Ils avaient manger, joué au carte, regardé la télé, fait de la boxe, fumer, Chuck et Lana avaient presque aménagé dans la chambre de Tyler. Il n'avait pas ouvert les yeux depuis presque vingt quatre heures, Chuck était beaucoup plus inquiet que Lana, il y avait quelque chose de pas normal, les deux fois ou il avait été dans un état semblable, sans compter la fois ou il avait cru mort, il c'était réveillé le matin mais il était vingt heure, Mike allait venir pour leur livrer le dîner. Chuck devenait de plus en plus nerveux et puis il ne voulait pas décevoir Lana, qu'il tentait de rassurer à chaque heure.
-Il c'est toujours pas réveillé ? Arriva Mike avec trois repas.
-Non, bouda Lana en jouant avec les mains de Tyler.
-Mike c'est pas normal, cria Chuck épuisé. ça fait vingt quatre heures.
-Calme toi, il est simplement plus épuisé que d'habitude, l'opération était plus complexe. Dit calmement Mike.
-Mike crois moi, je sens qu'il y à quelques chose de pas normal. Le supplia Chuck.
-On doit attendre encore Chuck, je peux toujours faire rappeler le docteur mais pour l'instant il n'y à rien d'anormal. Le rassura Mike. Tiens, Lana, tu t'es réveillé combien de temps après t'être fait tiré dessus la première fois.
-Tu t'es déjà fais tiré dessus ? Enfin avant que je te tire dans l'épaule, ou ça ? Demanda Chuck intrigué.
-Je me suis pas vraiment fais tirer dessus, murmura Lana gêné. C'est mon sac qui as tout prit, donc j'ai pas eux besoins de me réveiller.
Chuck et Mike soupirèrent, elle ne rassurait pas Chuck mais c'est pas comme si elle c'était vanter d'avoir franchi la mort, elle avait juste dit qu'elle c'était fait tirer dessus mais elle avait quand même toucher la mort de près ce soir la.
-Trois bouts de verrez enfoncés à la limite du cerveaux, deux dans le cou, trois côtes cassés dont une ouverte, un bras, deux genoux sans compter les dizaines de plaie ouverte, répéta Lana. Je me suis réveillé une semaine après mais j'aurais préféré l'être le mois qui suivait, j'étais au début complètement chouté puis une semaine après ils ont durent arrêté les médocs sinon j'allait devenir accro, trois semaines ou je ne pouvais dormir qu'en m'évanouissant, ou je ne pouvais manger que par forme de bouilli qu'on m'injectait, j'étais même plus consciente du temps, du monde qui m'entourait, je ne pensais plus qu'à la douleur. Crois moi, parfois il faut mieux dormir plus longtemps.
Lana se rendit compte qu'elle en avait beaucoup dit, elle mit la main devant sa bouche et sortit fumer en fuyant le regard des garçons.
-Lana, on es entre nous, tu peux avoir toute confiance en moi, Mike et Tyler. Ne sois pas gêner de révéler un bout de ton passé, on à tous besoins de parler à un moment où un autre. Le rassura Chuck.
-Je sais bien, faut que j'oublie les histoires de collège, rigola t'elle.
-Les histoires de collège ? Demanda Chuck intrigué.
-Quand tu raconte un secret à la commère du collège et que le lendemain tout le monde le sais. Rigola t'elle.
-Ne t'en fais pas, c'était pas assez croustillant pour que je fasse la commère. Rigola t'il. Qu'est ce qui c'est passé pour que tu sois dans cette état ?
-Mon père n'est pas vraiment mort d'un accident de voiture, c'est moi et ma sœur qui ont faillit mourir dans une Porsche, voilà pourquoi je les déteste.
-Et ta sœur elle à eux quoi ? Demanda Chuck.
-Juste quelques égratignure, je lui avait dit de se mettre en boule à l'arrière. Sourit Lana.
VOUS LISEZ
Love kill
Mystery / ThrillerManipulatrice, mignonne, intelligente et méchante, Lana semble avoir aucun bon côté. La plupart des personnes qu'elle a croisé, la considère comme la personne la plus égoïste et superficiel du monde. Mais qui connaît vraimen...