Chapitre 7 : Trio gagnant ou pas

3.1K 141 3
                                    

 -Tyler, siffla Lana.

-Lana, on est censé se la fermer. Chuchota Tyler.

-Mais on reste la jusqu'à quand ? J'ai envie de faire pipi. Murmura t'elle gêné. 

-C'est vraiment urgent ? Chuchota t'il. 

-Oui, gémit elle.

-C'est pas finit vous deux ? Vous êtes pas discret.Siffla Chuck. 

-Lana vas y mais soit discrète, chuchota Tyler. 

Ne voulant pas faire ses besoins en pleine nature, elle trouva des toilettes publics, elles était sales mais avec une certaines gymnastique elle réussie à faire ses besoins. Lana n'était pas vraiment entraîné à être discrète mais ah quoi bon ? Chuck, Tyler et elle devait surveiller, les Fuego. Aucun de ses gars n'était encore sortit mais apparemment, manigançait quelques chose contre eux. Il y avait trois grands gangs qui gardaient Londres, les autres n'étaient que des petits groupes essayant de créé leur propre règles mais il ne durait jamais bien longtemps.Quand Lana sortit des toilettes, elle se rendit compte qu'elle était attendu.

-Alors c'est toi la fameuse Lana, rigola une gueule cassé. C'est toila bête féroce.

Les trois autres gars qui l'accompagnaient rigolèrent à leurs tours, se qui fâcha Lana. Elle était loin d'atteindre la folie meurtrière mais elle savait se battre. Elle fit mine de se laver les mains pour lever sa jambes et le faire gémir d'un coup de pied dans le ventre, le premier se recula et elle se retourna pour mettre deux coups dans le ventre au deux suivants. Le dernier sauta dessus énervé mais elle fut plus rapide et le projeta au mur comme si elle était doté d'une force surhumaine mais elle était juste plus maline et avait anticipé avant. Elle fit trébucher le gars qui essayait de la retenir et partit en essayant de rejoindre la planque ou Chuck et Tyler se trouvait. 

-Tyler, ils étaient quatre dans les toilettes. Murmura Lana.

-Qui ? Les Fuego ? Explique. Insista Tyler. 

-Faut qu'on parte on est repéré, ils vont pas tarder. S'écria Lana.

-On se tire, acquiesça Chuck.

Ils se dirigèrent vers  la Ferrari de Chuck, Lana refusait toujours de monter dans la Porsche au grand désespoir de Tyler mais ils furent vite rattrapé.

-Revient chérie, on en as pas finit avec toi. S'écria une voix dans leur dos.

-Tu t'es pas débarrassé d'eux ? Demanda Tyler choqué.

-Je savais pas ce que je devais faire, répondit elle. Vu que vous m'aviez dit de n'attaquez personnes alors je l'ai est seulement un peu immobilisé. 

-Chuck, je te croyait mort, ricana le gars qui c'était sauté dessus en dernier. Si vous avez finit avec cette petite pute, on aimerais bien lui régler son compte.

-Tu vas te laisser te faire traiter de pute ? Attaque tigresse. Sourit Chuck.

-Et toi de mort ? Répondit Lana en s'avançant.

Tyler s'approcha également avec une certaines crainte mais il était rassuré d'avoir Lana, ce n'était pas rien si les trois grands clans de Londres voulait l'avoir. Elle s'approcha du gars qui venait de la traiter de pute et lui tira une mèche de cheveux pour qu'il se baisse et qu'elle lui mette un coup dans les bijoux de famille et elle finit le gars avec des coup de pieds. Chuck envoya un gars en un coup de poing en lui défonçant la mâchoire au passage, Tyler empêcha les deux autres d'approcher de Lana en les cognant l'un et l'autre ensemble, Chuck arriva pour mettre un violent coup de pied dans la tête d'un des gars, Tyler se contenta d'un coup de poing pour l'autre.

Love killOù les histoires vivent. Découvrez maintenant