Lana avait l'entretien avec les Black manba, elle était avec le patron et le cerveau des Killers snake. Elle était assez nerveuse pour cette entretien, même si les Black manba c'était tenu calme depuis que Tyler l'avait échangé et puis elle avait sûrement déclenché une certaine crainte chez les ennemis mais elle avait honte, c'est personne allait devenir des alliés et elle partait sur des mauvais termes. Ils durent bien sur laisser leurs armes à l'entré puis ils rentrèrent dans l'énorme base qui devait faire la une moitié de plus que la base des Killers snake, Lana sentait des coups d'œil haineux la suivre tout le long du trajet, deux vigiles les attendaient et leurs ouvrit la porte du burau, le même schéma se tenait en face d'eux, le patron, la grosse tête des Back manba et un garçon de l’age à Lana. Lana resta debout tout comme l'homme de son age pendant que les adultes allaient discuter, ils servaient juste de chien de garde.
-C'est elle la fameuse Lana ? Dit le patron d'un air surpris.
-C'est bien elle, répondit le patron des Snakes.
-Comment elle à pu tuer vingt de mes hommes à main nu, elle à des tout petit bras. Constata le patron adverse.
-Je vous montrerais bien comment j'ai fais mais je doute qu'il y aura beaucoup de volontaire. Sourit Lana énervé qu'on parle d'elle.
-Bon passons, grommela le patron des Black. De quoi voulez vous parlez ?
La grosse tête des Snake prit la parole et expliqua la situation avec les Fuego, Lana n'écoutait pas, elle dévisageait le gars de son age qui avait beaucoup de charme avec ses yeux bleu, sa peau clair et ses cheveux noir corbeau. Il n'était pas aussi beau que Tyler, semblait beaucoup plus arrogant et surtout macho mais de l'extérieur il était bien foutu. Elle et Tyler, c'étaient un peu réconcilié, il l'avait calmé et il savait désormais qu'elle dormait seul dans une minuscule chambre dans un quartier luxueux mais elle ne savait pas ce qu'il y avait entre Kelly et lui et entre elle et Tyler, désormais.
-Lana tu entend ? L'interpella le patron son patron.
-Euh oui oui, enfin non, j'ai rien écouté, désolé. Bafoua t'elle.
-Tu feras équipe avec le jeune homme la bas, à partir de maintenant vous vous entraînerez ensemble dans le but d'espionner les Fuego pour interrompre un maximum de dealer.
-Et comment je reconnais un vrai dealer d'un faux ? Ricana Lana. Et j'ai déjà une équipe.
-D'après ce que je sais, ça ne se passe pas très bien dans l'équipe en ce moment. Grommela son patron.
-Et tu seras reconnaître une vrai d'une fausse quand on est dans le trafic depuis l’age de six ans, c'est facile. Ricana l'autre patron.
-Ne m'énerver pas, grommela Lana. J'ai jamais sniffé de la coke, j'en ai seulement vu alors je ne suis pas aussi forte que vous le pensez en matière de drogue.
-Lana va t'entraîner. Gronda son patron.
Lana grommela et fit demi tour pour ouvrir la porte.
-Avec T, le rappela son patron.
Elle fonça le pas en étant suivie par le fameux T, qui ce cachait derrière cette lettre ridicule ? Elle allait lui poser la question mais était bien trop fière pour lui parler.
-La salle d’entraînement est la bas, grommela T.
-Pas confiance, on à une salle privé pour nôtre équipe, on va s'entraîner chez nous. Protesta Lana.
Il n'eut pas d'autre chois que de suivre la jeune fille aux cheveux châtain foncé, il était curieux de voir celle qu'ils avaient surnommé "la tigresse' à l'œuvre".
VOUS LISEZ
Love kill
Mystery / ThrillerManipulatrice, mignonne, intelligente et méchante, Lana semble avoir aucun bon côté. La plupart des personnes qu'elle a croisé, la considère comme la personne la plus égoïste et superficiel du monde. Mais qui connaît vraimen...