Chapitre 8 : Ne pense plus, embrasse moi.

2.8K 133 11
                                    

Lana ressemblait vraiment à un panda avec ses grosses poches noir sous les yeux et sa baguette qu'elle mangeait comme un bambou, elle n'avait pas fermée l'oeil de la nuit à cause de ses cauchemars qui l'à hantait et elle c'était juré de ne plus avoir d'idée. Elle ne voulait pas de nouveau s'impliquer dans un trafic de drogue, il fallait qu'elle règle ce problème. D'ailleurs elle c'était même juré de ne pas parlé et ne répondit que par "mmh". Les garçons mangeaient joyeusement leur précieux bacon mais grâce à Lana, Chuck était passé du bacon-oeuf au sandwich bacon-oeuf. Ce qui dégouttait profondément Lana mais elle ne disait rien.

-ça va Lana ? Demanda Tyler amusé. On dirait que tu n'as pas fermé l'oeil de la nuit.

-Mmh, répondit elle.

-Te fatigue pas, rigola Chuck. Quand je lui ai dit bonjour, elle m'a répondu la même chose.

-Tu veux toujours aller au lycée ? Sourit Tyler.

-Mmh, murmura Lana.

-Tu compte te maquiller ? Demanda Tyler très amusé.

-Mmh.

-T'as encore une langue ? Demanda Chuck.

-Mmh.

-J'adore parler avec toi, ricana Chuck.

-Mmh.

-Vas te préparer, bébé panda. Dit Tyler en l'embrassant sur le crâne. 

-C'est meugnon, s'extasia Chuck.

-Ta gueule, rigola Lana.

-Mon dieu, elle parle ! Rigola Chuck. Allehua.

Tout trois retrouvèrent leurs mauvaise humeur en franchissant la grille du lycée, Lana regrettait son pyjama car il commençait vraiment à faire froid en jupe, Chuck qui n'avait pas encore retourné en cour depuis qu'il c'était fait kidnappé se rappela à qu'elle point c'était chiant en voyant son prof de maths défiler devant ses yeux et Tyler détestait simplement cette endroit.

-Mmh, grommela Tyler.

Lana et Chuck rigolèrent et tout trois avancèrent vers Mike, Luke et Peter. Les gars parlèrent de ce qu'ils avaient découvert la veille et Lana s'en écarta pour ne pas trop stressé. Elle salua Harry, le joueur de cross qui était content de la revoir, il avoua à Lana qu'il croyait que Tyler c'était débarrassé d'elle, Lana mentit en disant qu'elle avait attrapé la grippe mais quand Harry lui demanda ou était passé Chuck elle ne savait pas trop quoi répondre.

-Chuck, s'avança Lana craintive. Je crois que j'ai fais une petite boulette. 

-Je m'attend au pire, soupira Chuck.

-Voila, quand Harry m’a demandé ou tu étais pendant un mois et demi, j'ai répondu que tu devais t'occuper de ta grand mère malade qui habite dans le Lochness.

-Au moins, elle n’a trahit aucun secret, sourit Tyler.

-ça nuit à toute ma virilité, soupira Chuck.

-C'est pas tout, sourit Lana gêné. Il m’a aussi demandé pourquoi Tyler n'était pas avec toi. 

-Et ? Soupira Chuck et Tyler. 

-Ben j'ai dit que vôtre grand mère était spéciale, vieux jeux et qu'elle n'avait pas confiance en Tyler qu'elle jugeait malpoli et mal élevé. 

-Je préférais quand tu disais juste "mmh". Répondit Tyler.

-La prochaine fois dis que tu sais pas, soupira Chuck. 

-J'y penserais, sourit elle gênée.

-Fais gaffe, je suis dans la même classe que toi donc tu dois être gentille. Rigola Chuck.

Love killOù les histoires vivent. Découvrez maintenant