Chapitre 6 : exorcisme

3K 145 3
                                    

 Chuck dormait comme un bébé quand il fut réveillé en sursaut, lui qui était tellement heureux de passer une bonne nuit dans son lit moelleux. Tyler lui était rongé par le remord, il avait passé la nuit à s'agiter dans tout les sens de son lit, il avait enfin réussi à s'endormir quand il fut réveiller par un lourd raisonnement. Chuck pensa que les black manba étaient venus le chercher et prit immédiatement ses deux pistolets coincés dans son sommier, Tyler cru que son frère c'était réveillé et avait fait tomber quelque chose en bas, tout deux se précipitèrent hors de leur lit. Quand Tyler croisa le regard de Chuck, il devina que la situation était bien plus grave qu'un simple objet cassé, il attrapa une arme caché derrière un tableau, ils y avaient pas moins d'une dizaine d'arme à feu dans l'appartement et une bonne vingtaine de couteau de boucher. Ils descendirent en bas en prenant leur protection, quand ils arrivèrent devant la porte, ils virent la porte ouverte et complètement défoncé, le bois lisse était tordu mais qui était capable d'avoir une telle force ?

Un cri strident se fit entendre comme un rugissement qui ressemblait à celui d'une lionne, le danger bondit sur Tyler comme une tigresse affamé, le placardant au mur et lui retirant tout ses moyens. Tyler eux juste le réflexe de regarder le visage de son agresseur, il n'était pas sur que c'était Lana, elle lui ressemblait les ses yeux verts était plus sombre que d'habitude et sa pupille avait comme disparu, il était face à une toute autre Lana. Il essayait tant bien que mal de s'en défaire mais les bras de Lana semblait figé et utilisé une force surhumaine. Un coup de feu se fit entendre et Tyler pu remarqué les pupilles s’agrandir et sa rétine devenir plus clair, il retenu Lana avant qu'elle ne tombe et que ses paupières se ferme, Chuck avait tiré dans son épaule, pour ne pas la tuer mais la calmer. Elle ressemblait maintenant à une petite biche blésé, Tyler était perdu, il repensait à ce qu'avait dit son père, il ne l'avait pas cru mais il en avait eux la preuve, pourtant elle était redevenu toute mignonne et il était content de la revoir.

-Mais elle est dingue ! S'écria Chuck. C'est un monstre.

-D'habitude elle est pas comme ça, la défendis Tyler.

-Heureusement, ricana nerveusement Chuck. On en fais quoi maintenant ? On la tue.

-ça va pas, s'écria Tyler. On vas pas la tuer.

-On dirais une sorcière qui vous as tous ensorcelé. Commenta Chuck.

-Appelle le médecin, grommela Tyler. 

Il porta Lana jusqu'à sa chambre, il releva ses cheveux qui cachait son beau visage et il l'embrassa. Il refusait de se souvenir de ce qui venait de se produire, Lana n'était pas une sorcière, la seule sorcière ici c'était seulement l'amour qui le rendait aveugle.

-Le médecin arrive, le renseigna Chuck. Tu devrais prendre tes distances, on devras l'attacher cette nuit et ne dors pas près d'elle. 

Tyler se contenta d'hocher la tête, le médecin retira la balle et recousu l'ouverture que celle ci avait causé, ce médecin avait été recruté dans le clan et ne posait donc aucune question. Tyler passa une nuit inconfortable sur le fauteuil de la chambre de Lana, il fut réveiller par le bruit des menottes qui cognait contre le sommier du lit. Tyler ouvrit les yeux, Lana avait l'air fatigué et calme, tout le contraire de la veille.

-Je vais te détacher, dit il en se levant. 

-ça a recommencé ? Demanda t'elle tristement. 

-Je sais pas comment appeler ça mais je pense que oui. Répondit il.

-Mes crises meurtrières, murmura Lana presque les larmes aux yeux.

Tyler voudrait l'aider, la pauvre n'avait aucun souvenir de la veille et ne prenait pas conscience de ce qu'elle fessait, elle avait aucun contrôle sur elle même. Lana pouvait bien se comporter de manière prétentieuse, il avait comprit qu'il ne s'agissait que d'une façade pour rester forte. Il savait qu'elle avait encore toute les raisons de lui en vouloir mais il tombait de plus en plus amoureux de jour en jour. Elle le regardait aussi tendrement, elle appréciait qu'il soit encore près de lui après ce qu'elle avait du lui faire subir mais rien de tout ça ne serrait arrivé s'il n'avait pas tout fait pour la faire tomber amoureuse pour ensuite trahir sa confiance. Elle se leva et se dirigea sur le balcon pour fumer, Tyler n'osait pas s'approcher plus que l'encadrement de la porte. 

Love killOù les histoires vivent. Découvrez maintenant