Chapitre 6

4.4K 262 99
                                    

Arrivée devant ma maison, je m'apprête à saluer Sting lorsqu'il m'arrête.

Attends mais tu m'as dit que je pouvais dormir à la maison.., dit-il avec incompréhension.

Quoi ? J'ai accepté que Sting dorme à la maison ? Oh non, comment j'ai pu faire ça ! J'aurai du l'écouter.

Sting, il vaut mieux pas.., commençais-je.

Sting ! Ça fait tellement longtemps ! Entre donc !, s'écria ma mère en nous ouvrant la porte.

Bonjour Madame Hearthfilia, dit-il en entrant.

Je soupire. C'est vraiment une mauvaise journée. Ma mère et Sting discute pendant que je me prépare de quoi grignoter. Il faut que je fasse sortir Sting d'ici. J'ai peur qu'il ne s'imagine des choses. Quand je fini, je les rejoins au salon et mange ce que j'ai apporté.

Oh vous allez de nouveau dormir ensemble comme quand vous étiez petits ?, dit ma mère, surexcitée par ses retrouvailles.

Non Maman, Sting allait-

Tu ne veux pas Lucy ? Tu avais pourtant promis..., me supplia-t-il.

Je me retourne, dos à eux et soupire une nouvelle fois. Bon, je peux bien accepter, on a déjà dormi ensemble de nombreuses fois et Sting n'est pas du genre à me forcer à quoique ce soit. Il dormira par terre.

Bon d'accord, mais tu dors par terre, lui ordonnais-je.

Vendu !, s'exclame-t-il, heureux.

Nous dinons avec ma mère et nous montons tous les deux dans ma chambre. Sting m'aide à poser un matelas au sol. Je me change dans la salle de bain et met un pyjama assez banal puis je retourne et m'assieds sur mon lit.

Sting, lui, est torse nu et porte un bas de jogging. Malgré que Sting soit un bel homme, le voir dans une tel tenue ne me fait rien en fait.

Sting s'assis sur le lit à côté de moi.

Elle est joli ta chambre, me dit-il.

Merci, fis-je sans lui prêter vraiment attention.

En effet, mon attention était porté vers la fenêtre. Bizarrement, Natsu n'est toujours pas rentré. Est ce qu'il est avec Lisanna ? Je me demande ce qu'il est en train de faire.

D'un seul coup, je me sens propulsé en arrière. Sting m'a poussé sur le lit et s'est mis au dessus de moi à califourchon et a bloqué mes bras des ses mains. Mon coeur s'accélère et j'angoisse.

Q-qu'est ce que tu fais Sting ?, dis-je, paniquée.

Je veux juste que tu me remarques. Tu étais en train de penser à Natsu n'est ce pas ?, me dit-il avec une expression triste.

Non.. Natsu n'est qu'un débile. Et il sort avec Lisanna. Je ne pensais pas à lui., affirmais-je avec le plus d'assurance que je trouvai.

Bien bien, tu pensais à moi alors ? Ça te fait quelque chose d'être si proche de moi.. ?, me demande-t-il en approchant son visage du mien.

À vrai dire, je suis mal à l'aise. Je ne ressens pas la même chose que lorsque je suis tombé sur Natsu, cette fois là. Natsu, encore. Tout revient toujours à Natsu. J'en ai marre. Je veux arrêter de penser à lui.

Je regarde Sting dans les yeux. Sting est un gentil garçon, il m'aime et on se connait depuis des années. Il est attirant alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas tomber amoureuse de lui.

Je passe mes bras derrière la nuque de Sting. Il sourit, je ferme les yeux en le sentant s'approcher pour m'embrasser. Il lâche mes bras et pose une main sur ma joue.

Lorsque je sens son souffle sur mon visage, qu'il est à quelques centimètres, une chevelure rose apparait dans mon esprit. Natsu, se penchant pour m'embrasser. Mes yeux s'ouvre soudainement et je repousse Sting, puis m'assis sur le lit.

Je peux pas.., marmonnais-je.

Sting soupire et me regarde.

Tu pensais à lui... ?, me demande-t-il, une nouvelle fois.

J'hoche la tête, honteuse.

Lucy, laisse moi te faire oublier Natsu., me propose-t-il, je peux devenir le meilleur petit ami que tu n'as jamais eu et tu tomberas amoureuse de moi.

Sting, je ne peux pas.. Tu es comme un frère pour moi., lui dis-je.

Il serre la mâchoire, frustré.

Laisse moi une chance. Réfléchis-y au moins., me dit-il en se couchant sur le matelas qui lui était destiné.

Je ne lui réponds pas et je m'assois sur le rebord de ma fenêtre. Il s'endort assez rapidement. L'air est frais et je ferme les yeux pour en profiter. Quelques secondes plus tard, j'entends du bruit dans la chambre de Natsu et j'ouvre immédiatement les yeux.

Il se rapproche de sa fenêtre et s'assoit lui aussi sur le rebord. Nous nous regardons silencieusement pendant une minute au moins.

Salut, me dit-il après tout ce temps.

Salut, t'as passé une bonne soirée ?, lui répondis-je assez sèchement.

J'étais avec des potes, m'annonça-t-il.

Je vois, dis-je, un peu rassurée.

Mh.. A qui tu parles Lucy.. ?, fit Sting, à moitié endormi, puis il se rendormit instantanément.

Natsu ouvre grand les yeux. Depuis sa fenêtre, il ne pouvait pas voir Sting qui dormait sur le sol. Mais il l'entend. Il me regarde avec stupeur.

Sting est dans ta chambre ?, me demande-t-il, avec rapidité.

Oui.., confirmais-je calmement.

Je ne pourrais décrire ce qu'il se passe dans ses yeux. Peut être est ce de la colère ou de la rage. Je le vois serrer les poings. Il retrouve mon regard.

Tu perds pas de temps en tout cas, me lança-t-il, la mâchoire serrée.

Je le regarde, ne sachant pas quoi répondre à son insinuation. Il s'empresse de continuer.

Et tu sais, ce soir, j'étais pas avec des potes, j'étais avec Lisanna et je peux te dire qu'on s'est bien amusé, dit-il avec plein de sous-entendu.

Ce que je ressens est comme un couteau planté en plein coeur. J'essaye de retirer toutes les images qui m'apparaissent  dans l'esprit. Je me mords la lèvre pour me retenir de pleurer et je lui fais un magnifique sourire hypocrite.

Ah bah comme ça on sera deux !, lui mentis-je en me mettant dos à lui, sentant que mes larmes allait couler, Bonne nuit.

J'entends un bruit sourd. Lorsque je regarde du coin de l'oeil vers sa fenêtre, je vois qu'il a donné un coup dans son mur. Je soupire et ferme ma fenêtre. Je m'affale sur mon lit et me permets de verser quelques larmes.

---

Et voila encore un chapitre qui mêle mensonges et jalousie 💭
J'espère qu'il vous plaira ! 😋

Ceux qui ne devaient pas s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant