Chapitre 3

5K 286 295
                                    

J'ai travaillée toute la journée, ma mère est sorti avec Aiko et jai même pu faire une sieste. Mais la vision de Lisanna et Natsu restent dans ma tête. Lorsque je me lève pour chez un livre à lire, j'entends du bruit dans la chambre de Natsu. Lorsque j'ouvre la fenêtre, il se tourne vers moi.

Salut !, dit-il en souriant.

Heum.. Salut.., lui répondis-je.

Dis.., il se pose sur le bord de la fenêtre et me regard avec malice, je peux savoir pourquoi tu m's suivi toute la journée ?

J'ouvre grand les yeux. il m'a remarqué ?!
Je détourne le regard, rougissante, essayant de nier les faits.

I-impossible que je t'ai suivie, je faisais mes devoirs à la maison, toute la journée !, mentis-je.

Bien... si tu le dis, dit-il.

Il rit et hausse les épaules. Je fais la moue et m'apprête à fermer la fenêtre.

Attends !, s'exclame-t-il.

Je m'arrête et le regarde d'un air interrogatif.

Ça te dit.. De venir jouer avec moi à la console ?, me propose-t-il.

Je suis surprise et le regarde. Il veut que je joue avec lui ?
J'hésite à dire oui mais il insiste alors j'accepte. Lorsque je veux me diriger vers les escaliers pour descendre, il m'en empêche.

Passes par la fenêtre ! Elles ne sont pas si éloignées l'une de l'autre, dit-il simplement.

Tu es fou ? Je vais tomber !

Mais non, je te rattraperai !, m'assure-t-il.

Il me fait un clin d'œil et ouvre grand les bras. Je soupire mais je m'exécute. Je me met debout sur le rebord de la fenêtre et saute en direction de Natsu. Je tombe dans ses bras et nous tombons tous les deux sur le plancher, moi au dessus de lui. Il rigole et je le regarde.

J-je ne t'ai pas fait mal ?!, lui dis-je, inquiète.

Mais non, t'inquiète pas !, dit-il pour me rassurer.

Ses bras sont posés dans le creux de mon dos et les miens sont sur le plancher, de part et d'autre de ses épaules. Il me regarde avec intensité et je rougis fortement.

J-je m'excuse.., murmurais-je.

Tu n'as pas à t'excuser, dit il d'une voix rauque.

Avec sa main, il passe une mèche qui était tombé sur mon visage derrière mon oreille. De ses deux mains, il attrape mes lunettes et me les enlèvent. Une fois qu'elles sont déposés au sol, sa main glisse et vient se poser sur ma joue.
Le contact avec sa main froide me donne des frissons et il se rapproche petit à petit de mon visage. Mon cœur bat à tellement fort qu'on dirait qu'il va exploser.

Ses yeux ne quittent pas les miens, comme s'ils étaient absorbés l'un dans l'autre. Nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres.

D'un seul coup, mon téléphone se met à sonner. Nous sursautons tous les deux et je me recule instantanément. Mon visage est encore plus rouge et j'aperçois Natsu se passer une main dans les cheveux.

J'ouvre mon téléphone et annule l'alarme que j'avais mise, avant ma sieste. Je murmure des petits "désolé" et il réponds, en murmurant aussi, des "ce n'est rien". Il y a un malaise entre nous qui se crée instantanément.

Je me rends compte alors que nous allions nous embrasser. Je n'arrive pas à le croire. Je n'arrive plus à me calmer. Il passe ses deux mains sur son visage puis détournant son regard de moi, il allume la console. Je remet mes lunettes. Il me tend une manette et nous jouons assez silencieusement, encore gêné de ce qui vient de se passer. Ma mère m'envoie un sms pour me dire de rentrer, et Natsu éteints la console. Il me salue et sourit tendrement, ce qui me fait rougir.

Mh.. À demain.. Natsu.., lui dis-je en me levant.

À demain oui.., répond-il.

Je passe cette fois ci par la porte, ne voulant pas me casser la figure. Les images de ma chute revienne dans mon esprit et je n'arrive pas à réprimer un sourire niais qui se pose sur mon visage.

---

J'arrive à l'école assez tôt et Sting m'envoie un message pour me dire qu'il arrive. Quand j'entre, Lisanna est assise sur un petit banc. Je pense immédiatement à Natsu. Peut être que je devrai confirmer le fait qu'ils soient ensembles ? Mais ça semblait si évident.. Elle me sourit quand elle m'aperçoit et se lève pour me rejoindre.

Lucy ! Justement, je voulais te parler ! Viens !, dit-elle.

Elle m'attrape fermement le bras et me fait presque mal tandis qu'elle m'emmène sur le toit du lycée. Ici, la vue est magnifique. Lisanna me lâche, s'avance devant moi et prend la parole, dos à moi.

Tu sais, Natsu hier m'a parlé de toi.., commence-t-elle.

Mon cœur manque un battement. Natsu lui a parlé de moi ? Qu'est ce qu'il a pu lui dire ?

Il m'a dit que vous vous parliez souvent et que tu lui faisais rire. Que vous preniez le même train notamment. Il a meme dit qu'il te trouvait intéressante.., continue-t-elle.

Je détourne le regard et hoche la tête. Natsu a dit tout ça sur Moi... ? Je suis assez heureuse de son opinion sur moi mais je me demande où Lisanna veut en venir..

Natsu est mon petit-ami. Nous sortons ensemble. Et j'aimerai s'il te plait, que tu t'éloigne de lui. Hormis durant votre travail de délégué, essaye de l'éviter. Tu comprends n'est ce pas ?, me dit-elle.

Je reste bouche-bée et elle s'avance en prenant mes mains fermement, son ton sonne comme un ordre et son regard est terrifiant.

Je sais que je peux te faire confiance car nous sommes amies, n'est ce pas ? J'aime Natsu et il m'aime. Nous formons un couple parfait. Et je sais que tu n'es pas comme ses filles qui volent les copains de ses amies, Lucy.
---
Et voila pour le troisième chapitre !
J'aime beaucoup ce chapitre car c'est maintenant que les choses sérieuses commencent 😏
N'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 🤗

Ceux qui ne devaient pas s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant