi essoufflé que moi et me regarde, cette fois-ci il y a de la supplication dans son regard.
Reste avec moi, Luce..., murmure-t-il doucement.
Je.. Je suis désolé Natsu, je dois y aller.., lui dis-je, en quittant la pièce.
Je me dirige vers la sortie et voit Sting, s'impatientant. Je m'excuse rapidement, il ne semble pas remarquer l'état dans lequel je suis et nous nous dirigeons vers le restaurant. Avant de m'en aller, je jette un coup d'oeil vers la classe, où je vois deux yeux verts nous observer attentivement. Je rougis malgré moi et détourne le regard.
Lors du diner, j'avoue n'avoir rien retenu de ce que Sting me disait. Tout ce que j'avais en tête étaient les baisers de Natsu, les caresses de Natsu, l'odeur de Natsu, la chaleur de Natsu. Cela tournait en boucle dans ma tête, alors que j'hochais machinalement la tête à ce que me disait Sting.
Je ne pensais plus qu'à Natsu.
VOUS LISEZ
Ceux qui ne devaient pas s'aimer.
FanfictionLucy vient d'emménager à Magnolia suite à la mutation de sa mère. À peine arriver dans son nouveau lycée, elle va retrouver son ami d'enfance, Sting, et faire la connaissance de Lisanna, Mirajane, Erza et surtout, Natsu, le Prince du lycée et voisin...