Chapitre 3 : Garder son calme

3.7K 173 9
                                    

Cette fois s'en était trop, vraiment de trop, qu'elle garce ! Pire que ça c'était vraiment une fille sans cœur, sans âmes et vraiment la pire des garces.

-Mais comment j'ai fais pour pas te tuer avant ? S'écria Tyler.

-Et tu vas me tuer pour du bacon ? Tes grave. Soupira t'elle.

-Je vais au moins le tuer lui, gronda t'il.

-T'as grave. Soupira t'elle. J'aurais du faire plus attention à ce que le chat ne pique pas ton bacon mais tu avais qu'à arrivé avant donc on est tout les trois fautifs, donc si tu nous tue tout les deux tu dois te tuer aussi.

-Et je mange quoi du coup ?

-La même chose qu'hiers, rigola Lana.

-Comment vous faites les français pour je manger que du pain le matin ? Demanda t'il.

-Comment vous faîtes vous les anglais pour manger du bacon et des oeuf, dès le matin ? Dit elle en haussant les sourcils.

-T'es très lunatique, sourit il.

-Toi aussi tu l'es, sourit elle. Il y a d'autre bacon dans le frigo.

Lana fit cuire le bacon et ajouta un œuf sur le plat, Tyler était à présent l'homme le plus heureux, ce que Lana avait du mal à comprendre. Pourquoi tant de commedi pour un morceau de cochon frit ?

-Qu'est ce qui est arrivé à Chuck ? Demanda t'elle en craignant sa réaction.

-Un des clans ennemis le retient en otage, dit il nerveux. Il attendent que quelqu'un vienne pour faire le ménage dans le clan mais mon père ne cède pas et je peux rien faire pour l'instant. On était toujours tout les deux et c'était le cas ce jour la mais on nous as pris par surprise mais en nous battant j'ai trébuché et Chuck à plus pensé à me mettre en sûreté qu'à se protégé lui, ils m'ont laissé à moitié mort et quand je me suis réveillé, il n'était plus la.

Lana ne disait rien, elle ne savait pas vraiment quoi dire mais elle comprenait le comportement et le chagrin de Tyler.

-Tu peux compter sur moi, s'il faut. Réussit elle à dire.

Tu me seras bien utile, pensa t'il.

-Ça doit pas être si compliqué, pourtant, tu tue tout le monde sur le passage et tu le sort de la.

-Mais mon chou, soupira t'il. La cellule de mon frère est encore mieux garder que le palais entier de la reine, il doit même pas pourvoir pisser en paix. Leur gang est plus puissant et plus nombreux, on aurait aucune chance.

-Il y à forcément un moment où il son moins nombreux, comme au moment de manger ou à quatre heures du matin.

-Merci mais j'ai un autre plan, soupira t'il de nouveau. Au faire aujourd'hui tu reste avec nous et essaye d'être gentille.

-Je serais gentille que si vous êtes gentils, j'attaque jamais la première. Sourit elle. Rappelle toi, je suis une lionne.

-Ok, la lionne, je te rappelle que tu dois mettre un uniforme. Sourit il.

-T'es pas drôle, soupira t'elle.

Si Lana ne c'était pas encore  fais suffisamment remarqué, la veille, ce fut son jour. Dès son entré sur le parking elle se stationna à la place la plus proche mais surtout la plus facile, pour cette pilote qui n'aimait pas se garer. Tyler sourit, il savait ce qui attendait Lana qui venait de piquer la place de la princesse du lycée qui arrivait avec sa décapotable rouge.

-Dégage de la. Cria t'elle quand Lana descendit de sa voiture.

-Tu te prend pour qui ? S'écria la fille.

Love killOù les histoires vivent. Découvrez maintenant