Natsu, j'avais oublié qu'il était mon voisin.
Il est vêtu d'un jean et un t-shirt noir assez moulant. Je fais la grimace et il me voit. Il y a de la stupéfaction et de la confusion dans son regard.Bienvenue ! Je suis heureuse de vous accueillir ! Aiko, je te présente ma fille, Lucy ! Lucy, voici Aiko et Natsu, son fils.
Je salue Aiko qui me sourit puis Natsu me fait face.
Hey, Salut Lucy.
Hum.. Salut...
Nos deux mères vont s'installer dans le salon tandis que Natsu ne me quitte pas du regard.
Q-qu'est ce qu'il y a ?
Rien, t'es juste... Enfin rien..
Il se passe une main dans les cheveux et avance dans le salon. Ma mère nous propose de nous installer sur la table de la salle à manger et c'est ce que nous faisons, je me leve pour aider ma mère à apporter le poulet et les accompagnements sous le regard de nos invités. Je me sens très embarrassé pour une raison que j'ignore. Nous nous asseyons finalement et commençons à manger.
Alors, qu'est ce qui vous a donné envie d'emménager à Magnolia ?
Aiko et ma mère discutent pendant que j'ai les yeux rivés sur mon poulet. Je sens le regard de Natsu, mais je n'ose pas lever les yeux.
C'est joli, ton visage sans lunettes..., me dit-il.
Il me regarde en souriant et je rougis. Je ne sais pas quoi répondre, c'est la première fois qu'on me dis ça. Je leve enfin les yeux vers lui et marmonne:
Merci.. C'est la première fois qu'on me dit ça..
Il ouvre la bouche pour dire quelque chose et la referme immédiatement, comme s'il se retenait. Il passe une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, et nous continuons le repas en silence. Après le dessert, nous les raccompagnons à la porte, Aiko nous salue et dit qu'elle a passé un excellent moment.
Natsu me salue avec un petit sourire et ils s'en vont. Ma mère se laissent aller sur le canapé, épuisé et je ramasse la dernière vaisselle. Quand je finis, je fais un bisou à ma mère et monte dans ma chambre, j'opte pour un pantalon de pyjama et un débardeur.
Après avoir discuté avec Sting par sms, je pose mon téléphone et décidé de prendre l'air. J'ouvre ma fenêtre et tombe nez à nez avec Natsu, torse nu assis sur son bord de fenêtre, regardant son téléphone. Mon cœur bat fort et je rougis fortement.
Lorsque je veux fermer la fenêtre, je le vois lever la tête vers moi et il sourit.
Ta chambre donne sur la mienne.. Marmonne-t-il en me regardant.
On dirait bien..
J'ouvre la fenêtre une nouvelle fois et m'assois sur une chaise près de la fenêtre.
Tu diras à ta mère que le poulet était délicieux, c'est une vrai chef !
Je ris légèrement et hoche la tête.
Je le ferai. Bon ! Je vais dormir, bonne nuit..
Bonne nuit Lucy.
Et je ferme la fenêtre. Mon cœur bat toujours autant, je me demande encore pourquoi.
-----------------------------------------------------------------
Je me lève en retard et me précipite pour me changer. Je remet mes lunettes et fait une queue de cheval très rapide, je prends a peine mon petit déjeuner et court vers la gare.
VOUS LISEZ
Ceux qui ne devaient pas s'aimer.
FanficLucy vient d'emménager à Magnolia suite à la mutation de sa mère. À peine arriver dans son nouveau lycée, elle va retrouver son ami d'enfance, Sting, et faire la connaissance de Lisanna, Mirajane, Erza et surtout, Natsu, le Prince du lycée et voisin...