Chapitre 14

5.1K 254 95
                                    

Je demande à Natsu de me laisser avec Sting, car je sais pertinemment qu'il ne le laissera pas s'expliquer, il finit par accepter en s'asseyant au pied de sa porte.

Nous, nous sommes sur le seuil de ma porte. Il me regarde et prends du temps à commencer à parler.

Lucy.. Il faut que tu comprennes.. Je t'aime sincèrement d'accord, te voir avec Natsu m'a fendu le coeur, me dit il le regard baissé, Alors j'ai pas réfléchi et j'ai inventé cette histoire de père mort.. J'avais pas le choix ! Tu le regardais comme jamais tu m'as regardé. J'ai essayé de te séduire pour que tu l'oublies, mais rien n'y faisait, tu continuais à le voir en cachette..

Mon regard glisse vers Natsu, ses yeux sont fermés et il croise les bras. Il fait toujours ça quand il est contrarié. Je porte mon attention à Sting, mais je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en écoutant son histoire.

Alors.. Je me suis dit que.. si tu te donnais à moi avant lui.. Ça te retiendrais peut etre.. J'étais désespéré.. J'étais sure que t'avais quand meme des sentiments pour moi puisque malgré tout, t'étais resté avec moi.. Je te demande pardon Lucy..

Te rend tu compte à quel point je me suis sentie mal pour toi ? A quel point je m'en voulais de t'avoir fait ça alors que tu voulais profiter de moi sans problème ? Je te reconnais plus Sting..

Je sais, c'était idiot de faire ça mais.. Tu me pardonnes ? On reste meilleurs amis n'est ce pas ?, me demande-t-il.

Tu rigoles ?, ricanais-je, c'est pas pardonnable ce que tu m'as fait. En tout cas pas pour l'instant.. Je veux plus te voir Sting.

Mais Lucy.., supplie-t-il en attrapant ma main.

Natsu se lève d'un seul coup et se rapproche de nous, retire calmement la main de Sting de la mienne, et parle d'une voix posée.

Je crois que t'as eu le temps de t'expliquer, maintenant tu peux t'en aller.

Sting soupire, me lance un dernier regard et s'en va, son sac à la main.

Je reste silencieuse, perdue dans mes pensées, tandis que Natsu me secoue un peu.

Ça va Luce ?, s'inquiète-t-il.

Oui oui.. Merci, le rassurais-je, je vais rentrer maintenant, discuter un peu avec ma mère, on se voit demain ?

Il me sourit et je le salue de la main, mais avant que je puisse lui tourner le dos, il m'attire vers et m'embrasse longuement.

À demain princesse, me dit-il d'un ton charmeur.

Je rougis instantanément et baisse le regard.

À-à demain.., dis je en rentrant, encore gêné par ce baiser surprenant.

Lorsque je rentre, je me dirige rapidement vers ma mère, lui expliquant la situation. Elle ne semble pas y croire - tout comme moi - mais elle m'enlace doucement.

Je suis désolée, trésor.. Ça doit être dur ce que tu vis.., me dit elle en tapotant ma tête.

J'hoche la tête doucement et pousse un long soupire.

Je vais aller étudier un peu maman, lui dit-je en me reculant d'elle et en montant dans ma chambre.

---

Une semaine s'est écoulé depuis ce moment et je sors officiellement avec Natsu.

Être sa copine est assez étrange, plusieurs filles sont devenus très mesquines avec moi mais je me suis habitué, à peu près.

Ceux qui ne devaient pas s'aimer. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant