Elle n'avait pas eux le temps depuis la fin du procès, le cinquantenaire c'était présenté comme le chef d'un gang. Après ça elle avait eux le choix, soit elle entrait dans le gang, soit il la tuait. Il était au courant de ce qui c'était vraiment passé le soir de la mort de Kimberley Sach, il avait suivie Lana. C'était la candidate parfaite, elle était forte, savait dupé tout le monde, savait se battre et était en plus souple. Il était content d'avoir trouvé sous la main une recrue aussi mignonne, il ne manquait plus qu'à voir ce qu'elle donnait avec une arme à feu. Il lui avait laissé deux heures pour régler ses affaires et les préparer, à partir de ce soir elle serait une Londonienne. Pendant ce temps, le cinquantenaire s'occupait de la mère de sa recru, elle lui avait fait croire qu'elle avait été condamné à huit ans de prisons. Le cinquantenaire essayait de convaincre la mère de suivre une thérapie en cure de désintoxication.
Arrivé à Londres, ils firent escale à l'aéroport pour déposer un colis pour la France, Lana était une vrai française mais elle y était né et se rendait plusieurs fois par ans chez sa grand mère. C'était une femme très sophistiqué dont Lana était très proche.
Le repère du gang ressemblait plus à des bureaux d'une entreprise luxueuse. D'ailleurs c'est dans un bureau que Lana commença sa visite, le cinquantenaire lui pria de s'asseoir puis il prit l'air d'attendre quelque chose. Les bureaux étaient légèrement isolé de Londres, peu de personne passait dans cette endroit mais au cas ou, les bâtiments n'avaient rien d'alarmant.
-Tu aura une vie de lycéenne normale à la différence que quand je t’appelle tu viens, tu ne commencera pas les missions avant d'avoir réussi le test mais tu devras suivre quelques séances d'entraînement. Tu vivras avec un de mes hommes dans un appart près de ton nouveau lycée en pleins centre de Londres.
-Je ne vivrais pas avec un vieux de quarante ans que je ne connais pas, s'écria t'elle.
À cette instant la porte s'ouvrit, Lana ne décolorait pas, elle préférais dormir dans une niche de chien plutôt que dans un appart avec un inconnu.
-Dans ce cas tu vas être contente de savoir qu'il à ton âge et qu'il est temporairement handicapé, sourit le cinquantenaire.
-T'as peur de te faire violer ? Rigola le jeune homme.
Lana donna un coup de pied dans les béquilles du jeune homme qu'elle n'avait pas encore regardé. Il se retenu à la chaise et s’assit pour éviter une nouvelle attaque du genre.
-Tu vas devoir faire attention au moindre de tes mots avec moi, dit elle froidement en regardant ailleurs.
-Si vous pouviez éviter de vous entre tuer entre vous, marmonna le cinquantenaire un peu amusé. Donc voici Lana qui vient d'être déclaré non coupable d'un meurtre qu'elle à commis donc je te conseille de ne pas te fier à son visage d'ange.
-C'est déjà le cas, répondis le jeune homme.
-Et voici mon fils Tyler, il est normalement l'un des hommes des plus dangereux du pays et il a un aussi mauvais caractère que toi, donc éviter de vous parler, ça risque de mal finir. Ricana l'homme.
L'homme était plutôt sympathique et Lana le trouvait plutôt cool mais elle pense qu'elle ne devait pas jouer avec la patience de l'homme qui devait être redoutable quand il se mettait en colère. Elle tourna la tête vers Tyler et merde ! Il n'était pas vilain à regardé et puis les béquilles lui donnait un petit coté mignon.
-Bon, Tyler tu aura pour rôle de t'occuper des entraînements de Lana et Lana tu l'aidera pour faire ce que mon affirme de fils ne peut pas faire sur une jambe. Ricana le cinquantenaire.
-En gros je fais la petite femme au foyer ? S'écria t'elle choqué.
-Ne t'en fais pas une femme de ménage est la pour d’occupé du ménage et des lessives, il faut juste que tu fasse à manger temporairement et surtout faire les courses, au lieu qu'il prenne une vingtaine de kilos à commander des pizzas tout les soirs. Expliqua l'homme. Demain soir je vous veux pour dîner tout les deux, essayer de ne pas vous entre tuer d'ici la.
VOUS LISEZ
Love kill
Mystery / ThrillerManipulatrice, mignonne, intelligente et méchante, Lana semble avoir aucun bon côté. La plupart des personnes qu'elle a croisé, la considère comme la personne la plus égoïste et superficiel du monde. Mais qui connaît vraimen...