Il devait être minuit quand Lana rentra, Chuck fut le premier à la voir, elle avait les yeux rouge, le mascara coulant un bout de sa robe était déchiré et elle semblait même pas savoir où elle était.
-Mais où tu étais Lana ? Demanda Chuck, tu vas bien ? Demanda t'il méfiant.
Elle hocha simplement la tête et monta l'escalier en direction de sa chambre, elle voulait simplement dormir et ne plus penser en rien.
Flash back.
-Lana, je te déteste, s'écria t'elle. Je te jure de te faire regretter le jour où on est né mais je te laisserais jamais tranquille, je te pourrirais la vie et je te tuerais moi même, tu ne seras jamais heureuse, je baisserais ton bonheur. S'écria t'elle.
Lana hallucinait, elles avaient toujours été proche, elles avaient toujours été lié, toujours fusionnelle mais ce lien continuais t'elle après la mort ? C'était la seule façon d'expliquer ce que voyait Lana, elle était à la fois étendu raide morte et elle la voyait aussi debout en face d'elle l'air très énervé.
Fin du Flash.
-Lana, calme toi, murmura Tyler.
-T'as dormit ici ? Se calma t'elle.
-Oui, c'est toujours agréable de dormir avec toi, sourit il. Enfin sauf quand tu fais un cauchemar.
-Ne pose aucune question sur ce cauchemar, s'il te plaît.
-Je veux juste savoir où tu étais tout à l'heure après que tu sois partit ? Murmura Tyler.
-Un peu partout au faîte, répondit elle. J'ai tourner en rond, manger au mc do, j'ai fais les magasins sans rien acheter. Rien d’inquiétant.
-D'accord, j'avais peur que tu te fasse mal, avoua Tyler en l'embrassant sur la joue.
-Comment c'est passé la réunion ? Demanda Lana préoccupé.
-J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi, dit il assez gêné.
-Dit la bonne d'abord, grommela Lana.
-Le trafic de drogue à été abandonné.
-Ouf, soupira t'elle. Et la mauvaise ?
-On à besoin de toi pour une négociation chez les Black manba, on doit y aller en petit collectif donc il y aurra mon père et son cerceau, il te veux avec lui car les black manba te redoute. Annonça Tyler.
-Je n'aurais pas à parler, j'aurais juste à être présente ? Demanda Lana.
-T'as tout compris. Sourit Tyler.
-En gros je dois protéger ton père et son homme, moi Lana, seize ans doit protéger deux hommes d'une quarantaine d'année. Rigola t'elle.
-Ça va tu vas t'en remettre ? Rigola Tyler.
-C'est bon et puisque je ne peux plus rire je dors. Bouda t'elle.
-Sage décision, bonne nuit petit cœur. Murmura Tyler en l'embrassant.
-Lana, lève toi, on vas au lycée aujourd'hui. Murmura Tyler.
-Pourquoi on ne pourrais pas rester la ? Bouda t'elle.
-Parce qu’on à rien aujourd'hui donc on vas en cour ma belle. Soupira Tyler.
-Je te déteste, soupira t'elle.
-Je t'ai acheté ta baguette, sourit Tyler.
-Finalement je t'aime bien, sourit Lana.
-Seulement bien, sourit Tyler.
VOUS LISEZ
Love kill
Mystery / ThrillerManipulatrice, mignonne, intelligente et méchante, Lana semble avoir aucun bon côté. La plupart des personnes qu'elle a croisé, la considère comme la personne la plus égoïste et superficiel du monde. Mais qui connaît vraimen...