Chapitre 15

6.9K 271 103
                                    

(!! Ce chapitre est un pur lemon !!)

Natsu se jette littéralement sur mes lèvres, il s'en empare, sauvagement.

Je lâche le tapis pour me tenir à lui, mes mains se posent sur ses épaules, où j'effectue de petits pressions à chaque fois que l'intensité du baiser augmente. Il a l'air impatient, nos respirations sont irrégulières, nous nous regardons sans arrêter.

Après un moment, il passe sa langue sur mes lèvres, je réagis en ouvrant doucement ma bouche, il en profite pour glisser celle-ci et chercher la mienne. Lorsque les deux entrent en contact, je ne peux retenir un léger gémissement.

Natsu me regarde, toujours cette lueur de désir intense dans les yeux et se recule pendant un court instant.

J'adore quand tu fais ce genre de bruit, Luce, me dit-il d'une voix rauque.

Je rougis fortement, son regard posé sur moi me rend fébrile. Je fuis son regard, il attrape mon menton pour me forcer a le regarder dans les yeux.

Lucy ?, m'interpelle-t-il, un air serieux sur le visage.

Hm ?, dis-je encore troublé par le baiser torride qu'il m'a donné.

Je t'aime., dit-il en fixant mes pupilles.

Mon cas ne s'améliore pas, mon coeur n'arrête pas de battre et mon visage devient rouge pivoine. Ces paroles me font un tel effet. Je déglutis, reprend légèrement ma respiration et le pousse sur le sol, de sorte à me retrouver au dessus de lui.

Natsu.., murmurais-je en descendant mes mains le long de son t-shirt pour arriver au niveau de la ceinture.

Il me regarde avec des grands yeux, à la fois surpris et excité, il me laisse faire. Je remonte doucement son t-shirt, prenant soin d'effleurer son torse de mes ongles. Je le passe par dessus sa tête et je me penche un peu plus sur lui. Il me regarde faire, je le vois se mordre les lèvres, le voir comme ça me fait bizarre. Mes lèvres se posent dans son cou, j'en profite pour y déposer des petits baisers doux et chaud.

Je le sens se tordre légèrement sous moi, un sourire se place sur mes lèvres. Mais c'est lorsque ma poitrine se colle légèrement contre son torse que je sens sa virilité contre ma cuisse. Je rougis fortement et m'arrête par surprise. Je relève doucement ma tête pour le regarder mais ses mains m'en empêche, il remet ma tête dans son cou, de sorte à ce que je ne vois pas son visage. Est-il gêné ?

Pourtant ce n'est pas désagréable. Je mordille la peau de son cou pour le rassurer et ses mains sur le haut de ma tête se détendent. Je souris et je commence à glisser mes baisers sur sa clavicule doucement, il se tortille légèrement. Je commence à donner quelques coups de langues sur les points sensibles de son torse, il pousse quelques grognements.

Lorsque j'ai passé assez de temps sur chaque abdos parfaitement dessiné de mon amant, j'atteins le petit muscle V au bas de son ventre. A ce moment là, ma main, d'un geste naturel, défait sa ceinture pour le libérer de ce qui semble être bien serré dans son pantalon. Je sens sa respiration accélérée, il commence à serrer les poings. Mais il m'arrête, avec ses bras puissants, il me remonte face à lui et reprends possession de ma bouche.

Je suis surprise mais il ne s'arrête pas et me porte, avec une facilité déconcertante, et m'emmène jusqu'à mon lit. Il m'y pose assez brusquement et se met à califourchon sur moi, ses mains bloquent les miennes au dessus de ma tête.

A mon tour, marmonne-t-il en observant ma poitrine avec envie, ce qui me donne des bouffées de chaleur.

Il relève ma nuisette avec une rapidité surprenante et il bloque d'un seul coup. Je détourne le regard.

Ceux qui ne devaient pas s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant