Chapitre 17 : S'appuyer

1.7K 107 8
                                    

 De nouveau Lana était dans une chambre d'hôpital mais cette fois la douleur était beaucoup plus intense que ces trois autres réveils à l'hôpital. Ce n'était pas un simple règlement de compte, elle avait chuté de scooter, son beau Vespa devait avoir perdu toute sa beauté rouge. Elle sentait son bras suspendu, sûrement pas écharde, sa tête était comme compressé et elle espérait vraiment que ce soit un ressentit étrange.

Elle ouvrit les yeux et comme à tout cas autres réveil, Loi lui tenait compagnie, Lana avait abandonné l'idée de savoir si c'était un fantôme ou son imagination et elle ne le serra probablement jamais.

-Bon matin, lança Lou.

-Lou ne part pas, reviens pour toujours j'en peux plus que tu sois pas la. Sanglota Lana.

-Lana, murmura Tyler en la prenant dans ses bras. ça va je suis la.

-Je peux pas, Tyler. Dit elle en le repoussant paniqué. Lou ne veut pas, je veux plus la perdre. 

-Lana, calme toi. Se rapprocha Tyler. Tu as fait un mauvais rêve.

-Non, elle était la. S'écria t'elle en se tournant vers la fenêtre. 

Elle se retourna mais personne, la fenêtre et la porte était fermé, il n'y avait que Tyler qui avait l'air épuisé et paniqué. 

-Elle était la, sanglota Lana.

-T'en fais pas, chercha à la rassurer Tyler. Je suis la.

Lana doutait, peut être que l’hallucination était un message de de bien vaillance. Après tout elle avait sérieusement des doutes sur la sincérité de Tyler après cette histoire avec T. Il avait pourtant l'air de l'apprécier réellement, il avait pourtant l'air de vouloir que du bien. Pourquoi Lou se comportait aussi méchamment, enfin du moins son imagination ? 

-Je vais chercher le médecin. Dit Tyler, une fois Lana un peu calmé.

Lana n'ajouta rien, elle devrait avoir cette discutions avec Tyler juste après, elle tourna la tête et revit Lou prêt de la fenêtre, un sourire sadique aux lèvres puis elle s'évapora de nouveau.

-Bien, s'écria le médecin. Vous eux de la chance avez eux de la chance, pas de traumatisme, pas de membre cassé, vous garderez seulement quelques cicatrices.

-Elle à des halus, c'est pas trop normal.Grommela Tyler qui pensait que les tests n'étaient pas suffisant.

-ça va, c'était pas la première fois, ça n’a rien avoir avec l'accident. S'écria Lana.

-Et bien si vous le voulez vous pouvez suivre une sorte de thérapie. Proposa le docteur.

-En quoi ça consiste ? Demanda Tyler.

-Il en ai hors de question. Répondit Lana.

-Lana, tu pourrais peut être... Commença Tyler.

-Non Tyler, je n'irais pas à l'asile. La coupa Lana.

-Qu'elle genre d'hallucination avez vous ? Demanda le médecin.

-Je revois ma défunte sœur jumelle, dit Lana.

-Eh bien, cela peut être du simplement au faites que vous ne voulez pas laissez vôtre sœur partir. Diagnostiqua le médecin.

-Possible, murmura Lana.

-Lana, dit quelques chose murmura Tyler une fois dans la voiture.

-Arrête de me prendre pour une folle. Grinça t'elle.

-Je te prend pas pour une folle, c'est normal que tu aimerais qu'elle soit encore la, s'expliqua Tyler.

"-Tyler c'est encore plus bizarre que d'avoir des hallucinations, soupira t'elle. Mes crises ont commencé juste après sa mort avant je me battais mais je n'avais aucune force, elle veut se venger car j'ai rien fais pour la sauver et elle été fâché contre moi. " Aurait aimer lui répondre Lana. 

Love killOù les histoires vivent. Découvrez maintenant