Cette journée fut épuisante. Les filles n'ont fait que me féliciter de sortir avec Sting et on m'a même applaudit en classe. Je n'ai pas eu l'occasion de leur dire la vérité. Sting, lui, a l'air d'apprécier tout ce cinéma.
Je soupire, entre dans ma chambre et ferme derrière moi. J'attrape mon téléphone et envoie un message à Sting:
Sting, il faut qu'on clarifie tout ça, nous ne sortons pas ensemble, je ne veux pas mentir à tout le monde. Désolé.
Juste avant d'appuyer sur envoyer, une lumière m'éblouit. Je relève la tête. Natsu vient de rentrer lui aussi. Je le regarde alors qu'il prépare son lit.
Je me met à réfléchir. Je ne veux pas qu'il pense que Sting et moi sommes ensemble. Une petite voix dans ma tête me dit de lui dire la vérité, après un moment d'hésitation, j'ouvre la fenêtre.
Natsu !, crie-je.
Il m'entends puisqu'il tourne sa tête instantanément. Mais son expression ressemble à de la déception quand il me regarde. Il ouvre tout de même la fenêtre. Je prend la parole.
Voila, il y a une chose que j'aimerai t'avouer, je-
Félicitations pour Sting et toi, me coupe-t-il en arquant un sourcil, vous allez bien ensemble. Quoique, tu as des goûts particuliers visiblement..
Il croise les bras et son ton est presque hautain. J'espère qu'il se fout de moi ? C'est quoi son souci ?
Quel est le problème avec Sting ? En quoi aurais-je des goûts particuliers ?, lançais-je, irrité par son ton.
Aucun problème. Oublie ça., me dit-il en haussant les épaules, tu voulais me dire quelque chose sinon ?
Non rien.
Et je ferme la fenêtre dans un mouvement brusque.
---
Sting m'attend à l'entrée du lycée. Je n'ai toujours pas digéré la manière dont Natsu a parlé hier. Je m'approche de lui et lui fait la bise tandis qu'il me sourit.
Salut mon amour, dit-il presque sincèrement.
Sting.. Arrête je ne suis pas ta-
Natsu passe près de nous, à ce moment. Je croise son regard. Mon corps tout entier réagit à sa vue et j'attrape la main de Sting que je serre.
Salut mon chéri, dis-je assez fort pour que Natsu puisse l'entendre.
Sting semble pris de cours et n'a pas vu la présence de Natsu dans les parages. Natsu a détourné le regard et s'est dirigé vers son groupe. J'ai agis impulsivement. Sting est agréablement surpris par mon geste.
Lucy.. T'as changé d'avis.. ? Je savais que ça pouvait fonctionner !, fit-il en attrapant mon autre main.
Je déglutis. Qu'est ce que je viens de faire... ? Sting affiche le plus beau sourire qu'il n'a jamais eu et je n'ose rien dire. Nous entrons tous deux mains dans la mains dans le lycée, comme de vrais amoureux, alors que je me demande comment je vais me sortir de cette situation.
---
Je me dirige vers la gare, j'ai passé toute la journée avec Sting et je n'ai pas osé lui dire la vérité sur ce que j'ai fait le matin même. Il était tellement content.. Il me propose de me raccompagner à la maison.
J'accepte, ce sera peut être l'occasion pour moi de lui expliquer tout.
Nous arrivons sur le quai et Sting me raconte quelque chose. Je ne l'écoute pas puisque juste à côté de nous, Natsu a un bras sur les épaules de Lisanna et ils rigolent ensemble.
Je les fixe sans vraiment m'en rendre compte.
Lucy ? T'es d'accord ?, me demande Sting, hésitant.
Je ne sais pas quoi répondre. Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il m'a demandé. Je décide d'acquiescer.
Ouais, d'accord.., dis-je.
Vraiment ? Génial !, dit-il en me serrant dans ses bras.
Natsu jette un coup d'oeil vers nous. Sting m'enlace contre lui. Je regarde Natsu alors que j'essaye de me reculer de mon "petit-ami" en le repoussant légèrement.
Mais ce que je vois me pousse à ne pas le faire. Natsu attrape Lisanna par le bras et lui offre un baiser passionné, devant mes yeux.
Ma bouche s'ouvre sous le choc de son acte.
Il se recule après quelques minutes alors que Lisanna semble partie dans un autre monde. Il me regarde avec défi et je l'ignore en me reculant totalement de Sting. Intérieurement, j'ai envie de pleurer. Je me mord la lèvre pour m'en empêcher et feint un sourire en direction de Sting.
Lorsque le train arrive, j'entre dedans en serrant mon poing. Nous arrivons à ma station en silence. Sting me raccompagne jusque devant ma maison.
---
Hello !
Alors, ce chapitre est assez court mais ne vous inquiétez pas, les suivants devraient être plus long. Merci à tous de me lire 🤗
VOUS LISEZ
Ceux qui ne devaient pas s'aimer.
FanfictionLucy vient d'emménager à Magnolia suite à la mutation de sa mère. À peine arriver dans son nouveau lycée, elle va retrouver son ami d'enfance, Sting, et faire la connaissance de Lisanna, Mirajane, Erza et surtout, Natsu, le Prince du lycée et voisin...