Chapitre 9

4.5K 248 56
                                    

Lorsque je me couche dans mon futon, je regarde mon téléphone et découvrent plusieurs appels manqués de Sting. Je soupire. Je me demande comment j'arriverais à lui faire face demain. Je préfère ne pas le rappeler pour l'instant, je ne trouve pas la force de le faire.

---

Le lendemain, après le petit déjeuner, nous faisons un récapitulatif de la formation. Personne ne semble vraiment attentif et j'en profite pour discuter avec Natsu.

Tu n'es pas un peu nerveux à l'idée de tout dire à Lisanna toi ?, lui demandais-je.

Il tourne la tête vers moi.

Un petit peu car je connais son caractère mais je pense qu'elle s'en remettra, dit-il confiant.

Je soupire. Je n'ai aucune envie de blesser mon meilleur ami. Je m'en veux de lui avoir donner de l'espoir comme je l'ai fait. Natsu m'interpelle.

Lucy, que dis-tu de ça: Quand on rentre de la formation, on avoue tout à Lisanna et Sting et le soir on se rejoins au restaurant pour fêter notre premier jour en tant que couple, ça te va ?

Je souris. Il parle de nous comme d'un couple et ça me rend heureuse. J'acquiesce en tenant sa main. J'ai tellement hâte d'être ce soir.

---

Natsu et moi sommes dans le train direction la maison. Celui-ci est assez bondé ce qui fait que nous sommes un peu caché. Natsu en a profité pour passer sa main autour de mon épaule.

Tu vas me manquer Lucy, me marmonne-t-il à l'oreille.

Natsu, on se voit ce soir, lui dis-je en levant les yeux au ciel.

C'est trop pour moi !, me dit-il en faisant la moue.

Je soupire et tire sur son col afin de rapprocher son visage du mien. Je prends soin de regarder autour de moi que personne nous observe. J'effleure ses lèvres et il grogne de frustration lorsque je me recule légèrement.

Je rigole, j'ai l'impression d'avoir le contrôle. Seulement il glisse sa main derrière ma nuque et effectue une pression dessus pour que nos bouches soient à nouveau lier. Il arbore un air de vainqueur alors qu'il m'embrasse avec douceur. Nous nous reculons lorsque nous entendons notre station dans les hauts-parleurs.

Nous marchons en rigolant jusqu'à arriver au pied de la porte. Je salue Natsu de la main, il me répond avec un clin d'oeil. Je sors mes clefs et j'ouvre la porte de ma maison mais ce que je découvre me laisse sans voix.

Sting est sur le canapé, à côté de ma mère qui lui tient la main, en train de sangloter. Je ferme rapidement la porte et m'empresse de les rejoindre.

Qu'est ce qu'il se passe ? Sting ?, demandais-je inquiète.

J'ai essayé de t'appeler pour te prévenir.. Mon père.. Mon père est mort hier. Dans un accident de voiture., me répondit-il la voix tremblante.

Oh mon dieu..., fis-je avec effroi.

Je suis tout seul Lucy. Je n'ai plus de parent., ajoute-t-il en baissant la tête.

Ma mère prend la parole en serrant la main de Sting.

Ne dis pas ça Sting, dit-elle en le réconfortant, Lucy et moi sommes là. Nous te laisserons jamais seul, c'est promis, pas vrai Lucy ?

Elle tourne la tête vers moi ainsi que Sting. Je mets un temps pour répondre, choquée de la nouvelle. Je bégaye.

O-oui.. B-bien sur.., répondis-je.

D'ailleurs, tu peux rester avec nous Sting, le temps que tu te sentes mieux, tu dormiras avec Lucy, lui propose-t-elle.

Oh Merci mon ange, dit-il en se tournant vers moi, c'est vraiment gentil de ta part.

Il se lève et m'enlace de ses bras. Mon corps reste figé un instant puis je réponds à son étreinte en tapotant son dos.

On monte ?, me demande-t-il.

Euh.. Oui, allons-y., dis-je.

Nous montons dans ma chambre et je pose mes affaires sur un coin de la chambre. Sting s'assoit sur le lit et je m'assois près de lui.

Est-ce que... Est ce que ça va ?, lui dis-je ne sachant pas comment le réconforter.

Non.. Ça ne vas pas., me dit-il.

Il attrape mes épaules et m'attire contre lui. Il me serre fort, comme si j'étais la seule chose qui comptait pour lui désormais. Il se recule et sans prévenir, m'embrasse assez brutalement.

J'agrippe son t-shirt. J'ai du mal à le repousser et en plus, je n'ai pas envie qu'il se sente rejeté par moi aussi.

Tu m'as tellement manqué Lucy, me dit-il en reprenant son souffle.

Je le regarde, bouche bée, n'ayant aucune idée de comment réagir. Toutes sortes de pensées fusent dans ma tête. Je veux pas être celle qui va détruire Sting. Je ne veux pas.

J'ai tellement besoin de toi, me dit-il dans un soupire.

Je déglutis. Je ne m'attendais pas à ça. Je ne sais plus quoi faire. Sting me regarde, ses yeux humides et ses sourcils affaissé. Je soupire intérieurement. Je ne peux pas lui faire ça..

Toi aussi tu m'as manqué, Sting., dis-je en le regardant.

Son regard se radoucit et il attrape ma main en faisant entrelacer nos doigts.

Je t'aime Lucy, m'avoue-t-il.

Je... Je t'aime aussi..., mentis-je.

---

Le soir même, Sting s'allonge sur mon lit près de moi et s'endort assez tôt. J'en profite pour prendre mon téléphone. Natsu m'a appelé des dizaines de fois et m'a laissé plusieurs messages en me demandant où je suis. Je respire profondément et ignore les messages. Je ne peux pas lui expliquer maintenant.

Un peu plus tard dans la soirée, j'entends la porte claqué dans la maison de Natsu. Je sursaute. Je fais rapidement mine de dormir quand je le sens regarder par la fenêtre. De là où il est, il ne peux pas voir Sting, heureusement. Il ferme ses rideaux et les lumières s'éteignent. Je l'entends jurer. Je ferme les yeux.

Pourquoi tout doit être si compliqué ?

Ceux qui ne devaient pas s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant