Chapitre 4 : un autre visage

3.5K 171 7
                                    

Le petit déjeuner était déjà prêt, le bacon était cuit et était présent dans une assiette posé à la place de Tyler mais aucune trace de baguette, ni de Lana. Tyler se rendit immédiatement à l'étage, il toqua avec le bout de ses béquilles mais n'entendit aucun son. Si la chieuse était partit il la retrouverait et la découperait en petit morceaux, elle était impossible. Il ouvrit la porte et trouva Lana le visage pâle et l'air frigorifié avec un gros pull autour d'elle.

-Lana ça va pas ? Demanda Tyler inquiet.

-Je crois que je suis malade. Annonça t'elle en éternuant. Mais t'en fais pas ça va allé pour aujourd'hui.

Tyler s'approcha d'elle et posa sa main sur son front, elle était tellement brûlante que Tyler eux la rapide idée de faire cuire un œuf sur son front mais la petite choute était malade et ça serait méchant de profité de son état de faiblesse.

-Vas te coucher Lana, je vais cherché un thermomètre. Dit il.

-Oh t'inquiète ça va allé, dit elle en grelottant.

-C'est moi le chef tu obéi. Sourit Tyler.

Elle rouspéta et s'allongea sur le ventre avant que Tyler lui mette un thermomètre sur le front, le thermomètre frontale sonna une longue minute après et indiqua la somme étonnante de quarante et un.

Tyler s’assit sur le lit en composant le numéro d'un médecin, c'était pas normal d'atteindre les quarante et un degrés dès le matin. Il posa un linge humide sur le front de Lana qui c'était endormi, cette fois Lana ressemblait vraiment à un ange, elle était tellement mignonne quand elle n'ouvrait pas la bouche. Il put manger son bacon avant l'arrivé du médecin, il regardait tout ces fait et geste par méfiance même si c'est le médecin qui l'avait soigné depuis tout petit.

-Un peu de repos et la fièvre serra tombé d'ici ce soir, elle était épuisée. Prononça le médecin. Apporte lui des couvertures et essaye de la faire manger quand elle sera réveillé.

-D'accord, acquiesça Tyler.

-Appel moi si la fièvre n'est pas retombé ce soir. Lui suggéra le médecin.

Tyler raccompagna le médecin et apporta une autre couverture pour la poser par dessus Lana, voyant qu'elle grelottait toujours, il retira son t-shirt pour se coucher à côté d'elle. Le torse chaud de Tyler éveilla Lana qui se glissa dans ses bras inconsciemment, ils s'endormirent tout deux dans les bras l'un de l’autre.

Quand Tyler se réveilla il était dix huit heures et Lana était sortit du lit, il était assez mécontent qu'elle se soit lever alors qu'elle était malade. Il se précipita en bas et la vit en pleine séance de boxe sur sa Xbox, il ne put s'empêcher de sourire en la voyant sautiller partout. Elle avait l'air d'aller mieux et avait reprit son teint crème, par prévoyance il posa de nouveau sa main sur son front pour s'assurer que la fièvre était bien tombé.

-Fais gaffe quand même, j'ai pas envie de rejouer le médecin demain, sourit Tyler.

-Au docteur ! S’écria t'elle en rigolant. Mais tu as fais quoi à part dormir, docteur love ?

-Je t'ai apporté une couverture et j'ai pris ta température, sourit il.

-Merci docteur love, rigola Lana.

-J'aime bien ce surnom, rigola Tyler.

-C'est sur, c'est mieux que Tychou. Rigola Lana.

Ils se rapprochèrent dangereusement l'un de l'autre Lana était assise sur la partie haute du fauteuil et Tyler était agenouillé sur les coussins, son torse se trouvait qu'à quelque centimètre de celui de Lana. Elle avait posé ses mains sur les épaules de Tyler comme s'il était en couple, ils étaient tout les deux fautif de ce rapprochement. Ils se regardèrent dans leur beaux yeux vert et se levèrent paniqué, Tyler ne pouvait pas s'attacher à Lana, pour son bien et le sien et Lana ne voulait pas être en couple pour le moment et surtout pas avec Tyler. Tout deux avaient pourtant plus qu'apprécier s'endormir dans les  bras l'un de l'autre mais il devait ignorer cette évidence pour le bien de chacun.

Love killOù les histoires vivent. Découvrez maintenant