Quand Lana arriva au lycée les garçons hallucinèrent en la voyant arrivé, elle qui se montrait d'habitude si discrète avait l'air de crier "je suis une tueuse en série". Elle était habillé de haut talon avec un jean moulant, un débardeur laissant apparaître ses nombreux tatouages, certains était inquiétant d'autres simplement jolie mais le résultat effrayerait plus d'un garçon ou en exciterait d'autre. Elle avait mit un rouge à lèvre vif et des grosse lunette Guccy cachait ses yeux, d'habitude elle était à plat, portait une veste et une chemise, elle était chic et avait l'air d'être sage. Elle chercha à éviter tout le monde, elle était en train de fumer devant tout le monde et avait franchi la zone ou il était interdit de fumer, Tyler commença à aller vers elle et tout le monde suivit.
-Ah quoi tu joue ? Grommela Tyler.
-Quoi ? S'écria Lana.
-Vous pouvez nous laissez ? Cria Tyler.
Les garçons et bien sur Kelly se reculèrent en gardant un œil sur la scène, ils étaient avec les nouveaux arrivant enfin juste Parker et Ulyss, les deux autres garçons et les deux filles carrés les effrayaient, il était tous très carrés, un regard méchant et surtout pas très sympathique. Du coup la nouvelle équipe avait été très vite divisé par deux, d'un côté l'équipe Tyler, avec Mike, Lucas, Chuck, Peter et Kelly et de l’autre les quatre arrivant carrés, il entretenait un strict minimum de politesse car ils étaient dans le même gang, Lana, elle se la jouait solitaire, elle s’entraînait seule, ne venait plus au lycée à l’exception d'aujourd'hui, d'ailleurs c'était la première fois que les garçons la voyaient en une semaine à l’exception de Lucas et Peter qui venait la voir tout les soirs, pour eux elle n'avaient pas changé, ils mangeaient ensemble et le dîner finissait souvent en bataille de bouffe, Lana finissait dans la baignoire ou Lucas finissait enfermé dehors, de vrai gamins !
-Retire tes lunettes, ordonna Tyler.
-J'ai une conjonctivite, s'excusa Lana.
-Non mais tu fou quoi la ? S'écria Tyler.
-Je vais au lycée, le chercha Lana.
-Lana joue pas au plus malin avec moi, grommela Tyler.
-Et toi ? Grommela t'elle.
-Et moi quoi ? Demanda Tyler.
-T'as pas à m'en vouloir quand on se comporte comme le premier des connards, grommela t'elle avant de partir en direction des cours.
-C'est toi qui à cassé, t'étonne pas que je t'ignore, j'essaye simplement de t'oublier car tu veux rien m'expliquer, cria t'il.
-Je te l'ai expliqué, moi aussi ça me fait mal et j'ai fais ça pour ton bien alors est ce que tu pourrais au moins éviter de te taper la première venue, cria t'elle en se retournant.
-Qui ? S'écria Tyler.
-Tu le sais très bien, dit elle en se pressant pour aller en cour.
Lana avait de l'avance, elle s’assit près de la fenêtre et essaya de s'endormir, elle était pas encore prête à s'expliquer avec Tyler. Elle avait passé la semaine à ce droguer, manger avant de s'être fait vomir et s'entraîner jusqu'à épuisement, le seul moment où elle avait eux du répit c'était quand Peter et Lucas venaient. Ils avaient été tellement adorable avec elle, ils n'avaient pas cherché à en savoir plus et agissait naturellement.
-Oh Lana, je te parle, s'écria Chuck.
Lana hallucina quand elle vit qu'il était à côté d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi c'était il c'était mit la vu qu'il la détestait.
-Quoi ? S'écria t'elle.
-Je peux savoir pourquoi tu n'enlève pas tes lunette ? Demanda Chuck
-Conjonctivite, autre chose ? Grommela t'elle.
VOUS LISEZ
Love kill
Misterio / SuspensoManipulatrice, mignonne, intelligente et méchante, Lana semble avoir aucun bon côté. La plupart des personnes qu'elle a croisé, la considère comme la personne la plus égoïste et superficiel du monde. Mais qui connaît vraimen...