Point de vue de Lucy:
Je me réveille avec un horrible mal de tête. Mes yeux me brulent lorsque j'essaye de les ouvrir. Je les frotte doucement en me mettant en position assise. Un courant d'air frôle ma peau et je me sens gelée tout d'un coup. Lorsque ma main se pose sur ma tête, je sens que je n'ai pas de vêtement sur moi. Comment est-ce possible ?
Je m'efforce d'ouvrir les yeux pour savoir où je suis. Cette chambre m'est totalement inconnue. Je me tiens la tête, je ne me souviens pas du tout de la nuit dernière. Je m'étire un peu et me regarde. Qu'est ce que je fais dans cette chambre, seule, en sous-vêtement ?
Hmmm..
J'attrape immédiatement le draps pour me cacher. Qui a fait ce bruit ? Je plisse les yeux pour voir d'où provient ce bruit. Mais je ne vois rien, les rideaux sont fermés. Je m'entoure du draps et je m'approche doucement de l'endroit en question. Je distingue un corps masculin, je me rapproche un peu plus pour identifier le visage et les cheveux roses que j'aperçois me soulage. Natsu..
Mais, qu'est ce que je fais en sous-vêtement, dans la même chambre que Natsu ?
Je penche ma tête vers lui pour mieux observer son visage. Il fronce les sourcils en dormant, c'est trop chou. Je souris et lorsque je veux retourner dans le lit, il m'attrape par la taille et me fait glisser sur le canapé. Je pousse un cri de surprise.
Tu m'observes ?, fit-il en souriant.
Je rougis et essaye de cacher mon corps avant de lui répondre.
Je me demandais juste ce que tu faisais là.. Je me souviens de rien de ce qu'il s'est passé hier.. Pourquoi je suis si peu habillé... ?, dis-je en baissant le regard.
Il sourit et me frotte le haut de la tête.
Ne t'inquiète pas, tu as adoré, si tu vois ce que je veux dire, il se mit à rigoler.
Natsu !, crie-je en lui frappant le torse.
Aoutch ! Je plaisante.., il prend soudain un visage serieux et caresse ma joue doucement, Sting, hier, il voulait profiter de toi.. Heureusement je suis arrivé avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.
Il marque un temps d'arrêt et j'ai du mal à croire ce qu'il me dit.
Il a fait en sorte que tu sois complètement ivre pour faire ce qu'il voulait de toi.
Je prends immédiatement la défense de Sting.
Tu sais, il a beaucoup souffert alors je peux comprendre qu'il soit perturbé-
Luce ! Cette histoire de père mort, c'est n'importe quoi. Il t'a fait croire ça pour que tu ai pitié de lui et que tu restes avec lui. Il savait pour nous deux depuis le début, m'avoue-t-il.
Là c'est moi qui reste silencieuse. Sting serait incapable de faire tout ce que Natsu est en train de me dire. Je ne le crois pas.
Je t'assure Lucy.. Je sais que c'est ton meilleur ami et que t'avais confiance en lui mais..
Je discuterais avec lui. N'en parlons plus pour l'instant., dis-je.
Hm, dit Natsu, il est où mon bisou du matin ?
Je souris soudainement, m'approche doucement de lui et pose mes lèvres en lui faisant un baiser chaste. Il rit et rend le baiser bien plus torride. J'en profite pour explorer ses cheveux avec mes mains et le draps que je tenais glisse doucement jusqu'à ma taille. Les yeux de Natsu s'ouvrent au même moment et je le remarque en train d'observer le haut de mon corps, les joues rosies.
VOUS LISEZ
Ceux qui ne devaient pas s'aimer.
FanfictionLucy vient d'emménager à Magnolia suite à la mutation de sa mère. À peine arriver dans son nouveau lycée, elle va retrouver son ami d'enfance, Sting, et faire la connaissance de Lisanna, Mirajane, Erza et surtout, Natsu, le Prince du lycée et voisin...